Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vous devinerez jamais

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:34

rien
Revenir en haut Aller en bas
bhaal[gn
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:31

idem
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:08

pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:31

pareil pour moi.

ah si!

...ah ben non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:49

la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
darksurf
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:50

meuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:52

beuh !
Une rumeur circule comme quoi Patate serait un génie incompris...
Est-elle fondée ou est-elle née d'une quelconque divagation ?
Nos inspecteurs enquêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:02

vous devinerez jamais 1
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:13

nan mais c'est quoi ce bordel?!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad vous vous etes cru chez vous ou quoi???!!!! affraid

putain mais j'alucine quoi! avec jipéo on se décarcasse le cul pour une section flood et vous vous venez nous envahir??!!!!!!

ca se passera pas comme ca Evil or Very Mad si vous voulez votre section flood, allez flooder ailleur jusqu'a ce que ling cede Razz

pour la peine: flood.



P.S:
Smirnoff - Brz a écrit:
beuh !
Une rumeur circule comme quoi Patate serait un génie incompris...

je confirme; Patate est un génie! ce mec il a trop la classe et il déchire tout ca rasse! (c'etait le mode "wesh" inside ^^)
d'ailleur, un certain smir lui voue un culte! (cf ici).

P.S de P.S: sans rancune smir Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:44

Lol, patate un génie? scratch
Et puis pour votre section flood, si je veux flooder dedans je floode dedans et je vous enmerde (oh, pardon, j'ai pas fait expres). lol! Je suis sap l'envahisseur de section flood, l'abaddon des forum, le crépuscule tombe sur votre section. Et puis vu que c'est une rubrique inutile, je me disais que cela y avait sa place (pas autant que vous cependant afro .
Sur ce Arrow cyclops Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:15

fantome de Patate a écrit:


ca se passera pas comme ca Evil or Very Mad si vous voulez votre section flood, allez flooder ailleur jusqu'a ce que ling cede Razz


t'as pas bien lui le titre de la section Patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:26

Ling BrZ a écrit:
t'as pas bien lui le titre de la section Patate ^^

vous entendez pas comme un bourdonnement...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:31

sale con :p mais j'taime bien qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:25

boh, si t'arrives plus à distinguer l'humour de la réalité !
Faut croire que ces rumeurs sont fausses alors !


Partons sur une autre rumeur.

Il court une rumeur sur Dark qui supposerait que son Qi s'approcherait d'un petit pois. Vérité vraie, ou vérité en toc ?

....

Des témoins ont recueilli une conversation qui implique notre sujet de discussion :
Discussion passionnée sur le thème de la frite !


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:27

Ah flash spécial :

Une rumeur court comme quoi Ling serait coquine...

Ah bon ? c'est pas qu'une rumeur Rolling Eyes
Bisous et à la semaine prochaine Razz .

P.S. : merci de ton soutien Windoux (ou Doudy ?), c'est plus rapide que windy et doux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
major [g
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:37

stoilcoquin
stoilrumeur
stoiltoc
stoilprochain
et pir stoilpatate Smile

*a fini de se concentré va dodo*
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:48

je post ici just pour rien dire !!
Pour ce qui est du QI de dark je vote info !!! (meme si j'connais pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:04

nempeche que je suis le premier a avoir fait








































































un post de 2 pages :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:41

bouh pffff zut
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:44

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:24

zut ? qqy va pas lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Vollen [
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:51

je suis nouveau ici mais je tenais a dire que niveau flood et bas

bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa bla bla blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla bla bla lbal bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blipousturifistule blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa bla ?
blaa blaa bli , blo blaaa ?
blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo bla bla blaaaAAAAAAAAAAaaaaAAAAaaa blaa blaa blaaaaAAAAaaa blo
Revenir en haut Aller en bas
nitrox [
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:35

Le flood cay mal...
Revenir en haut Aller en bas
Vollen [
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

tu crois que c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:05

mouai... je confirme, il est pas terrible votre flood... faire un poste aves stoimachin stoi bidul etc c'est du tres bas de game...

moi je flood de facon inteligente! Razz et c'est ce qui fait tout mon génie que vous ne comprendrez jamais!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous devinerez jamais Empty
MessageSujet: Re: vous devinerez jamais   vous devinerez jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous devinerez jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous etes ou???
» Les Loup-Garous, et vous ?
» Rendez vous gvg amical
» Wii ou PS3 ? Si vous doutez toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: La Rubrique Inutile de Jipéo et Patate !!! et bien d'autres encore ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser