Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jennur 3: l'extermination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:25

Parce qu'il y'en as vraiment marre de cette coop et que c'est la dernière difficulté qu'il manque a beaucoup de personnes.

Comme les builds d'équipe ont tendance à pas trop mal fonctionner, en voici un nouveau.

1 G/El conjuration (froid si possible pour les interrupts)
1 Koss en Obsidian tank (parce que sinon il va monopoliser le heal et qu'il a une intelligence très limitée)
2 El appuie sur 1 2 3 4 Very Happy (flamme viru de son petit nom) Marque de Rodgort + Viru + Liquide + Regard embrasé (pas de pluie) + gliphe élémentaire
1 N ss+frissons + sang du faible(sisi une faiblesse ça aide).

Alors là variante:

Remarque: Pas de linker, inutile dans cet coop car les liens sont perdus trop souvent et trop chaint à recaster.

3 Moines 1 compagnon, 1 lod, 1 prot (efficace mais moyen ici car il y'a toujours le risque d'être léger en attaque)

Dream Team (mais ce n'est que mon opinion)

2 Moines heal, 1 compagnon, 1 lod+ extinction et 1 P soutien

Alors pourquoi le Parangon ?

Parce qu'il prendra "repliez vous" qui augementera notre vitesse de déplacement (essentiel lors de retour en arrière et replacement).

Parce qu'avec des comp de défense comme "levez les boucliers" et "prenez garde" on remplacera le prot. Possibilité de prendre un lien angélique qui plus est (à voir). Enfin parce qu'avec des compétences comme "attaquez les yeux", il augmentera les dégats du groupe ce qui est aussi essentiel dans cette coop.

Dernière raison: parce qu'il y a de toute façon trop de moines pour qu'on ne la fasse qu'une seule fois.

Voila voila, coop prévu la semaine prochaine à priori ou alors vendredi soir si les DEBS ne partent pas en UW.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:37

Si possible, j'aimerais venir en moine.

Sinon, n'importe quelles classes, mais cela signifie qu'il faudra que l'on trouve du monde pour m'aider à la passer en moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Pas de N/Rt imposé ce coup ci donc pas de souçi. A priori, le choix se fera tel que:

1)Personnes présentes à la date prévu
2)Entente entre ces personnes (ayant laissé ta place pour la folie, çela sera pris en compte au même titre que Darwina à souvent laissé la sienne)
3)Hasard /roll ou autres.

Sachant qu'au même titre que la folie, cette coop sera refaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Variante intéressante à jouer. Remplacer le G sachant que koss sera là pour faire le tank par un Assasin expérimenté Silhouette + Rappel. Avec repliez vous+silhouette+ rappel il pourrait tuer les Emissaires et pull les groupes des escalier ni vu ni connu. Mais bon, les A ça court pas les rues non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:40

Un rôle tout à fait adéquat à mon Parangon commandement. C'est noté Kathy, merci d'avoir pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:05

Pas de souçi, je fais en général les builds de manière à avoir le plus de chances de réussir possible. Pour autant, je ne prépare pas des builds passe partout et j'adapte volontiers lorsque c'est possible. Ton P nous sera d'un grand secours donc tu es le bienvenu.

J'aimerais faire cette coop Demain Soirsi possible, donc Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:29

Je confirme qu'elle aura lieu ce soir si notre Parangon est là, sinon y'as des chances pour qu'on refasse Dzagonur.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:35

Si necessaire, je peux venir avec mon Parangon Smile

Faudra juste me donner le build approprié ou alors je peux jouer "freestyle"

PS: biffer la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:00

Oâh, dans tous les cas je serai là à l'heure avec ma momo ^^.

Waaah merci Darwina de nous enduire en connaissace (hé mais ça colle !).
Biffer est un terme désuet du registre soutenu signifiant "barrer d'un trait, raturer".
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:13

Je suis à peine au dessus du stade kikoolol en parangon, parce que j'ai tendance à bien aimé des compétences sans savoir dans quel maîtrise elles sont.

Greg aura un build je pense, mais si il n'est pas la ce sera (sous réserve que ce soit faisable) un build à base de ce que j'ai écrit plus haut.

"Prenez Garde", "Repliez vous", "attaquez les yeux", un truc pour cramez les ennemis et en élite en fonction des points soit celui qui met la blessure profonde soit un hyme défensif ou de rétablissement.

Mais on vera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Tous les mardis, je ne suis jamais là (cours d'anglais + copine)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:34

Pour ce soir c'est bon les gens, vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

K pour moi en moine de preference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:52

Toujours pas passé en moine non plus ... -.-''
Moine de préférence également.

Je souhaiterais savoir également quand la prochaine porte de la folie sera planifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennur 3: l'extermination Empty
MessageSujet: Re: Jennur 3: l'extermination   Jennur 3: l'extermination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennur 3: l'extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennur 2: le retour
» Horde de Jennur
» Baie de Nundu et Horde de Jennur [Difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser