Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concernant le forum et les permissions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin gizmoling
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/08/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:24

Salut a tous , c Ling, voila ,
j'aimerais déterminer les modérateurs du forum, concernant les animations, je me suis permise de mettre directement les personnes concernées, mais concernant le coin des guildes j'aimerais que chaque GM me donne les pseudos des personnes qui seraient succeptible d'etre modo de leur section guilde. Et concernant l'alliance , ben je pensais mettre en modo, les GM de chaque guilde.

Voila si vs etes d'accord sur ce sujet, faites moi signe Wink

Ling.
Revenir en haut Aller en bas
https://bronzes.forumgaming.fr
Eannyrie
Invité




Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:44

Ling ? ... la Ling des BrZ ? .... OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:49

J'ai relancé plusieurs fois Folken qui m'a confié les clés de la maison, mais moi j'y connais rien en forum...

Ling Wo a déjà été admin de forum et c'est une personne en qui j'ai toute confiance et je fais dans l'urgence on va pas faire une réunion pour ça? si?

D'autre part, il y a aussi Ndo Lemon avec qui il faut ke je vois s'il peut consacrer du temps au forum (au moins autant ke Ling vu qu'elle passe sa journée à faire semblant de travailler).

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:00

Gizmo Legris a écrit:
au moins autant ke Ling vu qu'elle passe sa journée à faire semblant de travailler.

Gizmo.

Genre Rolling Eyes , ben quoi oui j'arrive a bosser , à m'occuper du forum, à répondre au téléphone, à papoter sur msn, .....ben quoi Rolling Eyes , chui juste polyvalente, c'est ca les filles, on c tour faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eannyrie
Invité




Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:42

Wohoooo ... c'était juste pour rire !!! Moi je suis trés content que Ling suis admin du forum. Si il faut plus lui lancer de piques il faudrait peut être faire une réunion de l'ally ... Non ? ... Bon ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:10

Merci Ling, je te confie volontier les cles de la maison ... ^^
je vais pouvoir me consacrer a d'autres choses en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ys[Tdf]




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:33

Ling BrZ a écrit:
chui juste polyvalente, c'est ca les filles, on c tour faire Wink

Ya ling qui poste des droles de blagues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:34

Juste a titre informatif, il faut que personne s'approprie le compte "admin" ... Genre personnalise en Gizmo ou Ling ... on ne peut avoir qu'un compte admin sur ce site, il faut donc le partager (d'ou l'interet de ne pas le personnaliser).
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:01

tinkiet, nous sommes 2 admins, on a juste personnalisé le "admin" avec nos pseudos respectifs, cela ne change rien au fonctionnement Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:44

Ys[Tdf] a écrit:
Ling BrZ a écrit:
chui juste polyvalente, c'est ca les filles, on c tour faire Wink

Ya ling qui poste des droles de blagues Laughing


Moi je dirais juste, comme j'ai entendu dans un sketch (enfin je crois) : aujourd'hui les jeunes ils ont évolués, ils sont capables de glander sur au moins 5 activités différentes en même temps afro




EDIT: et pour en revenir au sujet je pense qu'il serais bien de créer un groupe réservé aux officier de l'ally et un forum pour eux, et la même chos pour les GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le forum et les permissions Empty
MessageSujet: Re: Concernant le forum et les permissions   Concernant le forum et les permissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le forum et les permissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Quoi de neuf sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser