Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coop+bonus dans Elona

Aller en bas 
+5
Swuit - TdF
Dan Parcifal[AN]
Maarvin [AN]
Hato/Lola - TdF
Battle [TdF]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:16

Après Cantha et la Tyrie, je vous propose qu'on aille faire un tour dans Elona afin de faire progresser un maximum de vos personnages, obtenir le titre de Protecteur et accèder à la zone élite.

Je vous propose donc de nous grouper le Samedi 10 mars à 14h.

N'oubliez pas également la coop du jour, organisée à 18h par Ando. Wink

Comme d'habitude, inscrivez vous sur ce topic avec les professions concernées.

Ceux qui ont dèjà les coop sont également les bienvenus pour aider les autres Wink

A samedi !


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:45

présent, en G à partir du bastion,
sinon en M ou N pour aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen [C
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:15

Plusieurs persos à faire avancer, de préference soit moine soit ele suivant ce qu'il y aura besoin dans le groupe.

Ma participation reste soumise à la recupération de ma ligne téléphonique d'ici là, sinon comme le dit le proverbe "pas de bras, pas de chocolat"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:48

juste pour signaler que le samedi 3 mars si je me souvien bien c'est l'anniv des 6 mois des [Aldi] et on comptait le feter a travers differents events avec l'ally (si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:12

Oui, il ya pas moyen de faire ça un autre jour... Ce serait dommage de que vous fassiez un truc en meme temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Dan Parcifal[AN]

Dan Parcifal[AN]


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/12/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:04

j'en serai! j'ai plusieurs persos à monter (necro envout et ritu)
si il ya doublon avec les Aldi (avez vous un programme?)il y a peu etre la possiblité de faire ça le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:34

Etant donné l'anniversaire Aldi, programmé bien avant, je ne trouve pas décent (ouais j'aurais du dire pratique) de l'organiser le même jour (bon, à ta décharge, ils ont oublié de le noter dans le calendrier). En tant qu'administrateur, je demanderais donc de repousser la sortie, même au dimanche à la rigueur. Enfin, quand ça te va ; dans tous les cas je refuse (ok pour le refuse ça fait super agressif et dictateur) deux animations la même journée, elles s'annihileraient mutuellement (exceptée la coop d'ando, puisqu'il y en aura une par jour).



PS : tt ce qui est en italique c'est de l'édit. Excuses publiques envers Battle, c'est pas du tout mon style d'agresser les gens. J'avais du passer une journée de merde (ce qui n'excuse rien).


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:16

Ma chère Lady, lorsque j'organise un event ally j'ai tendance à me reporter au calendrier afin de ne pas faire de concurrence aux autres events prévus. Je procéde de la même manière lorsqu'il s'agit d'events ANET intéressants (drop verts ou HOH,etc). L'anniversaire des ALDI n'étant pas inscrit j'avoue l'avoir un peu zappé jusqu'a ce que je trouve un post sur notre forum (TdF) de Dragon. Mes plus plates excuses à Dragon et aux Aldi. Cet evenement étant programmé à 12h mais sans détail quant à sa durée ou à son contenu j'avais tout de même laissé mon event tel quel.

Mais effectivement afin de ne pas disperser les présents ce jour-là cela ne me pose aucun problème de le reporter d'une semaine (car Dimanche chez les TdF : event guilde suivi de GvG).

Il est donc parfaitement inutile de degainer ton titre d'administrateur de... excuse moi de quoi en fait ? du forum? de l'alliance? (je croyais qu'Elendil était l'Alliance Master un point c'est tout) pour me rappeller ce doublon d'event. De même je te demanderai d'utiliser avec parcimonie et toujours à bon escient des mots forts comme "décence". Dans le sujet qui nous concerne et qui n'as pas soulevé de polémique et encore moins de conflit, traiter ma programmation d'indécente est plus qu'inapproprié, c'est maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:05

Mon cher Battle,
je suis admin du forum uniquement^^. Et puis j'ai tout dit d'un ton ironique. Et puis j'aime pas qu'on m'agresse. Et puis je t'ai rien fait moi. Non mais oh. Et "décence" je trouvai ça joli, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

Ben c'est pas grave et on fera ça le 10 mars Very Happy Hein Battle et Lady Very Happy


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:38

dites je pars 5 minutes et ya déjà des ptits chefs qui se prennent pour des chefs?!!! Attention!

L'AM est celui qui insuffle, motive et lance, donc tant mieux si je vois plein d'events qui s'organisent !! Les organisateurs d'events sauront trouver un accord entre eux, sans qu'on oblige qui que ce soit à avoir de la décence ou de "je refuse", j'ai jamais fait ça, ça changerait?....

Battle a raison et il organise bien assez d'event pr savoir ne pas marcher sur un autre event, à charge pr les aldi de poser une date et un horaire.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: i   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

Ouais, mais quand même, avoue que c'est pas facile, parce que moi les 3 animations prévues, elles m'intéressent. Et puis c'est super dur de se partager en trois. Bon, ok les aldis c'est des petits boulets, ils pensent à poster leur events sur tous les fofos de l'ally, saus sur celui de l'ally. Expliquez moi la logique dans tout ça.
Et puis bon, j'ai essayé de faire de jolies phrases, mais avec la fatigue, ça a pas donné l'effet escompté. J'aurais peut-être du dire :"euh battle t'as vu qu'il y avait un event aldi le même jour ??", mais de suite ça fait moins littéraire.
Enfin, tout ça pour dire que moi j'aimerais bien participer aux 3 events et donc que je peux venir en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:09

hmmm je croi bien que j'ai foutu la merde Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:14

Et les aldi on a rien vu sur le forum des ltn ????? vous nous oublié?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
King [AN]




Nombre de messages : 21
Localisation : ??
Date d'inscription : 31/12/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:30

Salut !
Je doit monter mon ritu et mon moine dans Elona (ritu en priorité pour son armure hihi). Donc voila, alors j'espere à Samedi??Dimanche? :p
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:33

Je te confirme King :

l'event se tiendra le SAMEDI 10 mars à 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
King [AN]




Nombre de messages : 21
Localisation : ??
Date d'inscription : 31/12/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:36

Oki alors sauf gros problème de conexion je devrait être la
*note sur un ptit papier*^^
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

Ya un truc qui me chiffonne ... que des gens de l'alli essaient d'organiser des events d'alliance en postant non seulement sur les forum des guildes respectives, mais aussi à une sélection de guildes ; pas toutes ! Shocked un manque de tact certain.

Côté organisation, pour éviter toute collision, il m'aurait semblé judicieux de poster ça ici sur le forum mutualisé de l'alliance, et de regarder sur le planning ... tout simplement logique, comme on le faisait au Collège et Lycée. Mais peut être que je m'égare et que j'oublie que certaines personnes n'ont pas dépassé le niveau d'étude d'école élémentaire. Je m'engage à enseigner pédagogiquement l'usage du planning à ceux qui m'enverront une demande en message privé study .

J'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Pour moi, celui qui a planifié le premier son event sur le planning devrait avoir priorité sur les autres, surtout quand les events touchent un même corps de joueurs (PvP, par exemple). cf : date du post de l'event.

bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:42

je trouve certaines réactions plutôt démesurées...

Dragon a oublié certains sites de guildes, certains se seraient limités
à poster sur le fofo ally...
Battle a oublié l'anniv' des Aldi...
et alors on va pas en faire un flan !

c'est pas en réagissant comme cela à des petites broutilles
que les animateurs vont avoir envie de relancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:01

> je trouve certaines réactions plutôt démesurées...

Probable, mais moi je suis déjà identifié comme le pâtissier de la diplômatie des DEBS ^^''

> et alors on va pas en faire un flan !

Justement, certainement pas (beurk, les FLANS) ...
Mais monter des oeufs en neige, si !

edit: non je ne suis pas un bot ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

houlà... Folken est un bot ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:19

Hato/Lola - TdF a écrit:
houlà... Folken est un bot ??? lol!

le système de citation viande ><
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:58

Bon voila j'ai inscrit l'aniv des Aldi dans le calendrier (promis j'expliquerai l'utilisation du calendrier à Dragon Very Happy ).

Si les Aldi n'ont pas posté sur tous les fofo des guildes c'est un simple oubli, il n'y a rien d'intentionnel.


Samedi il y aura donc l'anniv des Aldi de 12h à tard dans la nuit mais il ne faut pas oublier le début de l'évent d'Ando "une coop par jour" à 18H. Ces 2 évents sont compatibles car la coop n'est pas très longue.

Nous vous attendons tous très nombreux à ces 2 évents.

Elendil


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:01

@ Folken : Si Dragon à oublié de poster sur un forum de guilde... c'est par inadvertence... et pour ce qui est du forum ally permet moi de te dire qu'il y a un post au sujet de l'anniv des [Aldi] alors c'est pas la peine de sortir ce que tu as sur le coeur...
le seul petit problème est qu'on ai pas mi l'event sur le calendrier... mais bon après si tu li pas les posts sur le forum c'est pas ma faute...
en sachant que Battle à poster le 27 février et Dragon le 21 février alors je comprend pas pourquoi les gens tiennent temps à en faire tout un plat...surtout que Battle a gentillement repoussé son event (merci à toi d'ailleurs ^^)
désolé si je me suis emporté mais ton post me parai abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:20

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP



Ne créons pas de polémique la ou il n'y a pas lieu d'être. Il y a eu un petit loupé dans la planification un point c'est tout. Battle a gentiment déplacé son évent d'une semaine (merci à lui) donc le problème est réglé.



Venez tous faire la fête samedi 3 mars aux 2 évents (Anniv Aldi et Une coop par jour) et samedi 10 mars à l’évent de Battle.



Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop+bonus dans Elona Empty
MessageSujet: Re: Coop+bonus dans Elona   Coop+bonus dans Elona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop+bonus dans Elona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cpte-rendu d'event : Coop+bonus dans Elona 10 mars 2007
» Coop+bonus en Tyrie
» Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007
» Coop en master sur Elona??
» Bonus Elona (mode normal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Chasse aux Bonus et Coop en Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser