Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.   Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:21

Présents: tout le monde sauf les Brz (représenté par défaut par Gizmo)

L'humour et le chambrage a été un des ciments de cette alliance et doit le rester, mais je rappelle aussi que cela doit se faire avec le respect de la personne, et si cette personne dit que ce n'est plus drôle il faut savoir s'arrêter.

Passation d'Alliance Master de Gizmo Legris à Inawen Elendil; c'est désormais à lui qu'il faut aller:
se plaindre,
donner la "température" de l'ally,
proposer des events,
rendre-compte de ce qui se passe en bien ou en point à améliorer,
etc.

Les RP quittent l'alliance pour essayer de sauver leur guilde; bonne chance à eux et bon courage, une tâche difficile les attend.

Les Brz2 sortent de l'ally, en raison de l'inutilité de cette guilde.

Les Debs nous soumettent un souci quand à la teinte prise par l'alliance; il faut relancer le pve, recruter des guildes pve.

On relance l'activité sur le forum, et les events, pour redonner un coups de fouet à l'ally!

Nouveaux events - Nouveaux animateurs d'events:
"Une coop par jour" : un RDV quotidien pour faire avancer vos persos ensemble, animé par Ando (félicitations Ando)
"Chasse à l'élite": désormais animé par Cc (le reste du nom est imprononçable)
"Aventure élite": toujour animé par Folken mais qui trouve du soutien chez les AN.
"Drop item verts": poste d'animateur à pourvoir (les CHAT, ya des amateurs chez vous? Wink)
"Marché aux objets": fin de l'anime, et volonté de le mettre directement en tant que règle; ON DONNE DANS L ALLY ON NE VEND PAS.
"Une ville pour l'ally": animateurs les Aldi

Les runs pve deviennent inutiles aussi, on fera petetre sauter cet event.

"Equipe nationale" devenue inutile aussi, à supprimer, de même pour
"Initiation GvG".

Nouvelle entrée de guilde dans l'alliance.
Vote à 2 voix contre et 4 voix pour; Bienvenue dans "l'alliance des bronzés" les CHAT

Golum ainsi que les grands sages de l'alliance réfléchissent à une "charte".

Gizmo Legris ex-alliance master.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.   Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:13

euh j'ai rien signé moi pour la chasse a l'elite ... surtout que j'ai expliqué les problemes qui se presentaient a se sujet dans la zone conserner ...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.   Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

débrouille toi avec ta gm mon cher :p, je crois que tu es désigné volontaire (c'est comme ça qu'on dit qd on te donne pas le choix je crois lol)

Gizmo.

PS: débrouille toi aussi avec l'AM s'il veut bien que tu te défiles :p (si ça avait été moi, je te choppe ds un coin et hop tu te retrouves avec une date dans le calendrier héhé).
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.   Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:38

Gizmo Legris - Brz a écrit:
"Marché aux objets": fin de l'anime, et volonté de le mettre directement en tant que règle; ON DONNE DANS L ALLY ON NE VEND PAS.

pfff... ca sux trop ca...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo e
Invité




Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.   Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:49

eh ben moi je suis passé à la reunion et j'ai defendu les Brz, non mais (enfin en même tenps je suis pas resté tres longtemps non plus vu que je suis pas officier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.   Compte-rendu de la Réunion du 20 Février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la Réunion du 20 Février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser