Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coop en master dans Cantha (le retour)

Aller en bas 
+2
Gizmo Legris - Brz
Battle [TdF]
6 participants
AuteurMessage
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:40

Je vous propose de nous retrouver Dimanche 7 janvier à 14h pour finir un autre nombre de coop dans Cantha. Pensez à tous ces persos qui aimeraient avoir le titre de Protecteur Wink Sans parler des golds céléstes que vous aimeriez faire découvrir à vos héros éloniens Very Happy . A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:01

Ling et moi partants si on est dispos dimanche ^^.

Gizmo.

PS: ling a un bras ds le platre mais bon c du pve koi donc fastoche meme avec un bras.
Revenir en haut Aller en bas
King [AN]




Nombre de messages : 21
Localisation : ??
Date d'inscription : 31/12/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:32

Ba moi je veut bien pour mon titre en élé et aussi pour l'avancé^^.
Enfin, encore faut-il que je soit la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38

Moi je suis dispo en nécro ou en moine selon les coops Smile sauf si on part en gvg
Revenir en haut Aller en bas
Druss (TdF)




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 07/10/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:04

pareil, en M coté kuku, et je dois aussi avancer mon N là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:00

le devrait etre present avec ma RT ou mon N
Revenir en haut Aller en bas
Druss (TdF)




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 07/10/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:04

comme d'hab, on s'est bien marré ce dimanche dans une ambiance très sympa, et je pense en + que l'on a été pas mal efficace vu le nombre de coop en maitre que l'on a pu réaliser... cheers
Bon comme a l'accoutumée, notre préparation nous donne un délai d'une heure avant le départ...mais ce n'était pas facile vu le nombre de personnes engagées...
En tous les cas gg à tous! et merci ... Very Happy


PS: vivement l'épopée de notre barde Beltzer...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka TdF




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/09/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:05

je retiendrai pour ma part les eaux endormis à 16 de l'alliance et tous sur le ts c'etait vraiment sympa Razz

sinon comme d'hab les TdF ont rafflé tous les drops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:54

Ben comme prévu Ling et moi on est venus et ct vraiment sympa; ling n'a pu en faire qu'une (bras cassé oblige snif).

Pour ma part ça m'a permis de faire 4-5 coop en mode master et en alliance bref vraiment sympa et à refaire.


CR:
Autour de 16 allianceux pour cet évent, selon les coops donc une bonne participation pour une reprise des events.
Ambiance comme d'hab bien agréable, et ça a profité à un max de personnes, sachant que ça a débuté à 14h (enfin plutot 14h45 le temps de caler les 16 premiers partants), et que ça a duré jusqu'à 22h facile!!!

A refaire, moi il m'en manque encore plein!!!!


Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:01

Merci Battle pour nous donner l'occasion de jouer en alliance et d'avancer nos titres et nos persos Very Happy
J'ai adoré les 2 coops à 16 dans le jeu et sur le ts Very Happy

A bientôt pour d'autres aventure et merci d'avance à Beltzer pour sa rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coop en master dans Cantha (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Coop en master dans Cantha (le retour)   Coop en master dans Cantha (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coop en master dans Cantha (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coop en master dans Cantha
» Coop en master dans Cantha : Samedi 14 avril, 14h
» Cpte-rendu d'event:Cantha coop en master du 7 janvier 2007
» Cpte-rendu d'event : Coop + bonus dans Cantha 14 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Chasse aux Bonus et Coop en Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser