Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couvoir de Gyala et Palais de Raisu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Invité




Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Empty
MessageSujet: Couvoir de Gyala et Palais de Raisu   Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

Suite à la demande de certain, je vous propose de réaliser samedi 17 mars la coop du Covoir de Gyala à 15 H et la coop du Palais de Raisu à 17 H.

Les coop de NF reprendront Lundi 19 mars par la coop de la Horde de Jennur

Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Kada [AN]




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 19/02/2007

Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Empty
MessageSujet: Re: Couvoir de Gyala et Palais de Raisu   Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

J'aurais besoin d'un coup de pour pour ces deux coops: le couvoir et le pavillon Raisu
S'il y a du monde de dispo sa serait cool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Empty
MessageSujet: Re: Couvoir de Gyala et Palais de Raisu   Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:13

Salut Kada,

Ce soir, on va discuter avec Davien et Battle a propos de cet event. Je pense sincèrement que le mettre en place pour le mode difficile est indispensable. En ce qui concerne le mode normal je ne sais pas s'il existe encore des demandes de coops mais certe il faut faire en sorte que personne ne reste bloqué sur telle ou telle coop.

Dans le cas où la demande serait encore importante pour le mode normal, je ne serai pas capable par manque de temps de gérer les deux modes de difficulté. Par contre, si c'est occasionnel, je pense que c'est gérable et j'intercalerai ces coops dans mes plannings.

Donc il faut déjà commencer par déterminer le besoin en coop normal des membres de l'alli.

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Kada [AN]




Nombre de messages : 6
Localisation : Sarreguemines
Date d'inscription : 19/02/2007

Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Empty
MessageSujet: Re: Couvoir de Gyala et Palais de Raisu   Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:46

C'est clair qu'avec le mode hard qui est arrivé ca devient moins evident de monter un groupe. C'etait deja pas evident en temps normal pour le couvoir lol. Mais comme dis si ya du monde d'interesse je serais des votres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Empty
MessageSujet: Re: Couvoir de Gyala et Palais de Raisu   Couvoir de Gyala et Palais de Raisu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvoir de Gyala et Palais de Raisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Raisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser