| Ccmrjojo [Arac] | |
|
+4Irenidiablo [TdF] Folken -DEBS- Ling BrZ ccmrjojo[Arac] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Ccmrjojo [Arac] Mer 29 Nov - 0:32 | |
| bon j'vais me presenter brievement. . . j'm'appelle geoffrey j'ai 19ans, j'habite a CHEPTAINVILLE (j'espere que vous retiendrez le nom de cette grande ville :p ) c'est dans le 91 (essonnes) pour ceux qui ne le savent pas autrement dit tout le monde , j'suis en deuxieme année de DUT Science et Génie des Matériaux je sais ca impressionne mais on glande bien la dedans ^^ !!! bon sinon je joue a GW depuis presque ca sortie mais j'suis loin d'y avoir joué tous les jours, copine oblige . J'ai les 3 Opus, j'ai fini que Prophétie et peu avancer dans les deux autres. En ce moment j'suis plus porter sur le Hoh meme si j'me suis motivé pour faire faction avec un assassin (c'est pas gagné) Pour mes persos euh bah en général ya "Cc" devant donc c'est pas trop dur a reconnaitre et j'suis chez les [Arac] au cas ou vous ne l'aviez pas encore vu Bon sinon que dire d'autre ?! vous avez sans doute remarquer mon post dans les exploits ou j'nargais les Aldi mais n'y voyez rien de mechant, j'aime bien taquiner et plaisanter... Voili voilou j'espere que vous m'aprecirez comme j'aprecierais l'alliance a bientot dans le jeu !!! | |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mer 29 Nov - 11:19 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mer 29 Nov - 12:22 | |
| Salut ti gars Ne t'inquiètes pas, certains membres de l'alliance ont l'humour acidulé Une recrue de 19 ans signifie tout de même que l'alliance mûrit et je vois en cela un signe de bon présage . Garfield en avatar ... si ta personnalité est bien reflètée, je crois qu'on va bien se marrer ensemble | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mer 29 Nov - 20:31 | |
| j'espere qu'on va bien se marrer :p manquerait plus que ca tient qu'on se prenne la tete des mon arrivée ^^!! | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mer 29 Nov - 20:42 | |
| Humour acidulé?
Humour à pH 0 plutôt:p | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Jeu 30 Nov - 22:31 | |
| PH 0 ca existe??? je crois pas (si ya des chimistes????)
+1 un allianceux bienvenue a toi, fait vraiment gaffe au Arac leur cheffe est bizare, surtout les soirs de pleine lune au milieu d'une piscine | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Ven 1 Déc - 1:00 | |
| Je ne connais pas cette histoire^^
pH 0 ça existe il me semble, c'est même le pH de H3O+ | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Ven 1 Déc - 1:16 | |
| mais heu ... quand je dis "Acidule" je ne fais pas reference a "corrosif" "m'enfin" | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Ven 1 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Ven 1 Déc - 2:59 | |
| En effet tkt pas la priorité dans la guilde des brz c l'humour et le foutage de gueule et ça commence à déteindre sur l'alliance alors personne ne se vexera sur tes taquineries (au contraire ils t'attendent au tournant je pense hi hi) Bienvenu chez les arac et tu es déjà actif au sein de l'alliance alors continue à agir pr ta guilde et pr l'alliance ^^ Gizmo. | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Ven 1 Déc - 10:02 | |
| *aspire un bon coup* OO "pouet" | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Sam 2 Déc - 13:06 | |
| Un peu de chimie
En effet ph=0 ca existe Pour une solution d'H30 de concentration 1 mol.L-1(pure)
Log[H30]= Ph donc bien 0
Pour c'est pas moi qui va tremper la main dans cette solution... | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Dim 3 Déc - 15:23 | |
| rectification, pH= - log [h3O+] allez on fait un peu de maths si vous voulez :p <=> [H3O+]=10^-pH donc pour pH=0 ==> [H3O+] = 10^0=1 mol.L-1 pour ceux qui n'ont rien compris bah retenez juste que ca existe ps: merci a tous pour l'accueil | |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Dim 3 Déc - 17:51 | |
| évitez de me rapeler ma TS (passée (cool )) svp | |
|
| |
Katie La Invité
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Dim 3 Déc - 21:21 | |
| 91, Essonnes, Mec ! Passe un bonjours à Sinik et Diams, lol ^^ Enfin si tu les vois...
Sinon Welcome ! |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Dim 3 Déc - 22:28 | |
| - ccmrjojo[Arac] a écrit:
- rectification, pH= - log [h3O+]
allez on fait un peu de maths si vous voulez :p
<=> [H3O+]=10^-pH donc pour pH=0 ==> [H3O+] = 10^0=1 mol.L-1 pour ceux qui n'ont rien compris bah retenez juste que ca existe
ps: merci a tous pour l'accueil Oups le moins vivement mon second semestres que je refasse de la chimie je suis tout rouillé | |
|
| |
abby la rouge -DEBS-
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Lun 4 Déc - 22:55 | |
| Bon et maintenant la question qui tue : Existe-t-il un liquide qui ait ces caractéristiques chimiques ? *Ben non je ne sème pas la merde !* | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mar 5 Déc - 11:57 | |
| euh bah oui j'pense, enfin j'pourrais pas t'en sortir un la comme ca mais ca existe a mon avis !! | |
|
| |
Dragon D Invité
| |
| |
Sap[TdF]
| |
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mar 5 Déc - 16:08 | |
| Hum lol ok c'est un peu jouer sur les mots tout de même, mais je peut t'accorder ce point. (C'est pas permis des casse C ... pareil ) |
|
| |
Sap[TdF]
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] Mar 5 Déc - 16:13 | |
| si c'est permis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ccmrjojo [Arac] | |
| |
|