Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum à peu près finalisé maintenant

Aller en bas 
+2
Folken -DEBS-
Gizmo Legris - Brz
6 participants
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeLun 2 Oct - 6:07

Les modifications que nous voulions apporter sont terminées.

Si vous souhaitez qu'on fasse d'autres choses répondez ici.

N'étant pas des pros des forums, je ne sais pas faire:
de calendrier interactif
rajouter des zoulis images
faire des machins ki bougent ou mettre du son

Voili voilou ^^.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:25

Quand j'aurai de nouveau ma connexion je t'expliquerai comment faire pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:53

Oui pour le forum ce serait sympa d avoir un espace ou on peut poster nos photos pour qu'on puisse tous se voir.
Donc, quand Folken t'aura expliqué, ce serait cool de créer un espace.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:07

lol coquine je parlais pas de tof, mais d'image pr customiser le site Wink

Des photos de moi, nu tu en as déjà, pas besoin du forum, coquine Smile
Et des photos de toi avec des poses sexy ben tu as mon msn, pas besoin du forum non plus Smile

Gizmo.

PS: tu parlais petetre de photo normale?...haaa oki okiii, ben ça on verra
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:32

Lady, faudra que je te passes mon MSN aussi ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:06

Bon, il va donc falloir créer un post pour que tous ceux qui veulent des photos de moi puissent les voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:18

Ya pas une section présentation?
Si madame veut une section spéciale...
Ya intérêt à ce que les photos pètent alors.
On veut du croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:07

Gizmo Legris - Brz a écrit:

faire des machins ki bougent

Qu'entends tu par la? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:05

haan comment tu fais ça?! ^^

Mais non, je parlais surtout de possibilité de rajouter, des images animées, voire des vidéos, directement sur les cotés par exemple etc.

Mais bon c de l'option, on va surtout rajouter une jolie bannière.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 102
Localisation : Yggdrasil
Date d'inscription : 01/09/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:48

il fait comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:43

(pour voir suffit de citer)













P.S sinon utilissation des balises [scroll et /scroll] (rajouter le ] et le [ manquants
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:55

bon ça suffit, arretez de me ridiculiser, je vous rappelle ke je suis votre alliance master, un peu de respect svp :p

Gizmo.

PS: bon allez dis moi comment tu fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:26

toi notre alliance master? OH MY GOD!!!

P.S: pace maker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:57

WIIIIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:07

Voila, il se trouve que ces derniers temps je ne suis pas trop disponible, pb perso, déménagement en cours ( dc bientot plus de net pale ) , etc ... donc je recherche une personne qui pourrait s'occuper de la mise en forme du forum, j'avais deja kk idées, pas tres compliquées, mais qui donnerait plus de vie a notre super fofo pour lui enlever ce coter "clinique". Je m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tot, ca me tenait vraiment a coeur, j'adore faire ca, mais la je me rend compte que je n'ai pas le temps necessaire pr me consacrer a ce projet et je prefere ceder ma place plutot k vs faire un truc en 3 min histoire de dire k c fait ms ki sera moche Neutral

Donc avis aux amateurs et a ceux qui ne veulent pas forcement le faire ms qui aurait des idées.
Je ne pourrais choisir qu'1 seule personne par contre pour les acces admin du forum.

Merci et dsl encore une fois de ne pas avoir fait le necessaire avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:22

Je m'étais occupé à l'époque du relooking du fofo des barbapapas du chaos.
Je veux bien m'en charger, j'ai quelques idées..
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:43

Ce serait vraiment cool, srtt que je n'avais pas realisé qu'a partir de demain je ne passerais plus ds GW et qu'a partir de samedi je n'aurais plus le net qu'au bureau ( chut ^^ faut pas le dire ca :p ) donc je te croise ce soir et on voit ca ac Giz aussi, et si des fois d'autres personnes sont egalement tenté.
J'en profites donc par ce post pour vous dire aurevoir ( oui oh ! je c je passerais sur le fofo pdt mes heures de boulot mais chut j'ai dis ^^ ) et a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:24

Mais on ne t'en veut pas, enfin moi j'viens d'arriver sur le forum . . . par contre c'est vrai qu'un ti peu de couleur et tout ca serait pas mal mais bon j'y connais rien :p sinon j'aurais bien fait. . .
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:41

Moi éventuellement jpeux faire aussi, de toutes façons c'est un superforum donc c'est pas extremement dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum à peu près finalisé maintenant Empty
MessageSujet: Re: Forum à peu près finalisé maintenant   Forum à peu près finalisé maintenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum à peu près finalisé maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site et forum des [AN]
» Concernant le forum et les permissions
» Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Quoi de neuf sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser