Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:28

Bonjour,

Bah j'aimerais savoir ce qu'il s'est dit étant intéressé bien que très peu souvent en pvp.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:32

que Kathy des DEBS est un noob! jocolor

non je rigole, un compte rendu c'est une bonne idée ^^ davien tu t'y colles?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:36

Spirit [ARAC] a écrit:
que Kathy des DEBS est un noob! jocolor

non je rigole, un compte rendu c'est une bonne idée ^^ davien tu t'y colles?

Attends que je retourne au panthéon pour te mettre une fessée^^
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

Au moment où j'ai été faire un coucou sur le TS, les gens se faisaient tirer les oreilles par Davien, style Douche Froide affraid

En gros, certains sont tentés de faire venir une guilde PvP dans l'alliance; ce qui est impossible selon Davien, car personne ne sera intéressé pour venir s'il n'y pas déjà assez d'activité PvP entre allianceux.

Egalement, d'après ce que j'ai retenu de ce qu'à dit Davien (et qui vient conforter ma position), c'est qu'il ne faut pas rester passif en attente auprès de l'alliance : s'il n'y a personne qui organise un peu le domaine PvP dans l'alliance, alors il n'y aura aucun évènement PvP.

J'ai également rappelé, que comme pour le domaine PvP, le domaine PvE a ses fanatiques qui sont tout aussi dans un esprit compétitif : je pense aux scores des défis, de la prise des ville dans faction, des collections des plus beaux objets, des plus belles collections d'armures, etc. Bref, j'ai rappelé également l'exemple des Komalis où l'esprit et le niveau de jeu sont hautement compétitifs dans ce domaine (ex : environ 1h pour finir Urgoz). Il a été conclu à ce niveau, que l'alliance cherche plutôt du PvP pas forcément hautement compétitif, mais pas "Kikou Lol" non plus (même si le joueur a un bon niveau, selon moi, ça reste du "Kikou lol" si ça fait uniquement en Pick-up et sans organisation; Le pick-up ça ne fonctionne uniquement que dans une alliance Full PvP).

Vala, c'est ce que j'ai retenu et qui est incomplet puisque je n'ai pas été là tout le long. Davien, des correctif ou compléments, un compte-rendu complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion [AN]




Nombre de messages : 20
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 01/12/2006

Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:25

Le compte rendu serra fait t'inquiète pas. On a fini un peu tard hier alors Davien n'a pas eu la force de faire le rapport travaillant tot ce matin.

Je rajouterai par après la partie sur le gvg.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

merci a tous de ces dires et oui j'ai malheureusement un travail qui fait que je bosse de 6H du mat a normalement 17H, au plus tard a ma connaissance 23H.
Donc ne vous en faite pas je prevois un compte rendu de chaque reunion et hormis si quelqu'un se porte volontaire au poste de secretaire , je doit faire ça dés que je suis rentré chez moi.
Allez je m'y colle donc a bientot sur le rapport. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Empty
MessageSujet: Re: Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp   Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moutarde me monte au nez !!!
» Cpte-rendu d'event:Cantha coop en master du 7 janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser