Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR du 16 Janvier 2007

Aller en bas 
+5
Leck [Arac]
Nova [AN]
Sap[TdF]
ccmrjojo[Arac]
Gizmo Legris - Brz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

Il faut préserver l'ambiance et atmosphère Bronzés avant tout, nouveau AM ou pas (enfin c'est mon point de vu) c'est déjà un critère important.

Après pour ce qui est de la compétition et bien il y en a et il y en aura toujours un peu Wink surtout quand les TdF croisent les aldi cet après midi en hoh et qu'on les envoie à la case départ Wink

Mais l'esprit ne doit pas varié nous devrons entretenir "le bronzé" sinon ça ne rime pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

excusez moi pour l'instant , je fait un break giz.
J'ai beaucoup de boulot et je refait certains autres jeux .
Je suis toujours la vie de cette alliance et de la guilde des aracs.
Tant que pas de problemes majeurs , je me ressource.
La fin d'un long investissement laisse des sequelles mais je reste quand meme present.
Je pense revenir en selle courant mois de fevrier avec une niak d'enfer.
Si besoin de me rencontrer giz, laisse moi un message avec une heure (a partir de 20H) et je serais present.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:14

Les admin (Ling et moi) sommes en effet en vacances et de retour lundi prochain, donc les divers changements sur le forum, je verrai ça lundi (les droits admin ont malgré tout été modifié: Elendil prend mon intérim sur le forum).

En tout cas je suis très heureux que plusieurs comm de personnnes issues de guildes différentes soient la représentation de la volonté de chacun de préserver "l'esprit bronzé" et qui fait que cette alliance fonctionne du tonnerre (non patate, j'ai authorisé le foutage de gueule, pas le flood Wink).

Que chacun se rassure Elendil (si c'est lui qui prendra ma relêve) saura préserver l'esprit de l'ally et il sera encore pdt longtemps en contact avec moi meme lorsque je serai à la Réunion.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:46

Citation :
Que chacun se rassure Elendil (si c'est lui qui prendra ma relêve) saura préserver l'esprit de l'ally et il sera encore pdt longtemps en contact avec moi meme lorsque je serai à la Réunion.

euhhh elle se passe ou ta réunion??? sa à l'air important... drunken
ok sa va je sors... Arrow jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:48

Gizmo Legris - Brz a écrit:
non patate, j'ai authorisé le foutage de gueule, pas le flood Wink

pas 'rave! jipéo et moi meme fesont en général d'un pierre deux coups Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:32

Après avoir rencontré elendil et dragon irl, je révise mon jugement.
Ce sont 2 personnes vraiment extra et l'un comme l'autre ont une vision de l'alliance dans l'esprit que nous connaissons.

Donc, je vote pour vous les gars !!!!! Je vous aime (surtout toi mon dragounet^^) !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:29

affraid

alors la je suis choqué!!! combien vous avez laché pour un truc pareil les gars??? Shocked

'spece de sucette vas! t'as de la chance que je n'ai pas pu venir le weekend dernier, la prochaine fois ca se passera pas comme ca Evil or Very Mad (du moins j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 16 Janvier 2007   CR du 16 Janvier 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 16 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rapport de la reunion PVP du jeudi 4 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser