Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rubrique inutile de CCmrjojo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:58

bon j'sais pas encore ce que j'vais mettre dedans mais j'voulais avoir une rubrique rien qu'a moi !!! vu que certain y ont le droit j'me suis dit pourquoi pas moi !!! Si vous voulez parler de quelque chose en particulier n'esitait pas !!! j'suis tres callé sur la reproduction des coleopteres en milieux aquatique, la masturbation des éléphants d'afrique (les autres j'ai juste des notions) ou encore la fabrication de boule de neige au sahara !!


allez pour commencer j'vais vous faire decouvrir mon ti village !!! (ca deviendra la capital de la france quand j'serais president ^^ )

bonne visite
http://www.cheptainville.fr/

alors vous en pensez quoi ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:31

toi président? haha

Quoique sarkozy est en passe de l'être alors finalement ta tes chances lol.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:54

enfin president c'est vite dit !!! Ca sera plutot une dictature constitutionnelle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:02

voui

mais, votez pour moi, hausse des impots baisse des salaires, pas de vacances travail le week end, service militaire de deux ans et demi, conquete du monde envisagée, tout le monde me donne 1€ par jour, tout le monde logé dasn les mêmes apparts de 9m² (généreux) et le reste pour moi. Mais vous aurez l'insigne privilège de pouvoir continuer à jouer a gw grâce a SAPINTERNET, FAI national (et cher).
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:47

ah bah je vois que j'ai du succes !!! merci bravo !!! pffff j'boude tiens pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:55

sap[TdF] a écrit:
voui

mais, votez pour moi, hausse des impots baisse des salaires, pas de vacances travail le week end, service militaire de deux ans et demi, conquete du monde envisagée, tout le monde me donne 1€ par jour, tout le monde logé dasn les mêmes apparts de 9m² (généreux) et le reste pour moi.

ca me rappelle vaguement quelque chose... un truc qui sonnait en uniste et qui commencait par commun je crois... faudrait que j'me renseigne plus en détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:02

commun regime uniste ?! commun republique uniste ?! commun des unistes ?!

j'l'ai sur le bout de la langue mais ca veut pas sortir ^^ aidez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

moi je m'en fous tant que je suis riche et que je fais ce que je veux

et que j'ai le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:21

aujourdhui, dans paris, j'ai vu une affiche, "votez patate" Shocked
je suis resté la 10min en me demandant si j'étais pas devenu miope.
ps: pas de photos dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:33

quoi j'vous ai pas dit??!!! Shocked


JE ME PRESENTE POUR LES ELECTIONS PRESIDENCIELLES DE 2007 !!!




et puis moi j'dis ca j'dis rien, mais a choisir entre josé bové, le pen ou royale (non pas le dernier james bond mais la guignol qui se fait pigeonné par tout le monde en ce moment ^^) et moi ben le choix est vite fait... que dis-je! vous n'avez pas le choix!! Evil or Very Mad vous ne pouvez voter que pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:23

ça c'est un beau programme!!! moi je dit tous aux urnes!!!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:25

Ouais !!! votons pour l'avenir de la france !! ne votez pas tous ceux qui viennent d'etre cité ^^ (ni sarko soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:39

non, surtout pas patate.

il va interdir la frite.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:24

sap[TdF] a écrit:
non, surtout pas patate.

il va interdir la frite.


ah bah oui! bravo sap! belle réaction, j'te félicite!!!

réfléchissez un peu et alors quelque chose de flipant fera "tilt":

hmm... Patate = plus de frite oh zut alors!
le pen? le pen = plus de copains mohamed, malek, said, mamadouh etc donc plus de grecs (ca c'est carrement pas possible quoi!!)
royale? royale = la fin de la france -.-" c'est trop balo -.-"
sarko? sarko = la france en mode U.S.A encore plus balo -.-"
jojo? jojo = plus de mcdo!! (ca c'est carrement pas possible non plus!!)


donc soyez pas rencugnez et pensez a l'avenir de la france!!! votez Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:11

mais non, votez sap.
Mon programme (qui est parfait avouez merde à la fin) est plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:51

Patate, politique, décidemment on associe de plus en plus de mots bizarres dans une même phrase, c'est à la limite de l'oxymore : "une patate intelligente", ou "une patate politique". N'importe quoi ! Patate, arrête de poster, déjà tu dis plein de conneries à l'oral, mais par écrit, on en a une preuve visible Smile.
BisouxXx.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:56

Smirnoff - Brz a écrit:
Patate, politique, décidemment on associe de plus en plus de mots bizarres dans une même phrase, c'est à la limite de l'oxymore : "une patate intelligente", ou "une patate politique". N'importe quoi ! Patate, arrête de poster, déjà tu dis plein de conneries à l'oral, mais par écrit, on en a une preuve visible Smile.
BisouxXx.

c'est encore une fois la preuve que je suis un génie incompris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

bon étant donné que le fait que je participe au forum, en repondant au post, s'apparante à du flood j'ai décidé qu'a compter de ce jour vous ne me verrez plus participer a ce forum pendant une semaine , semaine reconductible si j'le souhaite ^^ ... donc j'espere que vous avez bien profiter de ces derniers posts et sur ce amusez vous bien sans moi !!! (je sais ca va etre dur mais vous y arriverez)

ps: arwen j'te souhaite de bien t'ennuyer au boulot jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

ok GGthxglgoodbye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique inutile de CCmrjojo!!! Empty
MessageSujet: Re: rubrique inutile de CCmrjojo!!!   rubrique inutile de CCmrjojo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique inutile de CCmrjojo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ccmrjojo [Arac]
» Ajout d'une rubrique tres attendue ! :)
» Nouvelle rubrique de bienvenue pour les AN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: La Rubrique Inutile de Jipéo et Patate !!! et bien d'autres encore ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser