Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le flood meurt mais ne se rend pas

Aller en bas 
+3
Ling BrZ
Leck [Arac]
Kathy [DEBS]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:34

Salut à vous floodeur,

Bon c'est pas le tout d'aller flooder partout Mr Patate, mais on attends des animations sur cette rubrique (jeux, conneries, quelque chose quoi.....). Si tu veux qu'on vote pour toi va falloir mettre le paquet.

P.S: pas le jeu de la suite de mots Sleep

P.S 2: à la limite j'en ai un si ca vous va: "les phrases cultes" tout est permis, films, livres, paroles de personnes, etc...La seule règle que je vous demande est de faire un minimum d'effort et de pas ressortir des trucs trop connu, fouillez un peu partout et soyez originaux. Et indiquez la source aussi svp.

P.S 3: Je commence:
Extrait du film "The Rock" (Ceux qui pense que je parle du catcheur sortent svp), prononcé par Sean Connery:

"losers always say : "I did my best", winners go home and fuck the prom queen"

Traduction: "les losers disent toujours qu'ils ont fait de leur mieux, les vainqueurs (dans l'âme) rentrent chez eux et se ***ent la reine du bal"

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:56

je me suis engagé a rien moi! Razz

en plus flooder c'est un art, faire des jeux ou on post un mot toutes les heures c'est pas mon truc.
vous notterez que je n'ai d'ailleur jamais posté la dedans mais que je suis quand meme dans le top 5 des posteurs du fofo !! Razz

rien que pour ca je mérite d'etre élu Rolling Eyes


P.S: je laisse a jipéo le soin de s'occuper des anim, moi je m'occupe de flooder sur le fofo ^^ Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:13

extrait du même film : "Pourquoi est ce que je ne suis pas étonné de vous voir espece de balai à chiote !!?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:21

Je vois que certain partage mes gouts cinématographique; J'en ai une autre et jevous propose de me trouver le film. C'est pas compliqué donc pas de google svp (le film est ultra connu, culte pour certain ridicule pour d'autre mais ne laisse pas indifférent).

"Où sont les missiles Stingers que vous avez dissimulés en Afghanistan?"
"Tout près. "
"Où ?!"
"Dans ton cul!"

et accessoirement j'en ai une pour les CHATs

un collègue flic à ??????: T'as vraiment tabassé un mec avec le cadavre d'un chat.
??????: Non, le chat était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:36

C'est quoi ces films de malade ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:56

Veut pas être méchant mais c'est pas une culture cinématographique de fille à mon avis. Ce sont et je le rappelle des films de MERDE mais c'est facile à trouver le film pour le premier et l'acteur dans le second. Allez montrez vos connaissances un peu, soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
nitrox [
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

Pendant ce temps à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:06

nitrox [CHAT] *miaou* a écrit:
Pendant ce temps à Vera Cruz...

Journaliste : Madame je n'écrirai rien sur ce film, c'est une merde !
Odile : Et si ça mérite une deuxième vision rappelez-moi hein !
Journaliste : Madame je vous pisse à la raie !
Odile : Deray, Odile Deray, de toute façon c'est moi qui vous rappelle...



Mais dites moi pas que personne à trouver mon film et mon acteur quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Leck [Arac]




Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : [Arac]
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:17

Angelus Nova [Aldi] a écrit:
extrait du même film : "Pourquoi est ce que je ne suis pas étonné de vous voir espece de balai à chiote !!?" ^^

Ce n'est pas Sean Connery qui la sort à un moment celle-là?

A peine reconnu la cité de la peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vollen [
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:35

Avez vous déja vu un homme tout nu ? ... a vous de trouvez le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:40

Moi je dis :

"Pigeon, oiseau a lagrise robe, dans l'enfer des villes tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:50

Ling BrZ a écrit:

"Pigeon, oiseau a lagrise robe, dans l'enfer des villes tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile ..."

Faut pas dire ça devant des belges mademoiselle ^^ Je rajouterais meme:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobe , tu est vraiment le plus agile... B.poelvoorde, C'est arrivé pres de chez vous ^^

--> http://www.benoitpoelvoorde.be/cestarrivepresdechezvous.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:56

Si leck c'est sean connery mais je parlais pas de ce post mais du suivant car pour sean connerie la réponse était évidente si tu relis le post d'angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Vollen [
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:01

Citation :
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobe , tu est vraiment le plus agile... B.poelvoorde, C'est arrivé pres de chez vous ^^
je suis fan de ce film ... et depuis je crie sur des grand mere des que je les voie ,et je jouais souvent au petit grégori il y a peu ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:41

MDR on faisait des petit gregory ts les we a l'epoque de ce film ^^ et g garder bcp d'expressions de ce film ^^ comme "Quelle jolie tonalité de briques" ( oui pas tjrs facile a placer ) ou " c'est quand même bien fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vollen [
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:11

"ce qui est important quand on leste un corp c'est la répartition du poid "^^ c'est un des films quil ne faut rater sous aucun pretexte selon moi


"OOOO, une veilleur de nuit noir !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:00

C'est bien toujours c'est arrivé près de chez vous si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:06

Exactement, trop culte ce film !!! ( enfin je c que certains pourrait ne pas aimer, c un humour particulier, mais moi je suis fan )
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:13

Exellent ton lien maarvin, je me lasse pas de revoir ou réentendre tout ca, j'avoue, l'extrait du "gamin...tu vas pas rester seul dans c'bois hein" , J'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Alors une autre :

"C'est lequel qui a demandé a ma soeur si elle sucait ? "
" Pourquoi tu veux la remplacer? !...heu jcrois qu'j'ai dis une connerie la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:12

Si Giz vs donne une réponse, il a tricher, ya le dvd sur les etageres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:13

"Passez-moi le désert au peigne fin"

Celui qui trouve s'il peut me dire où retrouver ce film en dl pace ke je le cherche et je trouve pas ouiiin

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

j'aime plus ce topic, il est naze broke Sad.

(comme tous vos jeux d'ailleurs! Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:05

Ling ce serait pas extrait des parasites ?

Et giz, j'ai trouvé le film grâce au net mais j'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:01

Non c'est pas ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood meurt mais ne se rend pas Empty
MessageSujet: Re: Le flood meurt mais ne se rend pas   Le flood meurt mais ne se rend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood meurt mais ne se rend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: La Rubrique Inutile de Jipéo et Patate !!! et bien d'autres encore ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser