Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Master Patrone [BrZ]

5 participants
AuteurMessage
MasterPa
Invité

Master Patrone [BrZ] Empty
MessageSujet: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:20

Bonjour à tous, membre de la guilde des bronzés, etudiant en informatique (maitrise), comme bon nombre d'entre vous l'aurais remarqué par mon accent sur TS oui je suis corse !

Sinon coté GW je fait actuellement beaucoup plus de pvp pour debloqué un max de build a jouer au HOH, areine et GVG
R3 HOH, profession de predilection guerrier et rodeur mais j'essai de jouer un peu de tout au fur et a mesure que je debloc Wink
400K de Baltha
j'ai les 3 jeux mais je n'ai fini que les 2 premier la j'ai pas envie de me remettre au pve je verrais plus tard !

Voilà c'est à peu pres tout, je deteste ces pourri qui jouent de la spike rt et elem flemme viru en combat de heros et j'éprouve un enorme plaisir a les poutrer quand j'en ai l'occasion !

Coté IRL 22ans 1/2, homme, j'habite en haute corse pas tres loin de l'aeroport de bastia
Passion : randonnée 4x4, camping, bateau , plongée, chasse sous marine, photo sous marine ma copine! et biensur l'informatique et GW
Voila à tres bientot IG
MasterPatrone
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:23

bienvenu
Eannyrie
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:41

Patrone c'est la bombe !!! lol!
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:48

Lu Patrone Wink A bientot au HoH, on s'y rencontre souvent ^^
http://www.angesdelanuit.fr
Eannyrie
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:16

"Passion : ... photo sous marine ma copine!" ... OMG Shocked
Si vous avez moins de 18 ans quittez ce post immédiatement !!

t'aurai pu mettre un "M" Majuscule à Marine. Elle risque de se vexer Madama Patrone Laughing
Gizmo Legris - Brz

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

OMG un nouveau bronzé, bienvenu !!

HMmm en fait non, c juste un très ancien bronzé qui laisse tomber ses oeillères Wink Allez bonne introduction dans l'alliance, fais toi une idée par toi meme et tu verras qu'on y trouve de la compagnie agréable.

Gizmo.

PS: et mate l'activité sur ce forum (c'est "moi qui l'ai fait :p"), les events planifiés, et le calendrier !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Hé j'adore les corses !!!!!
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:24

On pourrait se demander qui elle aime pas, notre Lady ... Surprised
Future, pas jaloux ? silent
MasterPa
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

Je me fais toujour mes idées par moi meme Smile de tte facon comme l'a dit marvin je croise bon nombre de joyeu alliancieu au hoh on a fait de sacré partie quand meme Wink
MasterPa
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

Eannyriel a écrit:
"Passion : ... photo sous marine ma copine!" ... OMG Shocked
Si vous avez moins de 18 ans quittez ce post immédiatement !!

t'aurai pu mettre un "M" Majuscule à Marine. Elle risque de se vexer Madama Patrone Laughing

LOL inni fallé la cherché l'idée tordu !!!!
Jan - LTN

Jan - LTN

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

Sympa un peu au sud de l'aéroport pour se baigner, comme dans la Restonica d'ailleurs Razz
Eannyrie
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:59

En plus il est beau comme un dieu grec notre patrone. Avec des muscles tous bronzées partout (normal vouis me direz). Garez vos filles !!
MasterPa
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:05

PTDR !!! et oui la restonica c'est le top l'été mais fau mont un peu plus au sud ten a pour 30 - 45min de route et une journée de detente en riviere avec un eau claire et fraiche !
MasterPa
Invité

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:06

j'llai dire faudrai un truc pour les trombi dalliance je vien juste de voir en bas je vai y jeté un oeil !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Master Patrone [BrZ]   Master Patrone [BrZ] Icon_minitime

Master Patrone [BrZ]
Page 1 sur 1