Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Porte de la folie en Hard: Troisième tentative

Aller en bas 
+4
Darwina [SINS]
Tatas [LsK]
Folken -DEBS-
Kathy [DEBS]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour vous arrange le plus?
Mercredi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Samedi
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dimanche
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_lcap100%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Ce soir
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_lcap0%Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

Salut à tous,

En ce qui concerne la suite: un des constats est que le mode hard et cette coop en particulier ne permettent vraiment pas d'erreurs donc pour faire passer la coop au personne n'ayant pas joué du tout ou pas avec leur profession souhaitée, il vaudra mieux inclure petit à petit ces personnes dans un groupe maîtrisant déjà la coop.
Mieux vaut la refaire deux fois en changeant peu les équipe est la réussir que la tenter une seule autre fois avec une équipe toute nouvelle et la rater.


Avant de partir en coop, il faut une date donc je vous attend sur le fofo où au pire que ceux qui viennent sur le fofo post l'avis de ceux qui ne viennent pas.

1ère équipe:

1 G/El tank Elfina
1 El feu King ou Fab
1 El feu Sorcier
1 N/En ss Darwina (si tu peux et veux le faire bien évidement)
1 M lod Kathy ou Guenièvre ou Folken
1 M compagnon Guenièvre ou Folken
1 M linker Kathy ou Folken
1 N/Rt Julio

2nd équipe:

1 G/El (obsidian tank) Booba
1 El feu (Gretho c'est pour toi mais me faut absolument le build feu)
1 R gros dégats Battle ( à confirmer qu'il te la faut en R)
1 N/En ss Julio?
1 M lod Juju
1 M compagnon Darwina ou Guenièvre ou Folken ou autres
1 M linker Folken ou Kathy ou Darwina autres
1 N/Rt Darwina ou Folken ou autres

Pour toutes les personnes qui souhaite participer, poster ici en précisant avec quel perso et faites en sorte d'avoir le build prêt.

Et votez pour la date de prédilection, postez pour mettre les autres dates possible svp.

Un départ sans moi est tout à fait possible si l'équipe est au complet


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:59

Ok, d'après ce que je sais, 95% des joueurs précédents sont disposés à venir la refaire, rien que pour m'aider à la passer (raaah je les aimes !!!).

Tu viendras gèrer le troupeau ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatas [LsK]
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 26
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:04

ben si vous avez besoin d'une personne en plus je peux venir donner un coup de main ...

a disposition El, G, D, peut etre plus a voir ^^

Edit:Tu es le bienvenue en El ou en G
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:27

Oui je viendrai gérer le truc sauf si l'équipe est prête un soir où je ne suis pas là, auquel cas suffisamment de personnes savent ce qu'il faut faire mais il y aura tout de même une personne qui prendra mon rôle afin que ça ne soit pas le merdier.

A tatas, à priori ces persos sont déjà ok. Donc à moins que tu ais besoin de la faire (et j'entend par là envie), on a plus besoin de N, ou d'El dans le cas d'une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:33

A voté.

Dispo un pm et j'accours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

Je suis porte de la Douleur avec mon élémentaliste. On approche du but !
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:01

Ben comme les places de Nécro sont déja prise je vous dit bonne chance pour votre coop .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:07

Les places sont pas forcément prises en Nécro. Si tu as le build qu'il faut tu peux tout à fait avoir ta place.
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:00

Ok mais pour le build tu devais me le passer je pense a voir a peut près tout pour le faire sinon j'irais chercher ce qui me manque.

Edit: 1 N/En ss réveil+ extrème hâte + prix de l'echec + sang du faible + rituel du sang.

ou alors si tu veux jouer le N/Rt revéil du sang + vainqueur dépouillé + refuge + union + déplacement + mélodombre
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:48

Oui Kathy je te confirme : mon R doit se retaper ttes les coop des 3 opus en hard, de même que mon Ele et bien derrière, mon G. Il y a donc le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:52

Ok Battle, par contre on arrive visiblement pas à se mettre d'accord sur une date. Donc au pire je remettrai à jour le sondeage pour la semaine prochaine. Tu te rappelle qu'on a un truc à faire aussi, hein Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:01

Donc je resors la question que l'on pouvait attendre :
Que fait-on ce soir ?

Je me rappelle que s'il n'y a pas 8 personnes comme l'autre soir, on peut jeter notre dévolu sur les coops de Tyrie dont on peut se contenter de 4 à 6 personnes ... Wink


Edit:Si on a 6 personnes pour aller en tyrie c'est pas un souçi, on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:03

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Mercidmonuj8 Kat pour le N/En j'ai tout ce qu'il faut mais pour le N/Rt me manque juste Mélodombre et je suis complet Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Coolef6

Edit:Niquel
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:12

Les coops à 6 de tyrie commence au passage de borlis ou à la porte de givre (je sais plus laquelle est en première) et finissent à l'antre du dragon non inclus. Donc ça laisse le choix.
Je ne peut pas prévoir mon heure d'arrivée: pas avant 20h30 mais pas après 21h15.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:25

Chouette, quelle que soit la coop que l'on fera, on ne pourra pas s'ennuyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:45

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Heuuuft1 Kat manque les compétences d'Envouteur sur le build N/En ss

Edit:Oui pas faux, je sais plus trop si on en avait la première fois. En fonction de la place qu'il te restera, y'as esprit de l'echec qui va te booster en mana. Pour le reste on verra sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Elfin [SINS]

Elfin [SINS]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 28/04/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:50

désolé si j'ai manqué à l'appel, un peu occupé ces derniers temps, mais je viens aider sans problème dès que je peux.

boujou
Elfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:03

Mon élémentaliste est arrivée. Je vais jusqu'au bout du jeu pour me prendre le bâton adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:10

Ma moniale ne l'a toujours pas passé.

J'attends l'aide de ceux qui me l'avaient promise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:08

Up !
On se la fait ce soir ?
(ou une autre, moi ça m'est égal, mon but étant de les faire en alli avec ma momo) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:57

Pour moi c'est quand tu veux Folken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:56

Ok je te remercie Darwina ! ^^


Vu la date, je vais essayer de monter un groupe pour Dimanche après-midi.
Qui est partant ?

Je vais contacter au passage ceux qui étaient là déjà la dernière foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:33

Surement ok pour dimanche pares midi, si un guerrier trouve sa place Embarassed

Edit: Enregistre ton vote du coup stp.
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

Ok pour dimanche apres midi.
R de préference pour moi sinon Ele.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Comme dirait Montacot : "Oubliet pa de Votai !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie en Hard: Troisième tentative   Porte de la folie en Hard: Troisième tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la folie en Hard: Troisième tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte de la Folie (Seconde tentative)
» Porte de la folie et Porte d'abbadon [Difficile]
» Porte de la Folie
» Porte d'Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser