| Coop en master dans Cantha (le retour) | |
|
+2Gizmo Legris - Brz Battle [TdF] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Coop en master dans Cantha (le retour) Mer 3 Jan - 14:40 | |
| Je vous propose de nous retrouver Dimanche 7 janvier à 14h pour finir un autre nombre de coop dans Cantha. Pensez à tous ces persos qui aimeraient avoir le titre de Protecteur Sans parler des golds céléstes que vous aimeriez faire découvrir à vos héros éloniens . A dimanche ! | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Mer 3 Jan - 23:01 | |
| Ling et moi partants si on est dispos dimanche ^^. Gizmo. PS: ling a un bras ds le platre mais bon c du pve koi donc fastoche meme avec un bras. | |
|
| |
King [AN]
Nombre de messages : 21 Localisation : ?? Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Jeu 4 Jan - 12:32 | |
| Ba moi je veut bien pour mon titre en élé et aussi pour l'avancé^^. Enfin, encore faut-il que je soit la | |
|
| |
Swuit - TdF
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Jeu 4 Jan - 15:38 | |
| Moi je suis dispo en nécro ou en moine selon les coops sauf si on part en gvg | |
|
| |
Druss (TdF)
Nombre de messages : 8 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Sam 6 Jan - 13:04 | |
| pareil, en M coté kuku, et je dois aussi avancer mon N là bas... | |
|
| |
Elendil Invité
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Sam 6 Jan - 22:00 | |
| le devrait etre present avec ma RT ou mon N |
|
| |
Druss (TdF)
Nombre de messages : 8 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Lun 8 Jan - 14:04 | |
| comme d'hab, on s'est bien marré ce dimanche dans une ambiance très sympa, et je pense en + que l'on a été pas mal efficace vu le nombre de coop en maitre que l'on a pu réaliser... Bon comme a l'accoutumée, notre préparation nous donne un délai d'une heure avant le départ...mais ce n'était pas facile vu le nombre de personnes engagées... En tous les cas gg à tous! et merci ... PS: vivement l'épopée de notre barde Beltzer... | |
|
| |
Shaka TdF
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Lun 8 Jan - 16:05 | |
| je retiendrai pour ma part les eaux endormis à 16 de l'alliance et tous sur le ts c'etait vraiment sympa sinon comme d'hab les TdF ont rafflé tous les drops ^^ | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Mar 9 Jan - 0:54 | |
| Ben comme prévu Ling et moi on est venus et ct vraiment sympa; ling n'a pu en faire qu'une (bras cassé oblige snif). Pour ma part ça m'a permis de faire 4-5 coop en mode master et en alliance bref vraiment sympa et à refaire. CR: Autour de 16 allianceux pour cet évent, selon les coops donc une bonne participation pour une reprise des events. Ambiance comme d'hab bien agréable, et ça a profité à un max de personnes, sachant que ça a débuté à 14h (enfin plutot 14h45 le temps de caler les 16 premiers partants), et que ça a duré jusqu'à 22h facile!!! A refaire, moi il m'en manque encore plein!!!! Gizmo. | |
|
| |
Swuit - TdF
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) Mar 9 Jan - 1:01 | |
| Merci Battle pour nous donner l'occasion de jouer en alliance et d'avancer nos titres et nos persos J'ai adoré les 2 coops à 16 dans le jeu et sur le ts A bientôt pour d'autres aventure et merci d'avance à Beltzer pour sa rédaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour) | |
| |
|
| |
| Coop en master dans Cantha (le retour) | |
|