Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lohysor [ARAC]

Aller en bas 
+2
Sap[TdF]
Lohysor [ARAC]
6 participants
AuteurMessage
Lohysor [ARAC]

Lohysor [ARAC]


Nombre de messages : 5
Localisation : Vence (Pas loin de Nice)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:37

Bonjour tout le monde, je me presente je suis Lohysor je suis un ami de Dark, qui m'a permit de connaitre votre allience,et je vous remercie de m'acceuillir Une vielle connaissence de Bhaal egalement et j'ai jouer avec Groom Shivae et Smirnoff dans les derniers jours des [BO] (meme si je doute que lui se souviennent de moi).

Je jou à Guild War depuis maintenant un peut plus d'un an avec un gros moment de pause (j'ai arreté de mois apres la sortie de Faction et j'ai repris aux vacances de Noël). Je suis un joueur asser actif presque trop... pour l'instant, deja 15O heures depuis le debut des vacances.

J'aime beaucoup le PvP où je joue principalement voire même exclusivement Moine (j'aimerais commencer à jouer En) mon niveau et tres moyen du faite de mon manque d'experience - un peu moins 5OO heures de jeu seulements - comme je le disait j'ai un niveau moyen même s'il m'arrive de temps à autre d'être "toucher par la grâce" le problème est là, je suis très irregulier, j'espère que mes maigres talents pourrons vous aider en GvG où autre et que je pourrait profiter de votre experience pour faire mes armes et devenir plus regulier.

Je vous remercie encore de m'acceuillir et je vous dis à bientôt sur T.S. en esperant ne pas vous avoir embeté en racontant ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:28

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:29

Salut et bienvenue parminouche ! ^^ Tu dois surement connaitre Tornade Magic aussi non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bhaal[gn
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:44

Plop bouletdeconect, ravi de te revoir parmis nous, a bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Lohysor [ARAC]

Lohysor [ARAC]


Nombre de messages : 5
Localisation : Vence (Pas loin de Nice)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:21

bhaal[gnom] a écrit:
Plop bouletdeconect, ravi de te revoir parmis nous, a bientot IG :p
LOOOOOOL MDR Bhaal, je tien à vous rassurer j'ai changé de F.A.I. depuis que les deconnection multiple de ma CHERE Free Box et je suis maintenant chez Club-Internet rassurez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:37

il faudrait que tu mette ton tag de guilde après ton pseudo sur le forum !! nan mais faut pas déconner quand meme ! après c'est le bazard et on sait plus à qui on parle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nova [AN]

Nova [AN]


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : PACA (83)
Date d'inscription : 10/12/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:58

Escuse Jipéo mais je trouve ton humour mal placé, à vrai dire tu me faisais rire au début mais là j'ai l'habitude de dire ce que je pense , tu "saouls" à la longue et je ne suis pas le seul , à vrai dire même tu passes pour un Kévin actuellement qui bourgeonne et n'arrive pas à passé le cap de sa puberté !! De plus il me semble que tu as quitté l'alliance donc merci de laisser les nouveaux s'exprimer librement et pour ce qu'ils ont à faire , laisse la place à leur GM ou officiers de leur guilde pour le faire .
Je ne pense pas que le forum à de la place pour exposer ce genre de manifestation mais au contraire pour l'embellir et chercher l'entraide IG dans une bonne ambiance , pas pour exposer ses ordures personnelles .
Escusez moi à tous les membres pour ce post mais ça bouillonne depuis un bon moment en voyants son comportement ici et il fallait que ça sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:18

Slt à toi Lohysor Wink

[HS]
@Jipeo: Soit c'est du 46éme degrés et les blagues les plus courte sont les meilleurs, soit c'est du sérieux et j'ai du mal à comprendre comment on peut se prendre la tête pour si peu...
Soit tu es vraiment une personne exceptionnel qui demande a etre présenté pour être compris Very Happy
[HS]

[edit] Soit tu es l'amant de Gizmo et la ça expliquerait bcp de choses geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
jipéo
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53

Nova [AN] a écrit:
Escuse Jipéo mais je trouve ton humour mal placé, à vrai dire tu me faisais rire au début mais là j'ai l'habitude de dire ce que je pense , tu "saouls" à la longue et je ne suis pas le seul , à vrai dire même tu passes pour un Kévin actuellement qui bourgeonne et n'arrive pas à passé le cap de sa puberté !! De plus il me semble que tu as quitté l'alliance donc merci de laisser les nouveaux s'exprimer librement et pour ce qu'ils ont à faire , laisse la place à leur GM ou officiers de leur guilde pour le faire .
Je ne pense pas que le forum à de la place pour exposer ce genre de manifestation mais au contraire pour l'embellir et chercher l'entraide IG dans une bonne ambiance , pas pour exposer ses ordures personnelles .
Escusez moi à tous les membres pour ce post mais ça bouillonne depuis un bon moment en voyants son comportement ici et il fallait que ça sorte !

Merci pour ce post ! c'est exactement ce que j'avais besoin de lire ! donc je n'ai plus besoin de continuer j'ai vu ce que j'avais besoin de vérifier. maintenant pense ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:59

Lohysor a écrit:
LOOOOOOL MDR Bhaal, je tien à vous rassurer j'ai changé de F.A.I. depuis que les deconnection multiple de ma CHERE Free Box et je suis maintenant chez Club-Internet rassurez vous Smile


affraid et tu cela RASSURANT toi????!!!!!!

je suis aussi chez club internet et c'est pas la joie -.-"


P.S: salut lohysor cheers


P.S de P.S: @mon copain rebel, mouhouhahahaha Twisted Evil tu t'es fais des nouveaux copains alors que moi ling a promis une section flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:51

ouais j'ai vu pour ta nouvelle session flood ! Bravo Smile

pour ce qui est de mes nouveaux amis, les ARAC savent que je les aiment bien !! c'est une guilde très sympa ! et pis Lady c'est un peu ma préférée aussi donc bonc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:06

Moi je me souviens du pseudo lohysor, donc t'as menti, enfin ton doute tombe à l'eau !
Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:30

Patate a écrit:



P.S de P.S: @mon copain rebel, mouhouhahahaha Twisted Evil tu t'es fais des nouveaux copains alors que moi ling a promis une section flood Rolling Eyes

quand tu auras remis ton tag Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:35

Ling BrZ a écrit:
Patate a écrit:



P.S de P.S: @mon copain rebel, mouhouhahahaha Twisted Evil tu t'es fais des nouveaux copains alors que moi ling a promis une section flood Rolling Eyes

quand tu auras remis ton tag Twisted Evil

et la tyranie recommence BRAVO LING !! oublie pas que je suis ton officier de guilde non plus Wink mouhouhahaha (nan mais c'est vrai quoi ! elle embète mon ami patate maintenant !!)
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

jipéo a écrit:
Ling BrZ a écrit:
Patate a écrit:



P.S de P.S: @mon copain rebel, mouhouhahahaha Twisted Evil tu t'es fais des nouveaux copains alors que moi ling a promis une section flood Rolling Eyes

quand tu auras remis ton tag Twisted Evil

et la tyranie recommence BRAVO LING !! oublie pas que je suis ton officier de guilde non plus Wink mouhouhahaha (nan mais c'est vrai quoi ! elle embète mon ami patate maintenant !!)

c'est tout simplement n'importe quoi!!!! Evil or Very Mad

1) ling rajoute des conditions (donc tant pis pour la section flood nous on est des rebels! Razz)
2) euh jipéo... tu m'explique comment tu fais pour etre officier de Ling et donc des BrZ en ayant quitté l'ally? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jipéo
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:53

j'ai stoppé l'alliance ! mais les Bronzés ne sont pas que guild wars ! d'ailleur ils le sont presque plus pour etre franc ! Razz les bronzés c'est un clan pas une guilde ! donc je reste BrZ... donc voila Smile Razz

et ca sera surement un de mes derniers post puisqu'on va me kicker du forum !! en meme temps c'est pas grave je postais du boulot pour passer l'ennuis et ma mission se fini demain cheers hahaha

ps : Lohysor, je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer que je rigolais du fait que moi non plus n'avais pas de tag de guilde ! mais je suis sur que tu as pigé toi car tu es un ARAC Wink

ps 2 : n'empèche que maintenant tu as une présentation qui est plus longue que les autres en terme de page ! merci qui ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:14

Citation :
tu as pigé toi car tu es un ARAC
j'savais pas que etre arac ca nous donnait certaine faculté que les autres n'ont pas

En tout cas, pour recentrer un peu le sujet, bienvenu a toi ami ARAC, et j'espere que tu pourras nous soigner, et que tu n'auras pas de mauvaise passe dans les moments critique Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:22

yop yop nouvel alliancieu ^^ bien le bonsoir... ou le bonjour je sais plus trop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lohysor [ARAC]

Lohysor [ARAC]


Nombre de messages : 5
Localisation : Vence (Pas loin de Nice)
Date d'inscription : 03/01/2007

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:15

Putin, j'y crois pas, il suffi que je crée un post sur un forum pour que sa parte en flood, J'vous promez j'vous promer c'est pas de ma faute tapez pas, pour une fois j'ai rien **scusez-moi** [MODE BOULET : OFF]
Non mais en tout cas sa fais plaisir de declancher de tel mouvement de foule lol!.

Signer, Lohysor, celui qui vous fera aimer les boulets
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:11

moi j'suis jaloux, j'ai meme pas eu l'droit a une accueil pareil, il a fallu que je gase les aldi pour obtenir un tel résultat !!! c'est honteux Naaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lohysor [ARAC] Empty
MessageSujet: Re: Lohysor [ARAC]   Lohysor [ARAC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lohysor [ARAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rom [ARAC]
» Raven[ARAC]
» Spirit [arac]
» Arone (ARAC)
» Ccmrjojo [Arac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser