Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]

Aller en bas 
+3
Spirit [ARAC]
Kathy [DEBS]
Maarvin [AN]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:23

Apparement, la MAJ sur le Hard Mode de cette nuit à modifier les drops en fonction de la taille du groupe, donc si vous partez seul, les drops sont divisisé par 8 ...

Citation :
Repeated map entry no longer reduces loot.
Loot now scales according to party size.

Citation :
La première phrase pourrait être une bonne nouvelle pour les farmeurs ("Les entrées répétées dans une zone ne réduisent plus le drop") mais la deuxième fait très mal pour ces même farmeurs ("Les drops sont désormais ajustés à la taille du groupe"). Ce qui veut dire qu'aller en solo en UW par exemple n'aurait plus aucun intérêt puisqu'on y obtiendrait pas plus d'ectos par personne qu'en y allant à 8.
Personnellement, je ne farme pas, je vois donc ceci d'un très bon oeil, on va enfin pouvoir recommencer à former des PuGs pour l'UW, mais j'en connais qui vont hurler...

Je crois qu'il y en a qui vont pleurer :/

[edit]
Citation :

Faut croire que les farmeurs ont gueulé assez fort, voilà la mise à jour de cette nuit La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Biggrin



Citation:






Posté par Guild Wars Official Website



Adjusted the following items so that they are now exempt from loot scaling:



* Skill Tomes

* Scrolls

* Dye

* Rare materials, such as Ectoplasm

* Gemstones from the Domain of Anguish

* All other rare (gold) items

* All unique (green) items

* Special event items







Pour les anglophes, cela veut dire que les taux de drops des objets suivants ne sont plus soumis à la taille du groupe :

- Les tomes de compétences

- Les parchemins

- Les teintures

- Les matériaux rares tels que l'ecto

- Les gemmes du Domaine de l'Angoisse

- Tous les autres objets rares

- Les objets uniques verts

- Les objets d'event



En fait ça revient à seulement bloquer les farms type Bief où l'on revendait les objets blancs et on récoltait l'argent.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:33

Gg depuis le puis le temps que j'attendais ça.

Par contre, je l'ai dans le **** pour mon armure fissure.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:34

DAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


rah les salo!!!! bon tant pis, j'ai quand meme pu aller jusqu'a mon defenseur c'est tout s'qui compte Smile.

euh sinon... les farm style fonderie ou le nombre de pots et du a une quete (me semble t'il) qu'est que ca va changer quelque chose aussi?
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

dsl p'tit oubli: ca veut dire qu'on peut farmer du boss facilement maintenant non? si on est tout seul, ya presque pas de mobs mais le boss est toujours la? (ou pas? Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

Il ya tjs autant de mobs... Ca ça a rien changé, c'est juste qu'ils dropent moins si t'es seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
fantome
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:09

rofl... fait pas mal chier quand meme... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

pffffff ils sont complètement tebè ou quoi ! Je suis trop dégouté, c'est une pratique à part entière dans guildwars ça. C'est comme si qu'ils gommaient un aspect du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:01

ouééé j'aime pas le farm, gg :p.

Heu c déjà mis en place ou pas? pace ke j'ai tenté un farm hier, j'ai droppé un gold, et 2 teintures argent, et tout plein d'objets...

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

Gizmo Legris - Brz a écrit:

Heu c déjà mis en place ou pas?
Gizmo.

Ca date de cette nuit vers 04h du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

exact je viens de retester; pr la meme zone, résultat du drop : 63po...
lol

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:29

@ Spirit: on aime où on aime pas le farm, c'est une question de point de vue, mais je pense que du coup les gens vont recommencer à jouer ensemble et cela c'est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:36

@ kathy: ce que tu as dit c'est un point de vue aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:42

heu.... Le principe d'un mmorpg (oui d'accord Gw c'est un Corpg) c'est plutôt de jouer ensemble. Après, que la fin du farm ramène les gens à jeu coopératif c'est mon avis.
Mais c'est dans ce sens qu'Anet a crée le mode difficile et donc cette mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

Oui mais ça me dégoute quand meme d'avoir fait un G/Rt pile il y a 2jour pour... rien. J'ai meme pas eu l'occasion de pratiquer ce build activement, 'chier !
Cam e dégoute auss pour l'armure 55 de ma moine, ca me dégoute aussi de l''armure de l'El, etc...
C'est ce qui s'apelle l"'avoir dans le cul" bien résumé ^^ Ca m'apprendra a vouloir commencer le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:53

bah tant pis pour toi, le farm saimal point Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:32

Princesse Emia [Arac] a écrit:
Oui mais ça me dégoute quand meme d'avoir fait un G/Rt pile il y a 2jour pour... rien. J'ai meme pas eu l'occasion de pratiquer ce build activement, 'chier !
Cam e dégoute auss pour l'armure 55 de ma moine, ca me dégoute aussi de l''armure de l'El, etc...
C'est ce qui s'apelle l"'avoir dans le cul" bien résumé ^^ Ca m'apprendra a vouloir commencer le farm.

fallait t'y mettre avant Razz! et puis... le farm G/RT est beaucoup moins rentable que le farm élé/env car beaucoup plus long Rolling Eyes (mais moins risqué)

a coté de ca, c'est pas parce que le farm est fini que tes perso ne te serront d'aucune utilité Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Princess
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Oui je sais c'est pas ça le problème je suis content d'avoir des persos qui ont presque tout fait, mais le fait d'avoir dépenser des K juste pour tester ce build pour 1 jour... Voilà c'est assez rageant^^.

Peut-être j'aurais du m'y mettre avant, mais maintenant ceux qui en ont profité depuis le début de la sortie de Faction ou NF, eux vont etre blindé en K tandisque ceux qui débutent (qui savent meme pas comment farmer et qui doivent monter leur 1er perso) vont être pauvre tout le temps... Ils ont pas réfléchi à ça la-bas pendant la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:25

On s'emballe peut etre un peu vite, parce que ça farm déjà en mode difficile apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:49

Problème réglé ;)

Citation :
Faut croire que les farmeurs ont gueulé assez fort, voilà la mise à jour de cette nuit La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Biggrin

Citation:
Posté par Guild Wars Official Website

Adjusted the following items so that they are now exempt from loot scaling:

* Skill Tomes

* Scrolls

* Dye

* Rare materials, such as Ectoplasm

* Gemstones from the Domain of Anguish

* All other rare (gold) items

* All unique (green) items

* Special event items


Pour les anglophes, cela veut dire que les taux de drops des objets suivants ne sont plus soumis à la taille du groupe :

- Les tomes de compétences

- Les parchemins

- Les teintures

- Les matériaux rares tels que l'ecto

- Les gemmes du Domaine de l'Angoisse

- Tous les autres objets rares

- Les objets uniques verts

- Les objets d'event

En fait ça revient à seulement bloquer les farms type Bief où l'on revendait les objets blancs et on récoltait l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Princess
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:53

Donc niveau Blanc/PO ça reste tel quel (c'est a dire rien) mais niveau matos rare, et gold ca reste comme avant la maj ? Ah bien je vais pouvoir m'y mettre.

PS: Ca reglera quand meme pas le fossé entre nouveau joueur et vétéran du farm.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:34

ouf Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:43

je file promis mais juste comme ca; fonderie a 3 en mode difficile on voit pas la difference avec avant sauf qu'il faut des pgms Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aran Bel
Invité




La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:28

Ca prend quand meme un sacré coup pour les farmeurs ! Very Happy

sans objet blanc/bleu et tas de po , qui fesaient pas mal la rentabilité du farm solo, vous allez farmer et gagner 1/3 voir 1/4 de ce que vous obteniez avant..

Huhu dans l'eden cette maj ne fait rien :°)
y a un ou deux chaars qui drop plus s'tout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:04

Super cette retouche de mise à jour, mais alors vraiment merci Anet. Sans déconner, moi qui prenait du plaisir à jouer en difficile avec des vrais joueurs et il casse tout et tout ça pour faire plaisir aux farmeurs. Vive le farm, vive les armures fow, vive les kikitoutdurs.

Et le pire c'est que non content de remettre en place le farm, ils ont diminué les drops de golds en difficile pour les équipes de joueurs. C'est pas forcément dans la mise à jour mais ça c'est ressenti samedi soir donc je le suppose.

P.S: Ceci n'est qu'un coup de guele de quelqu'un qui en a marre qu'ANet ce plie sans arret à ceux qui guelent le plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:52

Houla, tu t'emporte Kathy Wink Déjà, ca drop tjs autant de gold en difficile et puis la MAJ du farm visait les farmeurs proféssionel qui en faisait du frics avec des bots. Le but n'etait pas d'embeter les farmeurs normaux.

PS: Je suis pas farmeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Contenu sponsorisé





La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Empty
MessageSujet: Re: La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]   La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du Farm!! [Ha ben non en fait ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser