| Rendez vous gvg amical | |
|
+8ccmrjojo[Arac] Hato/Lola - TdF Gizmo Legris - Brz Maarvin [AN] thanatos-w Aldi/LTN Battle [TdF] Swuit - TdF Renolft TdF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Rendez vous gvg amical Mer 25 Oct - 10:28 | |
| donc pour les disponibilités qui ressortent du sondage : lundi en fin d'après midi (17h) jeudi à partir de 21h vendredi à partir de 21h dimanche toute l'après midi et le soir
on va donc faire un test dimanche 5/11/2006 (car ce dimanche tout le monde va squater nigthfall et donc faire un test maintenatn n'set pas une bonne idée), avec pour objectif de réunir 16 joueur de l'alliance pour pouvoir faire un gvg amical, au pire si on est un peu moin on s'arangera, cela restera toujours formateur. Le rendez vou sera dans le calendrier. | |
|
| |
Swuit - TdF
Nombre de messages : 105 Age : 49 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mer 25 Oct - 13:19 | |
| je pense que le mercredi c'est possible defaire des GvG amicaux aussi si tu es là. C'est possible de savoir qui joue le 5 ??? les joueurs de l'ally ou Guilde vs Guilde | |
|
| |
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mer 25 Oct - 13:51 | |
| Le dimanche 5 novembre je suis partant. En principe dispo à partir de 14h (sauf si RV coop en tant qu'animateur de cette activité PvE pour l'alliance). | |
|
| |
Renolft TdF
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mer 25 Oct - 18:17 | |
| - Swuit - TdF a écrit:
- C'est possible de savoir qui joue le 5 ??? les joueurs de l'ally ou Guilde vs Guilde
tout dépend de qui sera disponible si on a 2 guild présente (soit 8 membre de chasque guild) se sera du guild vs guild, sinon ce sera du alliance vs alliance, le principal n'est pas de savoir qui va gagner mais surtout d'enrichir le jeux des présent. et pour le mercredi c'est possible aussi mais ce n'est pas le jour el plsu populaire du sondage | |
|
| |
Renolft TdF
| |
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Sam 13 Jan - 21:15 | |
| Voila le tableau des poules, match allez retour sur le Hall de chaque Guilde. |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Dim 14 Jan - 0:13 | |
| Match Poule 1: Aldi vs ARAC(Aller): victoire Aldi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Dim 14 Jan - 15:40 | |
| non mais vous rigoles ^^ les arac ne peuvent pas participer à un truc comme ca^^ la plupart de nos joueurs sont a leurs premiers gvg, on a pas de leader, on a pas de build, on a rien quoi enfin, enlevez les arac
mouahahahah bande de fous^^
(euh dragon le match kon a fait hier on savait pas que ca comptait^^ on voulait juste faire plaisir a la guilde^^) |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Dim 14 Jan - 16:22 | |
| Pareil pour les ltn on ne pourra pas participer aux matchs
On en est les premiers désolé | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Dim 14 Jan - 19:39 | |
| Mais pas besoin d'être top 100 pour jouer sur ce tournoi, c'est juste du plaisir, aucun stress ni obligation. Sinon Lady tu pense que j'aurais grouper Guild et reuni tout le monde simplement pour le plaisir d'un match sans baltha ni points? (après on s'en fout des résultats on le connaissait déjà ) La preuve du sérieu des Aldi pour ce GvG : |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Dim 14 Jan - 19:50 | |
| MDR C'est chouette un MG souffre douleur on fait ça aussi chez nous Sinon nous on est partant pour les matchs amicaux, mais plutôt le lundi ou jeudi. Enjoy | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Lun 15 Jan - 11:50 | |
| Salut. Vous voudriez pas regrouper les guildes participantes dans une seule et même poule? Avec les "forfaits" des ARAC et des LTN, restent que 6 équipes... |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Lun 15 Jan - 13:42 | |
| on aurait bien participer, mais en ce moment on est largement pas assez de connecté, et ca ne changera pas a mon avis...
Des Hotes??? non je dis pas assez connecté c'est même pas 4 ^^ | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Lun 15 Jan - 19:28 | |
| Des poules de 3 cela reste jouable, 2 qualifiers un élimier.
Comme cela on peu jouer des 1/2 finale et finale, même si l'on pourrai également avec une seul poule, cela garde l'avantage que toute les guildes ne se rencontre pas( pour garder du suspens). |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Lun 15 Jan - 19:56 | |
| ça désavantage ceux qui tombent dans la mauvaise poule . Et puis une revanche en finale, c'est sympa aussi . |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Lun 15 Jan - 20:54 | |
| |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Lun 15 Jan - 21:54 | |
| Osef que vous débutiez en gvg les Arac, c pour le fun et au moins ça vous situera dans les niveaux de gvg c intéressant comme info Profitez-en pour vous amuser, et s'il vous manque des joueurs complétez par des allianceux, c du fun no souci de compet. Gizmo. | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mar 16 Jan - 2:24 | |
| Je vais essayer d'organiser un amical jeudi vers 22h, si il y a des interessés pour jouer contre nous, dites le ici | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mar 16 Jan - 17:33 | |
| C'est dans les cordes des [Gnom], on devrait GvG dans ces heures là... |
|
| |
Maarvin [AN]
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mar 16 Jan - 17:43 | |
| Oki, je rappel juste qu'on est pas dans la meme poule Donc ca comptera pas pour le tournoi mais c'est un détail, enfin si des [TdF],[Aldi] ou [ARAC] se propose on favorisera ceux la pour faire un peu avancer le bazar Ps: Les [ARAC], contre nous, vous avez quand meme vos chances hein | |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mar 16 Jan - 18:16 | |
| On avait parlé de changer ça en une seule et même poule, je ne sais plus tout à fait qui organise ça, mais je pense qu'il faille que les choses s'éclaircissent un peu. |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mer 17 Jan - 7:08 | |
| Les poules sont a priori maintenu (je vais en parler avec Renolf), même avec le forfait LTN et ARAC( à confirmer) les poules restes jouable et à mon sens préférable ( je vais pas changer, on est pas dans la même que les Gnom! une ptite finale Aldi vs Gnom? ). Pour les règles plus en détails: match/aller retour (changement de Hall pour chacun des deux match, initiative du Hall à la guilde possédant le ladder le plus haut(donc le plus bas ). 3em Match si égaliter, 2 point par victoire 0en cas défaite. Une guilde éliminer des poules à l'issu des résultats(2 si poules de 4) en cas d'égaliter de point dans les poules je sui dans la merde(ca existe pas le goalamérage dans GW). Sinon pas de probleme pour affrontement Aldi AN Jeudi, on aura probablement pas la dream team mais on fera aller. |
|
| |
Hato/Lola - TdF
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Mer 17 Jan - 17:27 | |
| on sera peut-être dispo pour le tournoi jeudi aussi, je vous tiens au courant. | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Ven 19 Jan - 14:41 | |
| perso j'pense qu'on devrait pas se retirer de la competition, c'est l'occasion de s'entrainer, de voler les builds des autres mouhahaha !! Non plus serieusement c'est une bonne opportunité d'acquerir un peu d'experience surtout qu'on en a plein qui commence en GvG . . . Enfin moi j'dis ca c'est a lady et aux autres de voir car j'peux toujours pas jouer a GW comme j'le voudrais (1 mois environ) donc sur ce amusez vous bien . . . PS: si ya plus que 6 equipes une seule poule serait mieux et comme ca on aura pas forcement une final Aldi - Gnom | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical Ven 19 Jan - 15:18 | |
| La finale ce sera Gnom1 vs Gnom2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous gvg amical | |
| |
|
| |