| Lagoon [CHAT] | |
|
+4ccmrjojo[Arac] Maarvin [AN] Kathy [DEBS] Ling BrZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lagoon [ Invité
| Sujet: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 8:47 | |
| Alors moi c lagoon je suis le MG des chats, je suis un piti nolife guild wars , j'ai 24 ans boulanger patissier et j'habite pres de strasbourg ^^ Je joue essentiellement pve, TA et GvG le HoH pour le moment me gave par son ambiance pretentieuse (a vous de me faire changer d'avis eventuellement ^^) J'ai les 10 classes pve avec lequel j'ai fini les 3 jeux et capturer tt les elites de profession principal armure et arme nikel donc tt mes persos sont jouable en pvp. Predilection quand meme pour l'assasin, Le ritu sous tte ses formes et l'envout. Je joue depuis le debut je ne suis que R4 en hoh mais je me soigne ^^ Sinon ben je serai a votre dispossion pour vous aider dasn tt les domaine du jeu si il le faut ! Voili voilou a bientot |
|
| |
Ling BrZ
Nombre de messages : 202 Age : 45 Localisation : ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 9:41 | |
| Bienvenue par "minou" niark niark niark le petit chat ^^ | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 10:39 | |
| | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 17:33 | |
| Bienvenue HoooH grand MG des [Chat] | |
|
| |
Arwen [C Invité
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 18:40 | |
| lol faut pas dire ca il va prendre la grosse tete. |
|
| |
Nelith [ Invité
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 19:00 | |
| c'était le truc a pas faire |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Jeu 22 Fév - 21:22 | |
| bienvenu a toi encore un qui a passé beaucoup de temp su GW ^^
ps: j'trouve ca honteux ton avatar !!! pauvre petit chaton -_- | |
|
| |
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Ven 23 Fév - 12:31 | |
| Hello Mister Cat Master Bienvenue à toi et à tes CHATS | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Ven 23 Fév - 16:57 | |
| Hey content d'avoir un Strasbourgeois dans l'alliance (on est tres peu nombreux) Elle est ou ta boulangerie pour que je vienne acheter mes petits pains la bas?????
Sinon bienvenu dans l'alliance^^ | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Mer 28 Fév - 17:36 | |
| Ben cool, moi qui me sentais seul avec tous mes persos boostés à fond PvE ... voilà encore un coupain ^^
Hello Lagoon ^^ | |
|
| |
Eannyrie Invité
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Mer 28 Fév - 17:47 | |
| Regardez les avatars de ceux qui on posté aprés lagoon: je vois 4 félins . En fait les CHAT sont infiltrés dans l'ally depuis longtemps !!! |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Mer 28 Fév - 18:45 | |
| wow, mais tu as raison ! | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Mer 28 Fév - 19:44 | |
| wouaiiis vive les felins !!! ya rien de mieux comme zanimals !!!
MIAOUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Mer 28 Fév - 20:11 | |
| Lol, oui, c'etait ecrit ^^ D'ailleurs regardez leur férocité à tous ces chats ^^ --> http://www.koreus.com/media/quand-chat-attaque.html Faut allumer vos enceintes pour avoir le son | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Mer 28 Fév - 21:04 | |
| mais mdr !!! on remarquera avec quel délicatesse le chat enjambe l'herbe a chaque pas ^^ | |
|
| |
Jan - LTN
Nombre de messages : 61 Age : 103 Localisation : Yggdrasil Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Ven 2 Mar - 22:40 | |
| Et encore un chat tiens ! | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Sam 3 Mar - 10:12 | |
| a propos ... j'ai rencontre le MG de la guile des Chiens hier soir ... (WAF) | |
|
| |
MasterPa Invité
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] Sam 3 Mar - 16:18 | |
| PTDR chien et chat ne s'entende pas meme sur GW PTDRRRR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagoon [CHAT] | |
| |
|
| |