Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la moutarde me monte au nez !!!

Aller en bas 
+5
Maarvin [AN]
Ling BrZ
Folken -DEBS-
Sap[TdF]
grognon lematin [GM DEBS]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:59

fantome de Patate a écrit:
je doute que ca en soit la véritable raison...


[EDIT]: ce que j'ai dit en 2nd partie n'est que ma vision des choses sur ce sujet, je ne dis nullement que je ne me trompe pas.

Idem, la je pars dans des spéculations aussi mais j'ai l'impression que le fossés entre les pro PvE et les pro PvP en est pour quelques choses. ( Ca ne vise pas des guildes mais des personnes, je deteste les généralités). Et que des ptites tensions Ig entre individu s'amplifie au cours du temps et ça pete à un moment. Alors on fait une réunion qui m'est tout le monde d'accord, puis rebelote, ca recommence à cause d'une intercation entre deux personnes etc... D'ou la difficulté de mettre tout le monde d'accord.

Mais bon, je spécule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

Maarvin [AN] a écrit:
Et que des ptites tensions Ig entre individu s'amplifie au cours du temps et ça pete à un moment.

ca risque pas d'etre pour nous, on s'est jamais rencontré IG (grognon et moi).


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Quitter l'alliance pour un flood... Oo'
C'est un peu excessif. Si on s'insultait à tour de bras je dis pas, mais la... Les sujets les plus sérieux ont rarement été floodés. Et puis si tu considères que tu n'as plus rien à faire dans l'ally parcequ'il y a du flood sur le forum, il y a effectivement un problême.

Cordialement et respectueusement,

Sap (le grand le beau le fort etc...)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Sap[TdF] a écrit:
Sap (le grand le beau le fort etc...)

modérateurs faites quelque chose!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:54

Elysandre [BrZ] a écrit:
Beuh pour un peu de flood sur un forum, c'est un petit peu disproportionné non ?

facile ça, et toutes les personnes qui s'en sont pris à lui?! dont jipeo qui n'avait pas vraiment son mot à dire (avis personnel)...

fini vous pouvez me taper dessus !

à maarvin: dans ton dernier post c'est pas intercation mais altercation voilà ça c'est fait tu peux me taper dessus aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:22

Spirit [ARAC] a écrit:

facile ça, et toutes les personnes qui s'en sont pris à lui?! dont jipeo qui n'avait pas vraiment son mot à dire (avis personnel)...

fini vous pouvez me taper dessus !


Oula , bon oui tu as raison de preciser que c'est un avis personnel car tlm a le droit de donner son avis ( avis personnel Rolling Eyes )

Sinon, stop les gars ca suffit, si grognon estime ne plus avoir sa place en tant k modo, on le remplacera un point c tout, qu'en a quitter l'alliance pr du flood oui il est clair kil y a surement un autre probleme enfui kk part et prendre l'excuse du flood est un peu facile ...

Bref, de tte facon moi vs ne m'aurez plus sur votre dos, je debranche mon pc dimanche soir et ce pr de long mois ....j'en profite pr vs dire deja aurevoir a tous ( oula je post pas ds le bon endroit, vs croyez que je vais me le faire dire ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la moutarde me monte au nez !!!   la moutarde me monte au nez !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moutarde me monte au nez !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser