| Palais de Raisu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Palais de Raisu Ven 9 Mar - 11:38 | |
| J'ai participé hier soir à un des plus beaux "flop" de ma vie de joueur. 28 minutes, pour une coop en Master Commentaire à chaud d'un des participants : "Ben heuu, on a un peu merdé au début ... un peu à la fin, aussi ... mais le pire était au milieu ..."Bon, je rigole, j'étais de dedans aussi, donc tout aussi responsable du "raté". Encore une belle illustration de ce que peut donner une aventure en groupe, si l'on ne désigne pas un leader avant de partir ... Que ce soit en PvP ou en PvE, le jeu du type coopératif nécessite tout de même qu'il n'y ait qu'une seule voix fédératrice dans un groupe peu habitué à jouer ensemble, histoire que tout le mond aille dans la même direction et dans le même sens. | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Ven 9 Mar - 21:29 | |
| quel exploit! GG a vous, mes félicitations vraiment . |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Ven 9 Mar - 22:20 | |
| C'est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. |
|
| |
tetsuo e Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Sam 10 Mar - 7:46 | |
| bravo magnifique... c'est marrant mais y a des moments tu te dis" "ca va pas aller"..... mais il est deja trop tard. enfin GG quand meme |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Palais de Raisu Sam 10 Mar - 15:42 | |
| Heu, je crois que mon message est pas clair - Nous avons réussi à terminer la coop - Nous avons loupé le Master | |
|
| |
MasterPa Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Sam 10 Mar - 16:04 | |
| en fait c'est ce qu'on appel de l'ironie tout le monde di GG bou trop bon m'en fait il se dise le contraire |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Sam 10 Mar - 16:18 | |
| roh je t'aurais cru plus malin que ca folken! |
|
| |
nitrox [ Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Sam 10 Mar - 17:35 | |
| Bon, en tous cas personne n'a eu a se plaindre de mon boulot de moine... (Faut dire à la vitesse à laquelle ça allait...) |
|
| |
Dan Parcifal[AN]
Nombre de messages : 8 Localisation : Meuse Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Raisu Dim 11 Mar - 14:33 | |
| c'est vrai qu'on a pas été tres bon sur le coup la ça ira meuh la prochaine fois | |
|
| |
Folken -DEBS-
| |
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Lun 12 Mar - 22:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Palais de Raisu Mar 13 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
fantome Invité
| |
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Palais de Raisu Jeu 15 Mar - 0:46 | |
| mouhahaha le noob en orthographe | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Palais de Raisu Jeu 15 Mar - 11:40 | |
| T'inkiète M Patate, c'est juste une boutade amicale ... Quand je balance des pics comme ça, c'est dans un bon esprit ...
Croyez moi, je suis rarement méchant ... mais quand je le suis, à ce qui parait, je suis terrible ... :'( | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Palais de Raisu Jeu 15 Mar - 12:17 | |
| - Folken -DEBS- a écrit:
- T'inkiète M Patate, c'est juste une boutade amicale ...
Quand je balance des pics comme ça, c'est dans un bon esprit ... j'avais bien compris . P.S: @ sap: sale con! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Raisu | |
| |
|
| |
| Palais de Raisu | |
|