Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Empty
MessageSujet: Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour   Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:17

Cette coop aura certainement lieu dimanche soir où lundi soir en fonction de mes disponibilités où de celles des gens.
Zhed doit faire partie de l'équipe
On pourra à la limite refaire une des coops déjà faites.

Rdv à 21h pour ceux que cela interesse.

++ les coupains.


P.S: Je la place lundi soir mais si des gens préfèrent Dimanche soir je verrai ce que je peux faire.
Cette coop sera enchaîné par la Horde de Jennur
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour   Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:18

Bon bah comme j'ai pas pu gérer ça hier soir, on va se la couler douce en guivre ce soir.

Pour Jennur, il y aura obligatoirement Koss (requis) et un N mm (si on a un humain pour le faire pas de souçi, sinon on aura un héros).

Il reste de la place sachant que je garde une place pour Julio N ss, une pour Battle en R et une pour Druss en G. Pour le reste sachant qu'il y a toujours du monde, les premiers arrivés seront les premiers arrivés scratch . Pour la désolation, si la team est un peu hétérogène, ça ne me dérange pas.

Encore une fois si il y a assez de monde on peut faire deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour   Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

Feather dispo ... atterrissage en jeu ce soir dès 18h30-19h00 et au pire 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour   Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Jennur n'a toujours pas été réussi et sera certainement retenté soit dimanche soir, soit la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Empty
MessageSujet: Re: Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour   Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la désolation [Difficile] et Jennur 2: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de la folie et Porte d'abbadon [Difficile]
» Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]
» Porte de la peur [Difficile]
» Jennur 2: le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser