elle est un peu morte votre rubrique!!! ^^ vous la demandiez avec tant de force et d'envie et maintenant elle est laissé de coté... la pauvre non??? Appel a la reprise de cette rubrique a l'avenir tres prometteur
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Vous etes ou??? Ven 16 Fév - 9:17
ouais c'est ce que j'avais remarqué aussi, ca y est ils ont fait chier... embété tout le monde et au bout d'une semaine plus rien, comme de vrais enfants qui veulent un jouet ou un animal et qui saoulent leurs parents et des qu'ils l'ont ils jouent 5 min avec et hop au placard (oui oui meme l'animal, ils sont sans pitié ^^)
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Vous etes ou??? Ven 16 Fév - 20:53
arf Mais ca sert à quoi de poster dans une rubrique inutile? allez je me casse
fantome Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Ven 16 Fév - 21:47
1) on est DTC (et ouai fallait prévoir le anti dtc dans le titre p'tit joueur ) 2) nous on est pas des gamins mais des rebels! on fait ce qu'on et quand on veut!! 3) heureux de voir avoir fait chier euh embété cc
et P.S: c'est ca casse toi sap sale con !
P.S de P.S: et toc dans vos dents ca vous apprendra! la prochaine fois vous ne réveillerez pas la bete qui dort !
Sap[TdF]
Sujet: Re: Vous etes ou??? Sam 17 Fév - 17:32
stoilsalecon D'ailleurs je me casse pas. Je reste car si je me casse ca fera plaisir à patate.
PS:Prochain TdF v Gnom je fais des frites gratuites pour l'ally.
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Vous etes ou??? Sam 17 Fév - 18:52
ouais des frites !!! j'ai faimmmmmm, mais ne les fait pas avec des vieilles patates comme on peut en trouver chez les gnom ^^
fantome Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Sam 17 Fév - 21:44
si tu veux des frites faudra d'abord me passer sur le corps !
Angelus Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Sam 17 Fév - 23:32
heureux que mon post ai réanimer votre envie de flooder et cette section par la même occasion... mission accompli ^^
fantome Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 13:50
et véner de t'avoir rendu heureux
du coup je m'en va' de ce pas flooder chez les autres nah
ccmrjojo[Arac]
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 14:33
bah non j'vois pas l'interet de pas passer sur le corps, apres tu seras écrasé et ca fera de la purée !!! j'veux pas de la purée moi j'veux des friteeeeeuhhh !!!
Sap[TdF]
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 15:53
je vais te découper a la hache oui. 3 2 1 friteuse. Euh me faudrai une flamme viru pour cuire svp...
darksurf Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 19:30
flamme virus tu va le bruler c est pas bien , jprefere une chaleur de savane et c est bien cuit comme il faut !
fantome Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 20:18
reste en dehors de ca dark
tu risquerais d'y laisser des plumes...
darksurf Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 20:25
des plumes ? j ai pas de plume moi ^^ et en même temps avec ton 56k je craint pas grand chose
Sap[TdF]
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 20:47
chaleur de savane...hum. Mais si dark veut faire le poulet pour aller avec les frites on fera c en même temps que els frites
darksurf Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Dim 18 Fév - 20:52
oula il est temps de jeter un froid !!! je m en vais na !
fantome Invité
Sujet: Re: Vous etes ou??? Lun 19 Fév - 0:48
darksurfer[Gnom] a écrit:
en même temps avec ton 56k je craint pas grand chose