Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 depart des chat

Aller en bas 
+7
thanatos-w Aldi/LTN
Spirit [ARAC]
Kathy [DEBS]
ccmrjojo[Arac]
Maarvin [AN]
Goromin [ARAC]
davien-arac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:28

Suite a la restructuration de leur guilde et au depart des principales guildes PVP de l'alliance, les membres des chat ont demandé a rejoindre une alliance ful pvp.
Ils sont donc parti rejoindre l'alliance des gnomes et des aldi.

Je leur souhaite un bon jeu et qu'ils se sentent mieux là bas.
Ce que je déplore et ne comprend pas, c'est que ces trois guildes nous aient quitter pour rester entre elles.
Elles etaient déjà ensemble chez nous et ce retrouvent ensemble toutes seules.
Doit on prendre ceci que pour une guilde full PVP , des joueurs PVE restent des gros chiant qu'il faut eviter.

Enfin pour les chat, je sait que leurs changement interne sont a l'origine de ce depart.J'aurais aimé un dialogue prèalable a leur envie de depart.
Revenir en haut Aller en bas
Goromin [ARAC]




Masculin Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Quelque part sur les terres d'Elona...
Date d'inscription : 09/09/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Je suis du meme avis Davien.
On en est limite a se demander si nous ne sommes pas des gros boulets qu'il faut a tout prix éviter...
Bref, je souhaite quand même un bon vent au CHAT.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:03

Mhh ben ça faisait déjà quelque temps que je sentais ça allait partir en couille niveau PvP... Déjà qu'il n'y a eu aucun effort de fait pour garder ce genre de guilde. Je parle d'effort veritable de compréhension sur l'autre aspect du jeu.

Par expérience, et je vais faire l'avocat du diable, si on veut monter un bon groupe ally en PvP, il faut le faut le faire avec sa friendlist, pas sur le channel ally vu que nos guildes n'ont pas de critere de recrutement au niveau PvP, on peut tomber sur tout et n'importe qui. On a evidemment bcp de chance de tomber sur de bon joueur mais à long terme, tu evites de faire trop de demande sur le channel ally pour eviter de tomber sur quelqu'un d'inexpérimenté. J'avoue que je le faisais de temps en temps pour monter un groupe avec des gens de confiance parce que je comprends tout a fait l'envie d'un joueur "expérimenté" de ne pas devoir expliquer les bases du PvP à chaques fois. ( J'exagere expres Wink ). Pour faire une demande PvP, j'ai bien vu que c'est 3 guildes là evitait le channel ally. ( Pas tout le temps mais en général)

Vu que le but était de faire une ally PvP-PvE, il faut que toutes les guildes fassent des efforts sur les deux tableaux. Et pour info, on se retrouve entre guilde PvE là... A part les Tdf, le reste à une base PvE meme si on joue au deux qd meme...

Et j'ai aussi l'impression que des gens ne se rendent pas compte de la chance qu'on avait d'avoir ce style de guilde avec nous... ( Moi j'etais là principalement pour eux :/ ). Mnt que le noyau PvP est mort ( je parle des guildes 100% PvP), je vois pas comment rattrapper ça.

En tout cas le probleme est bcp plus grave que lors de la demande de plus de pvE des DEBS, qui etait pour moi exageré par rapport au fait réel. Ce qui n'est pas le cas avec la situation d'aujourd hui.

[edit] Pour etre clair, les 3 guildes s'intégrait bien et faisait des efforts pour prendre n'importe qui, mais je crois que le comportemen de certains de les montrer du doigt parce qu'il n'aidait pas assez ou etait trop elitiste les a fait fuire... Et pourtant, ça fonctionne comme ça une guilde PvP, meme si l'elitisme a plusieurs niveaux.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:20

oui Maarvin , je comprend ton point de vue mais notre nouvelle alliance a 15 jours.
Je tente de comprendre les anciens fait et tente de remettre en route la machine.
Ce que tu ne sait pas est que j'ai parlé avec dragon avant qu'il ne parte en ouvrant les portes du pvp.
Je lui ai dit qu'il propose des choses afin qu'ils se sentent mieux et de mieux s'intégrer.
Il avait dit ok .
Deux heures plus tard il annonce son depart comme s'il en avais rien a foutre de ce que je lui avais dit.
Cela m'a choqué car j'en ai deduit que etant full PVP , ils en avaient rien a faire des autres.
Que parler correspondait a pisser dans un violon.

Pour les chat , ce n'est pas la meme chose , ils ont eu l'honnéteter de me convoquer et de m'expliquer les choses.
Certains d'entre eux etaient désolé de quitter l'alliance mais leur nouvelle hierarchie y etais opposé.
Nous pensons que Nitro y soit pour quelque chose mais c'est une supposition.

Enfin j'ai quand meme une certaine piste pour les guildes PVP .
Je relance des discution et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:56

Evidemment vu comme ça... J'espere que tu pourras trouver des solutions Davien parce que c'est pas simple. En tout cas, j'ai vu que des AN allait essayer de faire quelques choses.

Mais je reste sur mon idée qu'il y a un pourcentage non négligeable de personnes anti-PvP dans l'ally et que ce genre personne devrait faire un effort pour comprendre la mentalité et pour faciliter le fonctionnement du PvP dans l'ally.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

j'espere que l'hémoragie est stoppée parce que la ca fait pas mal de départ, et j'espere aussi qu'aucune des autres guildes ont des envies de partir ...
Reste plus qu'a trouvé d'autre guilde basée PvP avec une touche dePve pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo e
Invité




depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:30

Salut a tous.
je tiens a dire que le Pve n'est pas chiant et que les joueur de Pve ne sont pas des gros boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:23

Alors la à moi de te dire que tu t'emballe Maarvin et pas qu'un peu. Alors oui certe il y a maintenant un gros déséquilibre dans l'alliance entre Pve et Pvp et il faut remédier à cela et c'est ce qui était en cours.
Le départ des Chats est déplorable car ils étaient très simpa et même dans l'attente d'autres guilde pvp, ils groupaient sans trop de souçi avec les Tdf et Arac.
Concernant le départ des Gnom et des Aldi: les Gnom ne se retrouvait pas dans l'alli donc leur départ est tout à fait compréhensible et je pense qu'il y avait des tensions suffisament grande entre certains membres de l'alli et certains membres des Gnom pour que leur départ soit une bonne solution. (même si il y aurait pu avoir d'autres solutions Wink ).
En ce qui concerne les Aldi, le problème est tout autre, il y avait à mon avis un gros problème de mentalité de certains: y'as qu'a voir les embrouilles qui se sont crées suite aux chambrages et compagnie. L'absence d'investissement est aussi a rajouté comme l'a souligné Davien.
Je comprends tout à fait que les guildes Pvp ayant en majorité des ranks élévés n'ont pas forcément envie de grouper avec des non rankés ou des débutants mais ça n'empêche pas de s'impliquer dans une alliance: de quand date le dernier event organisé en Pvp ?
Il est aussi facile de faire de l'élitisme en Pve et de ne monter que des teams avec les pm de certains membres expérimentés de l'alli, pourtant on se motive et on ne le fait pas. De plus, la coopération et l'ambiance n'ont jamais été aussi bonne que ces derniers temps (en Pve tout du moins et les ARAC vont au Panthéon tous les soirs).
Alors oui il faut trouver des guildes Pvp, mais si c'est pour avoir des gens qui se prennent la tête et qui ne recherche dans l'alli que des joueurs expérimenté pour boucher leurs absences non merci.
Je n'ai rien contre les Aldi en général, il y a des membres que j'apprécie beaucoup et d'autres moins, c'est tout.

En espérant avoir nuancer Maarvin et sans avoir choqué trop de monde.

P.S: C'est pas parce que l'esprit Brz était "obligé de rien tu ne seras" que rien ne doit être organisé sinon le mot alliance n'a plus aucun sens.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:39

pfff toute façon les chats ça pue.

*spirit pas content*
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:52

Kathy [DEBS] a écrit:

Concernant le départ des Gnom et des Aldi: les Gnom ne se retrouvait pas dans l'alli donc leur départ est tout à fait compréhensif et je pense qu'il y avait des tensions suffisament grande entre certains membres de l'alli et certains membres des Gnom pour que leur départ soit une bonne solution. (même si il y aurait pu avoir d'autres solutions Wink ).

ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:56

Même pas un effort de part et d'autre ? Ou te mute purement et simplement Razz . Je plaisante.

Mais bref ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:54

C'est tres bien nuancé Kathy, je suis d'accord avec toi ^^ Comme quoi quand on touche a notre partie du jeu préféré, on s'embale toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Angelus
Invité




depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

j'aime bien parce qu'il a suffit qu'on parte pour qu'on se prene tout dans la gueule... enfin allez pas chercher midi a 14h, on avait besoin de partir alors on la fait c'est tout... et arretez de cherchez des pourquoi et des comment aussi svp! sur ce ++ à bientot IG peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:52

Angelus Nova [Aldi] a écrit:
et arretez de cherchez des pourquoi et des comment aussi svp! sur ce ++ à bientot IG peut etre...

si j'caze un "ou pas" ca le fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
McommeMa
Invité




depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:06

huhu...

A quoi sert une alliance ?
- Pour la bonne humeur
- Comme roue de secours quand il manque 1 ou 2 joueurs pour GvG.
- Pour avoir un plus grand nombre de joueurs, donc avoir plus de chance de grouper avec des gens qui doivent faire une coop par exemple.

La différence entre le PvE et le PvP, c'est au niveau des héros, il est possible de jouer à 1, 2, 3... jusqu'à 8 en PvE en complétant avec les héros et pouvoir vraiment avancer dans les coop.
Par contre en GvG, il est difficile de grouper avec des héros quand on doit avoir une stratégie de split (faire 2 ou 3 mini groupes pour attaquer sur différents fronts), donc il y a une nécessité d etre vraiment 8 joueurs pile poil.

Une alliance PvP pourquoi ?
Pour avoir des hotes de qualités pour les GvG ou HoH, on demande pas forcément rank 36+, mais expliquer les bases du GvG (à quoi sert le seigneur, le flag, le split, etc...) cela nécessite du temps ça se fait pas en 1 ou 2 GvG. Il faut réagir tres vite pendant un GvG et on peut perdre tres facilement si on a un joueur qui a pas les bases et qui part vadrouiller en solo ou qui n'écoute pas le leader (même si il fait des mauvais choix parfois).
On tous des roxxors chez les gnom? non pas forcément, il y a des personnes qui débutent en GvG mais les personnes on les connais.
On a parfois fait appel à des hotes dans l'alliance et quand on tombe sur un débutant, c'est vraiment la catastrophe et ça rend grognon la guilde, du coup on faisait appel qu'à des gens dans la liste d'amis. Une alliance PvP permet d'assurer un minimum que les gens avec qui on joue permet de pas rendre grognon ses 7 autres partenaires, cela nécessite quasiment de la confiance entre tous les joueurs et la communication est tres importante.

On est élitiste?
Je pense que oui et non.
Oui parce qu'on demande comme même un minimum de savoir.
Non parce qu'on met pas la barre trop haute, une personne qui s'investi vraiment en PvP en maitrisant 2 ou 3 classes en connaissant bien les sorts de ces classes peut progresser en GvG, il doit ensuite connaitre le mécanisme du GvG, à quoi sert le flag, la catapulte, le voleur, etc...

Comment progresser?
Dans une guilde PvE qui ne fait jamais de GvG, ça sera quasi-impossible. Faut aller chercher une guilde GvG ou guilde mixte PvE/PvP pour faire le maximum de combat possible et acquérir certaines technique du GvG. Ne soyez pas exigeant sur le classement. Quand vous aurez l'habitude de jouer avec les mêmes joueurs au bout de quelques semaines, vous verrez les progres. On progresse mieux en jouant avec les mêmes joueurs, ça permet une meilleure communication.

Si vous voulez une guilde PvP dans l'alliance, je pense que vous devriez la créer de vous même et intégrer dans l'alliance tout les joueurs qui ont vraiment la motivation de jouer. Lancer des que vous avez 8 membres dans cette guilde PvP créer, ça peut paraitre déroutant les premieres fois, mais petit à petit une ptite organisation se présente. C'est comme le PvE, on sait pas trop quoi jouer avant une coop, mais apres avoir perdu 1 ou 2 fois, on change un peu la façon de jouer et on progresse.

C'est comme le foot, il y a des centres de formations avant d'intégrer une équipe de L1, faut parfois aussi passer par des ptits clubs de village.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:53

Marmotte a écrit:
...

Tu traduis ma pensée mais en mieux ^^ Un projet de guilde GvG (inter-ally) est en route par chez nous... A suivre jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

@ angelus nova [aldi]: T'enflammes pas non plus... Vous êtes parti on vous souhaité bonne route et tu te victimises encore... Comme si qu'on s'était tous mis à casser du sucre sur le dos des aldi dans ce post aussi. Ben bon vent j'ai envi de dire.

à plus ig... ah non R12 minimum jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:36

Voila suite au depart des aldi je sens aussi un peu que beaucoup de personnes n'appréciaient pas la guilde (du moins certains de nos membres du fait quel est elitiste)

Dragon n'y est pour rien, on a tous voté pour rester ou pour partir de l'alliance, la démocratie l'a emportait et une majorité des membres voulaient quitter l'alliance donc Dragon a respecté la volonté de la guilde et on est sortie de l'alliance...

Ensuite je suis entièrement d'accord avec Maarvin, actuellement si on veut monter un bon groupe en pvp, il faut proceder par contact et Fl
En effet pour certaines personnes élitistes en pvp (et même en pve je pense aussi), prendre du plaisir a jouer c'est essentiellement prendre du plaisir a gagner, de jouer toujours mieux de progresser dans son rank, de progresser dans le ladder et d'avoir le meilleur effectif possible dans leur groupe - je parle bien sur de point de vu certaines personnes me diront que juste le fait de jouer est un plaisir mais ce n'est pas le cas pour tout le monde et je pense que de ce fait on doit respecter la différence de style de jeu des joueurs même si on l'a comprend pas ou si on y adhère pas, je pense que cela fait appel essentiellement au respect dont parlait Grognon lors de la dernière réunion d'alliance

Je Pense que l'alliance tel quel été avant été bloqué sur le point de vue pvp par les regles qui était mise en place (pas de rank etc...) et qui ont poussé certaines guildes a ne jouer que entre eux ou avec leur FL (les Gnom, les Aldi, mais c'était aussi le cas des LTN)

C'est en quelque sortes pour ca que aujourd'hui on se retrouve avec les Gom, les Aldi et les Chats dans la même ally, c'est parce qu'on partage la même vision du jeu

Pour le départ des Chats, je pense qu'il était logique suite aux départs des principales guilde pvp de l'ally, je ne pense pas qu'il faille accusé un joueur comme ca du départ de sa guilde car si une guilde a décidé de sortir de l'ally c'est bien parce qu'une majorité de ces membres ni s'y plaisaient plus

Voila quelques mots pour tenter d'axpliquer les départs de l'ally, mais cela ne reste bien que pour propre point de vu....
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:11

Là je pense que je vais stopper les débats.
Ce post n'est pas fait pour régler les comptes entre PVE-PVP.
Des choix nous avaient unis , d'autres nous ont desunis.
Chacun suis sa voie .
Il y a effectivement une difficulté a reunir des pur PVP et des pur PVE mais je pense qu'avec le respect , on affranchis les barrieres.

Certaines choses ressortent chez certains mais il ne faut blamer personne.
Nous sommes tous RESPONSABLE car ne faisant aucun effort pour comprendre l'autre.

A l'heure actuelle, il faut se recentrer et rebondir.
Notre alliance devait etre mixte et j'espere qu'elle le redeviendra.
Mes effort sont tourné vers cet objectif.
Je laisse la partie PVE tournée comme elle a toujours fait car des gens y sont suffisament impliqué.
Maintenant faisons parler nos joueurs PVP et agissons.

Ce post a la base est une explication au depart des chat afin de couper les ragots.
Moi j'ai franchement eu de bons contacts avec les guildes qui nous ont quitté.
Ce que j'ai déploré,c'est le manque de dialogue qu'il y a eu et la non tentative de remonter le coté PVP en proposant des choses.
Je ne suis MA que depuis 15 jours et je prend beaucoup de choses en cours .
Voilà , laissons les querelles entre personnes et raisonnons alliance.
Chacunes des guildes nous a apporté certaines choses en leurs temps.
Respectons leurs esprits et retrouvons le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

juste une derniere chose apres j'arreterais de poster sur ce sujet...

@ Spirit [ARAC] : tu as mal interprété mon post et tu me fais dire ce que je n'ai pas di... enfin tan pis j'ai envie de dire...

ps : tu auras ton R12 avant moi tkt pas... faut pas faire de généralité dans la vie... (je suis R4 et je fais plus de HOH...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:07

Si j'ai mal inteprété il faudra que tu t'expliques alors. Parce que c'était on ne peut plus clair: On casse les bonbon à s'interroger sur le départ des guildes vers les aldi (et même des aldi eux mêmes?!).

Après si j'ai mal compris vas au fond de ta pensée. J'ai envi de dire.

ps: Je suis R12 depuis bien longtemps. Mais je l'affiche pas pour pas complexer les autres. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:03

Y'as plus qu'à trouver des joueurs Pvp qui ne font pas que ça pour gagner et faire des fames. Ca va pas être simple....

Maintenant, c'est "presque" pareil en pve, ca fait toujours râler de merdé une coop.
Revenir en haut Aller en bas
Irenidiablo [TdF]

Irenidiablo [TdF]


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/11/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:57

De toutes façons le départ de certaines guildes peut être l'occasion de renforcer nos liens intra-ally. Pour ma part il y a certaines guildes avec lesquels je ne joue jamais (LTN, DEBS. Les premiers parceque je n'en ai jamais l'occasion et les seconds parceque je ne réponds jamais à leur invitation, donc effort à faire de ma part pour moi) et d'autres comme les TdF ou les AN que j'ai appris à connaître au fil des dernières semaines.

Donc pour moi, ne prenons pas le départ de trois guildes PVP comme un manque (un peu quand même mais pas exagerement), elles ont fait leur choix, ce qui est fait est fait.
Profitons en pour nous souder, apprendre à nous connaître pour repartir sur de meilleurs bases et commencer à repenser à inviter des guildes PVP.

Voilà mon avis (Pour éviter encore une mésentente de certains excités <_<).
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:06

Normal que tu joues pas avec les LTN, ils jouent plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:42

Dites : on sait qu'ils sont partis les CHATS ... à quoi ça sert que nous causions ici ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart des chat Empty
MessageSujet: Re: depart des chat   depart des chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart des chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nelith [CHAT]
» Lagoon [CHAT]
» Vollen [chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser