Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fantome
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

http://playin-online.info/gnom/


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgana-
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:47

Patate, c'est cette adresse là qu'il faut mettre, c'est mieux et plus classe Wink

http://gnom.playin-online.info
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:32

notre TS :
ts24.ziomm.net:9045

C'est un serveur privé (les gens non-register ne peuvent pas se switcher mais si les gnomes sont là, ils le feront pour vous), mais n'hésitez pas à passer un coucou !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:21

J'viendrais flooder un jour peut être (si je suis pas mort sous le travail avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:34

La Folie ~TdF~ a écrit:
J'viendrais flooder un jour peut être

c'est balo je suis admin Twisted Evil

a plus tard balthazar (si tu veux toujours flooder ^^).
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:58

(et alors moi aussi m'arrive de flooder la ou je suis admin....enfin dans les sections prévues à cet effet et pas n'importe ou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:00

La Folie ~TdF~ a écrit:
(et alors moi aussi m'arrive de flooder la ou je suis admin....enfin dans les sections prévues à cet effet et pas n'importe ou Wink )

nan ce que je voulais dire c'est que je ne te laisserais pas flooder en toute impunitée niark tongue.

a plus tard balthazar, Mr Patate.
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:19

Patate [Gnom] a écrit:
La Folie ~TdF~ a écrit:
(et alors moi aussi m'arrive de flooder la ou je suis admin....enfin dans les sections prévues à cet effet et pas n'importe ou Wink )

nan ce que je voulais dire c'est que je ne te laisserais pas flooder en toute impunitée niark tongue.

a plus tard balthazar, Mr Patate.

C'est décidé le WE prochain je passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:35

changement d'adresse de forum pour les gnomes, voila le nouveau:
http://gnomegaming.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
McommeMa
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:48

edit le 1er post, histoire que les gens ont pas besoin de trop chercher.

Gnome Gaming, ça sonne bon le gnome international PGM avec un tag qui pourrait etre GG. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:53

Ca sonne c'est tout, parce qu'au mieux, on a des autistes internationaux qui spam "gg" à leurs adversaires Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

Spéciale la nouvelle ambiance (assez lugubre en fait). Où est passé le gentil gnome de l'arrière plan, il était cool.
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:32

C'est depuis qu'on remonte au ladder, on se la joue PGM super sérieux maintenant.
Fini le temps de l'insouciance, des promenades dans les champs et du fumage de ....

Rolling Eyes ceci doit bien entendu être pris dans le sens qu'il doit être pris c'est dire dans le sens correct de la prise dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:58

338 ème, c'est plutôt bon tout ça. Bonne chance pour la suite et direction le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

DonClement0 [Gnom] a écrit:
C'est depuis qu'on remonte au ladder, on se la joue PGM super sérieux maintenant.
Fini le temps de l'insouciance, des promenades dans les champs et du fumage de ....

la remontée dans le ladder on peut pas dire que c'est grace a toi Razz!
d'accord avec kathye, il est trop morbid le theme du fofo (red t'sux! Smile)
et enfin... va falloir qu'on est petite discution toi et moi, depuis quand etre un PGM (comme moi) interdit de fumer de la ....?!! attends un peu que naabou soit au courant! tu vas te prendre une de ces caloches toi!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:32

Tu parles naabou a même plus le temps de confectionner ces cigarettes qui font rire en plein GvG tellement il a la pression en M, surtout quand on arrete pas de lui dire où ça va décharger....
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:09

Evolution des gnomes en image :
pig => cat => tongue => bounce => geek => jocolor => Cool

Et puis après tout le forum, c'est juste une façade, les sales cons de la guilde le sont toujours autant Smile.
Comme dirait un fameux noob dénommé M. P. (non c'est pas Matt Pokora) : "je dis ça, je dis rien".
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:45

Smirnoff - Brz a écrit:
Comme dirait un fameux noob dénommé M. P. (non c'est pas Matt Pokora) : "je dis ça, je dis rien".

c'est domage... j'suis pas noob ca peut pas etre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:01

Tiens change ta signature patate, notre forum a changé d'adresse Wink et les majs du classement sont lentes ! S'quoi ce scandale Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:49

C'est clair, trop has been le patate.

PS: Eeeeeeeeeet PAF les GB
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

281 et ben ça commence à sentir bon tout ça. Dites je veux avoir le titre de champion, y'as moyen que je gvg avec vous des que vous aurez plus de 1200pts. lol!.

Bon ok Arrow []. GG en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:59

euh on a pas encore fait la moitié du chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:30

Ouais 1200 ça correspond aujourd'hui au top 30 mondial...
On est pas arrivé.
Il faut espérer que comme il n'y a pas de reset du ladder, les top guildes augmentent encore leur classement jusqu'à atteindre 1500-1600.

Avec un peu de chance, le top 300 sera aux alentours des 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:36

Pas de reset du ladder?
Et quid du championnat du monde de NF? Ca risque d'arriver une fois leur système de tournoi automatique mis en place. Et devrait y avoir un reset une fois le championnat exécuté, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:43

Je crois pas.
Il m'avait semblé comprendre que les tournois automatiques étaient un moyen pour les guildes qui y participent de gagner des points plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Empty
MessageSujet: Re: Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]   Forum des Gnomes De Kryte [Gnom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des Gnomes De Kryte [Gnom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum [Aldi]
» Mr Patate [gnom] (off)
» Bhaal daemona[Gnom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: Sujets à supprimer !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser