Sujet: Réunion proposition alliance LsK/ODN/GIR Lun 7 Mai - 15:08
Voila je suis officier des sikhts je vient vous voir suite a un petit poste de Belgarion sur notre forum. Notre alliance est toute a fait ouverte a partitr du moment ou les joueurs on le même esprits de jeu que nous ça va de soi ^^ Donc je vous propose une réunion dès ce soir sur notre TS a partir de 21h. Je peu vous donner l'IP et le pass du channel si vous m'envoyez un mp. a+ Forestator
IG : Forestator Shinra
davien-arac Admin
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Réunion proposition alliance LsK/ODN/GIR Mer 16 Mai - 19:19
Salut à vous, je suis l'un des officiers de la guilde Lsk.
Suite au message de Belgarion sur notre forum, je tiens dabord à m'excuser du peu de nouvelles qu'on vous a donné ces derniers jours... nous avons tous été vraiment pris IRL et avons eu peu de temps à consacrer au jeu.
Notre alliance vient de recruter une nouvelle guilde (ce qui porte le total de guilde présentes à 5, dont une guilde "factice" avec un seul membre ^^) ce qui rend l'absorption de la totalité de notre alliance par la votre impossible. Les Lsk réfléchissent donc (on attend encore l'avis de quelques membres) de leur côté à votre proposition. Ce que je peux vous dire c'est que la structure de votre alliance (forum complet, ts commun, organisation) est très séduisante. Je vous tiens au courant rapidement de l'avancement des discussions internes.
Merci de votre patience.
davien-arac Admin
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Réunion proposition alliance LsK/ODN/GIR Mer 16 Mai - 19:39
Je vous remerci de nous avoir tenu informé. J'attendais votre contact et savais que les choses ne serais pas facile. Si vous avez besoin de me contacter vous avez l'adresse de notre TS et mon pseudo IG est davien de lion. Nous attendrons de vos nouvelles.
Forest - Invité
Sujet: Re: Réunion proposition alliance LsK/ODN/GIR Jeu 7 Juin - 20:18
j'écris ici car j'ai as trouver ailleurs mais Davien si tu pouvai activer mon compte se serai simpa merci ^^ il doit s'appeler Forestator -LsK- ou un truc comme ça ^^
davien-arac Admin
Sujet: Re: Réunion proposition alliance LsK/ODN/GIR Ven 8 Juin - 20:41
trois compte actif pour toi forest va meme falloir que je fasse le menage.
alors je comprend pas ton soucis d'ailleur si tu peut me dire le bon . Si tu a un pb dit le moi. Je suis peu present mais consulte le fofo dés que je suis dans un hotel avec wifi.
Forestator [LsK]
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Centre Bretagne Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Réunion proposition alliance LsK/ODN/GIR Sam 9 Juin - 4:56
ok c'est bon j'ai pris celui là ^^
forestator [lsk] :p
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006