Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez vous gvg amical

Aller en bas 
+8
ccmrjojo[Arac]
Hato/Lola - TdF
Gizmo Legris - Brz
Maarvin [AN]
thanatos-w Aldi/LTN
Battle [TdF]
Swuit - TdF
Renolft TdF
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:28

donc pour les disponibilités qui ressortent du sondage :
lundi en fin d'après midi (17h)
jeudi à partir de 21h
vendredi à partir de 21h
dimanche toute l'après midi et le soir

on va donc faire un test dimanche 5/11/2006 (car ce dimanche tout le monde va squater nigthfall et donc faire un test maintenatn n'set pas une bonne idée), avec pour objectif de réunir 16 joueur de l'alliance pour pouvoir faire un gvg amical, au pire si on est un peu moin on s'arangera, cela restera toujours formateur. Le rendez vou sera dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:19

je pense que le mercredi c'est possible defaire des GvG amicaux aussi si tu es là.
C'est possible de savoir qui joue le 5 ??? les joueurs de l'ally ou Guilde vs Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:51

Le dimanche 5 novembre je suis partant. En principe dispo à partir de 14h (sauf si RV coop en tant qu'animateur de cette activité PvE pour l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

Swuit - TdF a écrit:
C'est possible de savoir qui joue le 5 ??? les joueurs de l'ally ou Guilde vs Guilde
tout dépend de qui sera disponible si on a 2 guild présente (soit 8 membre de chasque guild) se sera du guild vs guild, sinon ce sera du alliance vs alliance, le principal n'est pas de savoir qui va gagner mais surtout d'enrichir le jeux des présent.

et pour le mercredi c'est possible aussi mais ce n'est pas le jour el plsu populaire du sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renolft TdF

Renolft TdF


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 12/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:38

Very Happy up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:15

Voila le tableau des poules, match allez retour sur le Hall de chaque Guilde.

Rendez vous gvg amical Tournoiinterguildeil9
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:13

Match Poule 1: Aldi vs ARAC(Aller): victoire Aldi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:40

non mais vous rigoles ^^ les arac ne peuvent pas participer à un truc comme ca^^
la plupart de nos joueurs sont a leurs premiers gvg, on a pas de leader, on a pas de build, on a rien quoi
enfin, enlevez les arac

mouahahahah bande de fous^^

(euh dragon le match kon a fait hier on savait pas que ca comptait^^ on voulait juste faire plaisir a la guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:22

Pareil pour les ltn on ne pourra pas participer aux matchs

On en est les premiers désolé
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:39

Mais pas besoin d'être top 100 pour jouer sur ce tournoi, c'est juste du plaisir, aucun stress ni obligation.

Sinon Lady tu pense que j'aurais grouper Guild et reuni tout le monde simplement pour le plaisir d'un match sans baltha ni points?

Rolling Eyes

(après on s'en fout des résultats on le connaissait déjà Very Happy )
La preuve du sérieu des Aldi pour ce GvG drunken :
Rendez vous gvg amical Fakedragonmo1
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:50

MDR Wink C'est chouette un MG souffre douleur Very Happy on fait ça aussi chez nous cheers

Sinon nous on est partant pour les matchs amicaux, mais plutôt le lundi ou jeudi.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
DonCleme
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:50

Salut.
Vous voudriez pas regrouper les guildes participantes dans une seule et même poule?
Avec les "forfaits" des ARAC et des LTN, restent que 6 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:42

on aurait bien participer, mais en ce moment on est largement pas assez de connecté, et ca ne changera pas a mon avis...

Des Hotes??? non je dis pas assez connecté c'est même pas 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:28

Des poules de 3 cela reste jouable, 2 qualifiers un élimier.

Comme cela on peu jouer des 1/2 finale et finale, même si l'on pourrai également avec une seul poule, cela garde l'avantage que toute les guildes ne se rencontre pas( pour garder du suspens).
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:56

ça désavantage ceux qui tombent dans la mauvaise poule Smile.

Et puis une revanche en finale, c'est sympa aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:54

Dragon Daenerys[Aldi] a écrit:
(après on s'en fout des résultats on le connaissait déjà Very Happy )

heureusement pour les aldi qu'on est pas dans la meme poule Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:54

Osef que vous débutiez en gvg les Arac, c pour le fun et au moins ça vous situera dans les niveaux de gvg c intéressant comme info Smile

Profitez-en pour vous amuser, et s'il vous manque des joueurs complétez par des allianceux, c du fun no souci de compet.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:24

Je vais essayer d'organiser un amical jeudi vers 22h, si il y a des interessés pour jouer contre nous, dites le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
DonCleme
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:33

C'est dans les cordes des [Gnom], on devrait GvG dans ces heures là...
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:43

Oki, je rappel juste qu'on est pas dans la meme poule Rolling Eyes Donc ca comptera pas pour le tournoi mais c'est un détail, enfin si des [TdF],[Aldi] ou [ARAC] se propose on favorisera ceux la pour faire un peu avancer le bazar Wink

Ps: Les [ARAC], contre nous, vous avez quand meme vos chances hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Smirnoff
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:16

On avait parlé de changer ça en une seule et même poule, je ne sais plus tout à fait qui organise ça, mais je pense qu'il faille que les choses s'éclaircissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:08

Les poules sont a priori maintenu (je vais en parler avec Renolf), même avec le forfait LTN et ARAC( à confirmer) les poules restes jouable et à mon sens préférable ( je vais pas changer, on est pas dans la même que les Gnom! Razz une ptite finale Aldi vs Gnom? tongue ).

Pour les règles plus en détails: match/aller retour (changement de Hall pour chacun des deux match, initiative du Hall à la guilde possédant le ladder le plus haut(donc le plus bas Suspect ). 3em Match si égaliter, 2 point par victoire 0en cas défaite. Une guilde éliminer des poules à l'issu des résultats(2 si poules de 4) en cas d'égaliter de point dans les poules je sui dans la merde(ca existe pas le goalamérage dans GW).

Sinon pas de probleme pour affrontement Aldi AN Jeudi, on aura probablement pas la dream team mais on fera aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:27

on sera peut-être dispo pour le tournoi jeudi aussi,
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:41

perso j'pense qu'on devrait pas se retirer de la competition, c'est l'occasion de s'entrainer, de voler les builds des autres mouhahaha !! Non plus serieusement c'est une bonne opportunité d'acquerir un peu d'experience surtout qu'on en a plein qui commence en GvG . . .
Enfin moi j'dis ca c'est a lady et aux autres de voir car j'peux toujours pas jouer a GW comme j'le voudrais (1 mois environ) donc sur ce amusez vous bien . . .
PS: si ya plus que 6 equipes une seule poule serait mieux et comme ca on aura pas forcement une final Aldi - Gnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:18

La finale ce sera Gnom1 vs Gnom2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous gvg amical Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous gvg amical   Rendez vous gvg amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous gvg amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous etes ou???
» Les Loup-Garous, et vous ?
» Wii ou PS3 ? Si vous doutez toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvP :: GvG amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser