Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature ^^

Aller en bas 
+6
Gizmo Legris - Brz
Sap[TdF]
Maarvin [AN]
thanatos-w Aldi/LTN
Jan - LTN
ccmrjojo[Arac]
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:43

Donc voila je me presente, je suis le MG des chats j'ai 24 ans notre guild a alias le refuge des chats noirs a ete creer le 6 juin 2006 suite a la mort de notre ancienne guilde "l'antre des hyenes".

Le noyau cental de la guilde compte 12 membres qui se connaissent irl pour la plupart (week end, vacance etc) nous jouons depuis le debut de guild wars et je pense que honte a nous nous sommes pas mal no life du jeu lol.

La guilde au total compte 22 membres , elle est axé gvg principalement mais egalement pve et hoh en journee . la moyenne d'age de la guilde se situe je dirai a 22 ans avec pour mini 17 et pour maxi 52 lool et oui (le pere d'un pote) autrement pas mal de mec de 20/30 ans .

La guilde a ete creer au depart pour se retrouver entre pote et se faire plaisir avant tout sans prise de tete. On cherche le resultat malgre tt bien sur mais on aime pas les grosse tete et autre G/M qui se prennent pour des pgm car ils ont un tigre quand il tapent /rank ^^ on aime pas les kevin non plus et les lourdeaux . notre classement actuel est 460, notre meilleur classement en fin de saison a ete 300eme et notre pire au mon dieu a ete de 1500.

Ce qui nous poussent a vouloir entre chez vous ben on en connait pas mal de chez vous de nom en hoh et gvg et a priori et pour pas mal vous etes des guildes stable semble t'il qui joue depuis le debut (certaines) et d'un bon niveau ^^


Que dire de plus sinon que si vous avez des questions supplementaire y'a pas de prob et que si notre candidature ici est rejeter ben on va certainement s'ouvrir le veines ^^ (j'plaisante) enfin voila c a vous de voir ^^

A bientot peut etre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: rectification   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:47

erratum nous sommes 380 eme au ladder actuellement lol et la guilde compte 24 membres ^^

C'est un post que j'avais copier sur mon pc pour pas avoir a retaper a chaque fois qu'on nous demande notre cv et j'ai oublier de faire les modif ;-)

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

"pas mal de mec entre 20/30 ans"
Et les filles ??? On s'en tape des mecs enfin pour ma part :p

"d'un bon niveau"
Ouais c'est vrai les [arac] sont des betes serieux, on est ce qui se fait de mieux héhé
Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:57

y'a 2 filles vi mais tu t'imagine on est deja a 22 pretendants lol alors on y tiens a nos ptites cheries ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:58

vous vous taper des mecs ? lool ca peut porter a confusion fais gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:06

ouais je sais j'm'en suis rendu compte quand j'ai posté mais j'avais la fleme de changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jan - LTN

Jan - LTN


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 102
Localisation : Yggdrasil
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:32

Ah, je ne connais pas "le Refuge des Chats Noirs", mais par contre "l'Antre des Hyènes" ça me rappelle quelques matches sympathiques d'il y a un bail. cheers


Rhôôo si vous devez venir, va falloir qu'on pousse les meubles ! Attention, en vous présentant ici vous risquez d'avoir des propositions de fusion de guildes, vous êtes prévenus jocolor


Bon, faut laisser parler les autres, voir ce qu'ils en disent, parce que en ce qui concerne les LTN, c'est mode pause sur GW.

PS : Un petit mot des 2 filles en question pourrait effectivement ajouter
du bonus à la candidature ! ça marche toujours geek
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:52

Jan - LTN a écrit:


PS : Un petit mot des 2 filles en question pourrait effectivement ajouter
du bonus à la candidature ! ça marche toujours geek

Surtout si on obtient leur photo et leur statut euh marital avant que votre guilde passe à la section vote de l'alliance
(tout nos gm sont des mecs, Lady est un garcon manqué également) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

C'est vrai qu'on est serré ^^ Mais il reste la place des Bronzés II non ? ( Ce n'est qu'une question, je ne m'avance pas ). Bien qu'étant les derniers arrivés, je me permet dire que vous avez l'air actif et sympathique.

Je peux deja poser quelques questions qui risque d 'arriver Wink

Vous avez un forum ?
Vous faites un peu de PvE?
Ne risque t'on pas d'attraper la poisse en recrutant des chats noirs? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:02

alors vi on fais beaucoup de pve beaucoup de gvg pas assez de hoh :-( masi bon voilou ^^

alors on a un fofo bien sur c



Sinon que dire qu'on porte la poisse c clair lol en plus etant donner que c le refuge ca signifie en plus qu'on a les pire chats noirs du jeu , ceux dont personne ne veut lol

Allez a plus les loulouttes !
Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

c'etait ca mais a priori ca marche pas alors je reeasaye :



Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:05

voila bon j'arrive pa a vous mettre le lien mais c normal (nous sommes des chats noirs)

Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08




Bon dernier essai car sinon on va me prendre pour un flooder pyjama lol
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:20

courage tu finiras par y arriver Rolling Eyes

p'tite aide: la "formule" est la suivante: [url]lienduforum[/url].

+ tongue +
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:23

Ne serait ce pas ça ?

http://lerefugedeschats.dynamicbb.com/index.htm

Razz ( je vous ai repéré dans le tournoi Mp )

Ps: Il n'y a meme pas besoin de mettre [url]...[/url], tu ecris tout simplement l'adresse et ça le transformera en lien quand tu enverras le message.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:24

arf vi c ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:13

bah sa a l'air sympa tout ça... je croi que les [Aldi] ont joués contre vous il y a quelques temps (victoire [Aldi] au terme d'un très beau match si je me souvien bien Razz) voili voilou la suite a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:31

Moi j'aime bien votre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:41

ralala vu comment il est doué pour mettre une adresse j'me demande bien ce que ca donne sur GW Razz !!! Pff j'suis décu, j'prefere leur nom de guilde moi, j'veux etre un chaaaaattt !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lagoon
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:52

alors honnetement je me souviens plus on en fais la race des gvg donc me souviens pas de tout je sais qu'on a perdu contre les gnom ca je sais grrrr lol

Sinon merci pour le forum c cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:59

hmmm il ne se souvient pas d'une défaite contre les [Aldi]... -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:44

ben ils m'ont bien l'air sympa en effet;

Contacter Gizmo Legris ou alors Inawen Elendil in game pr vous présenter un peu l'alliance.

Pour ce qui est de la place on vous en fera si ya besoin (les Brz2 ça fait longtemps ke je pensais la suppr, donc...)

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:14

ils ne se souviennent pas des aldi +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:22

Bah .... tant qu'il n'y a aucun rapport avec Dick Rivers, moi ca me va Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vollen
Invité




Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:16

Messieur dames, Bien le bonjour !!! je me présente je m'apelle henry,j'aimerais bien réussir ma vie,etre aimée arf dsl je suis confus
moi c'est Vollen je suis officier chez les chats depuis le début de la guilde,Nous serions effectivement ravis de prendre places ds votre alliance nous sommes d'autant plus motivés que vous nous offrez un acceuil chaleureux sur le forum ce qui est une bonne surprise a vrais dire on s'etait essayer chez les spqr et nous avons été relativement mal recus alors nous sommes heureux de vous dire merci pour ce doux acceuil maintenant je me met a votre entiere disposition pour toute les question que vous pouriez vous posé mon pseudo ig:celenia vollen j'espere que l'on aurra de vos nouvelles bientot vous pouvez me pm quand vous voulez je serais ravis de converser avec vous pour discutée de l'alliance a la prochaine see you ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^   Candidature ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser