Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature ^^

Aller en bas 
+6
Gizmo Legris - Brz
Sap[TdF]
Maarvin [AN]
thanatos-w Aldi/LTN
Jan - LTN
ccmrjojo[Arac]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:35

c'est d'ailleur pour ca qu'ils ne sont pas mauvais en GvG, ils surprennent tout le monde avec leur petite taille
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:43

ben ouai que veux tu... on s'adapte quoi Smile.

en plus moi j'dis ca, j'dis rien hein! mais... mieux vaut etre petit et malin que grand et con nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:52

Moi qui penser qu'il fallait utiliser les cata quand on avait perdu notre voleur pour ouvrir la porte aux autres

La touche Parachute c'est toujours G????
Revenir en haut Aller en bas
vollen
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:02

bon alors moi je vien porté une réclamation ici depuis le temps que je fait la remarque pour les catapulte pourquoi on aprelle ca une catapulte alors que ca s'apparente plus a un trébuchet finalement alors je poste ici une pétition pour faire rennomer les cata soit ils modifie le skin soit ils change le nom mais ce n'est absolument plus possible de continuer ainsi C'EST UN SCANDALE !!! donc voila vous pouvez me contacté ig ( celenia vollen) pour me faire parvenir votre nom votre adresse est un cheque de 183€ et 50 cents via la poste
soutenez les cause perdu , soutenez vollen c'est un peu comme adopté un chat de la spa sauf que eu bas ils sont vacciné rendeer voili voilou a pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:27

pour Vollen hip hip hip ouraaaaaaaaaaaa cheers
à travers cette petition, le monsieur veut nous faire parvenir son programme pr les presidentielle... patate a de la concurence...!!!
Revenir en haut Aller en bas
vollen
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:52

hum hum , Chers compatrioteuuuh J'AdOOOOooOOOOOOooooOOOoore les ovation ^^ lol loin de moi l'idée de venir flooder votre forum mais on ce sent bien chez vous ^^ lol je serais présent lundi pour votre réunion avec notre bon lagoon normalement comme ca on pourra répondre a toute vos question qui tournerais plus ou moin autour du jeu je peu vous communiquer mon numéro de cb mais va faloir etre tres mais alors tres gentils ^^ a plus ig j'espere j'attend vos pm avec impatience a peu pres autant que l'opus 4 de gw alors c'est pour vous dire a quel poitn c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:47

dégage!!!!!! j'veux plus te voir toi Evil or Very Mad! ya deja un candidat a la présidencielle et c'est moi!!!! Twisted Evil!!

P.S: t'as vérifié si c'etait pas juste la traduction francaise qui etait foireuse? (pour l'histoire de cata-tribuchet)
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:27

Moi j'aime pas trebuchet, ca fais des bleus. Et puis y moyen de se tordre une cheveille nan nan dsl je vote pour le fantome de patate pas moyen que je passe ma vie apr terre sur des principe de langue francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:42

nomis a écrit:
dsl je vote pour le fantome de patate


Oui tu peux etre dsl, t inconscient ou quoi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:56

n'écoute pas ces sales mauvaises langues... c'est une sage décision que tu as pris la, tu peux meme etre fier d'etre le premier avoir compris mon génie!! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thannous
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

Un bonjour au chat de la part de yumi Very Happy
Ps :Le fait d'avoir mouffle dans la guilde vous fait gagné +2 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nomis zi
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:34

lol bé écoutez ^^ je vien de me faire kiker aparament j'ai mal lu leur charte et je corespond pas a l'esprit Il parait que je aprle trop. J'ai osé leur soumettre des proposition de modification et en faite nan faut pas parce qu'aparament ca veu dire que je veu que la guilde s'adapte a moi et pas l' Bon tant pis^^ Je vais tenter ma chance ailleur lol. Je me sui fais kiker comme un mal propre lol. Sinon ba l'alliance avec les aldi j'en reve ca sera pour une autre fois A la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:40

ps dsl pour les absence de ^^ pourtant j'était sur d'avoir rien oublier je comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:43

je flood pas mais votre forum bouffe des mots je Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:48

nomis a écrit:
dsl je vote pour le fantome de patate.

nomis a écrit:
je vien de me faire kiker.

Oula, patate est un candidat qui dérange, on en veux à son génie incompris, ca va loin tout ca, KGB, CIA, MOSSAD. silent

Les DEBS gardez moi s'il vous plaît Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:36

c'est vraiment trop balo ca! mon plus grand fan qui se fait kicker (Razz) et qui n'arrive meme pas a s'exprimer correctement sur un forum affraid.

que la vie est dure... m'en va de ce pas me seuvrer... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:00

Moi je suis POUR des joueurs PvE actifs, tentés par des zones élites, missions ou drops ...

Donc si ça fait plus d'éléments fédérateurs PvE en jeu; moi c'est ok.
Mais c'est conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
vollen[C
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:01

alors pour notre ami elendum voici quelque nom ig d'officier des chatons:

Eternal lagoon >mg
arwen ike
spiritual niko
celenia vollen
jean val jean
luna darks
clad nyx
merimee belandril
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:52

vollen[C a écrit:
pour notre ami elendum voici quelque nom ig d'officier des chatons:

j'le saurais si j'avais un ami qui s'appellait elendum... Razz et pis d'abord c'est qui ce elendum??! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:19

Ben finalement, cette nouvelle guilde s'est presentee en guilde PvP.

A l'unanimite chez les DEBS : NON, on veut plus de guilde PvP.

A preciser, nous n'avons rien de perso a reprocher aux chat, ce sont certainement de bons ptits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen [C
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:53

Merci l'alliance de nous avoir accepter, nous espérons vous intégrer rapidement.
Folken, nous non plus nous ne te tiendrons pas rigueur de ton vote lol!
Plus serieusement, j'espère que tu laisseras la chance au Chat de te prouver que le pve et les sorties multijoueurs font aussi parti de notre culture.

++ l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Vollen [
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:14

Citation :
j'le saurais si j'avais un ami qui s'appellait elendum... Razz et pis d'abord c'est qui ce elendum??! Suspect

en fait Elendum c'est simplement un compromis entre Elendil et Gollum
jocolor
dsl si la blague etait mauvaise ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:20

Arwen a écrit:

Les chats c'est beaucoup de gvg tous les soirs entre 21h et 23h30, c'est parfois du hoh (on manque de membres actifs et passionnés la dessus). C'est du pve pour certain, surtout en journée.

Je tiens juste à faire remarquer quelque chose: peut-être que ca ne se vois pas ou que ca ne s'est pas vu, mais il y'as une grosse carence en matière de pve dans l'alliance et ce essentiellement en semaine. Sachant que chez les DEBS on a peu de monde à partir de 21h30 il est impossible d'organiser des sorties zones élites en semaine (même en commençant à 20h) et j'irai même jusqu'à dire qu'à partir de cette heure le PVE devient anecdotique dans l'alliance. Le weekend on a pas la possibilité d'organiser des teams pour plusieurs zones et on doit demander des places aux AN pour aller dans le domaine de l'angoisse (que je remercie profondément au passage). Il est vrai que certains events s'organisent bien (chasse aux comp élites, coop en master de temps en temps) mais il est à mon goût (et je ne pense pas être le seul) de plus en plus dure de se faire plaisir en PVE les soirs en semaine. Donc voila je n'ai rien contre les guilde qui font du GvG en semaine mais nous faudrai quand même penser un peu à nous aussi.

++ et comme folken l'as dit on n'a rien contre les chats
Revenir en haut Aller en bas
Arwen [C
Invité




Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:47

Je comprends votre point de vue et comme je l'ai dit hier : Les chats c'est 25 membres, une quizaine de connectés par soir et un gvg c 'est 8 donc ca laisse 7 chats dans le panier. On a des membres exclusivement pve qui seront ravis de se voir proposer des activités.
Maintenant je pense qu'on ne vous convaincra pas par les mots. Nous allons etre intégrer dans l'alliance. J'espere seulement que du fais que nous nous presentions comme guilde gvg (c'est vrai) vous nous laisserez une chance de nous connaitre et de nous appreciez.
Les actes vous diront qui avait raison ou tord mais ne jugez pas le moine a l'habit.
Ca peut vous paraitre insistant mais des craintes commencent à naitre chez les chats. Vous avez posé des questions, cherché à nous connaitre, afin de protéger les interets de l'alliance et son ambiance. Or, voilà ce qu'il en ressort pour nous : nous sommes prets à participer à la vie de l'alliance, motiver pour s'integrer et developper les contacts interguildes, pourtant l'impression est que nous avons été catalogué et que certains ne feront pas d'effort.
Une bonne intégration vient des 2 parties sinon c'est comme en amour quand 1 seul des 2 aime, tout le monde souffre et c'est voué à la rupture.

++ l'alli.

Ps : de toute facon apres avoir eu les chats en pve sur qq sorties vous prirez pour que l'on ne vienne plus. Et oui vous allez bientot decouvrir que nous sommes de vrais chats NOIRS. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:00

Non c'est vrai, on a pas à vous jugez trop vite, on est pas des monstres non plus. Il est vrai qu'on ne verra ca qu'une fois l'alliance intégré, c'est d'ailleurs ca qui me fait peur. Mais si ce que tu dis est vrai et je ne le met pas en doute, y'aura pas de souci.

On verra donc... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser