Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Folken -DEBS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Folken -DEBS- Empty
MessageSujet: Folken -DEBS-   Folken -DEBS- Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:06

Hi ^^

Je suis d'origine Haut-Marnaise, en stationnement professionnel sur Paris et actuellement de profession Nain Geignard
Dans GW, j'ai 2 comptes avec 8 parsonnages PvE de chaque profession.
Mes 6 personnages originaires de Tyrie on achevés à la fois Prophetie, Faction et capturés tous les skills simples et élites.
De mes deux personnages de Cantha, seul mon ritualise a fini Faction et Prophetie.
(Mon assassin traîne derrière, dur de trouver un groupe; personne n'en veut Wink

1st account :
- Chris de Valinor [R]
- Loyd Firebreath [El]
- Feather Godtouch [Mo]
- Captain Toothbrush [Me]
2nd Account :
- Zelda Dawnbringer [W]
- Misty Hecatomb [N]
- Haseo Twilight [As]
- Folken Allmighty [Rt]

J'ai roulé pas mal ma bosse dans GW et rencontré pas mal de monde.
Ma première guilde a été MegaMultyplayerLandPower avec le MG Azius le Dechus ... n'ayant pas apprécié l'aspect ultra compétitif et stressant, j'ai préféré quitter ...
Ma seconde guilde a été les VAE SOLI (quoi, vous connaissez pas ...). Du fait de leur versant (abrupte Wink ) GvG, je ne faisais plus que partager avec eux les blagues sur TS et la cape que nous portions ... Avec mon second comptes, j'ai rejoins les DEBS, apres des aventures hilarantes en fournaise, et depuis ... on ne se quitte plus ...
J'ai rejoint ensuite les Komalis Protector (1er compte), guilde Hardcore PvE un peu brute de fondrie ... (Le maitre de guilde a pour profession bucheron, donc le style était un peu sans "rondeurs") ... un ensemble de joueurs Elites en somme. J'ai fini avec l'arrivée de Faction par devenir l'un des pillier fondateur de l'alliance que vous avez certainement rencontré et qui partageais la Maison Zu Heltzer (notre ancien forum : http://komalis.realbb.net). Mon rôle dans l'alliance était la coordination de ces 900 anarchistes Wink en anglais .... c'était marrant mais creuvant, et je ne jouais pas du tout (dans GW), je faisais plutot de la "com" ... Après avoir constaté que le maitre de guilde n'avais pas reconnu mes efforts (du style "j'ai pu besoin de dictionnaire anglais-Français, je te remet d'officier à simple membre" - croyez moi, je ne faisais pas QUE de la traduction pour le maitre de guilde qui ne parlait pas un brin d'anglais), j'ai préféré prendre congé pour une guilde sympa PvE (j'insiste ^_^) ...
Ayant conservé des très bon contacts avec les guildes de l'alliance Komalis Protector (dont les EoE), j'ai opté pour la guilde des GODS (quebecoise, donc au moins francophone Wink ) ... Le décalage horaire (-6h) s'est avéré être un trop grand obstacle pour moi, et malgré mes responsabilité d'officier (orga d'events PvE), j'ai donc préféré leur faire mes adieu.
C'est à ce moment là que je me suis souvenu avoir connu de chez les VS d'autres guildes "amies", dont une qu'avait rejoint un vieil ami que j'avais récupèré de l'autre côté du rampart d'ascalon au tuto (James Baahlson) ... J'ai rejoins les MR avec mon premier compte.

(1st account) Chris de Valinor :
Folken -DEBS- Chris13alFolken -DEBS- Chris27pkFolken -DEBS- Chris35mz

(1st account) Captain Toothbrush :
Folken -DEBS- Captain17dnFolken -DEBS- Captain20yqFolken -DEBS- Captain36fp

(1st account) Feather Godtouch :
Folken -DEBS- Feather16jhFolken -DEBS- Feather21fgFolken -DEBS- Feather31ml

(1st account) Loyd Firebreath :
Folken -DEBS- Loyd14wmFolken -DEBS- Loyd21tlFolken -DEBS- Loyd37ot

(2nd account) Misty Hecatomb :
Folken -DEBS- Misty14mlFolken -DEBS- Misty26cnFolken -DEBS- Misty39da

(2nd account) Zelda Dawnbringer :
Folken -DEBS- Zelda17prFolken -DEBS- Zelda27eoFolken -DEBS- Zelda37es

Concernant mon premier compte (ah, vous l'aviez pas oublié ^^) il est actuellement chez les MR (Mystical Rainbow) ...
Je partage les personnages des mes comptes entre les guildes, comme ça pas de jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Folken -DEBS- Empty
MessageSujet: Re: Folken -DEBS-   Folken -DEBS- Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:01

Depuis 2 semaines, mes deux comptes sont exclusivement chez les DEBS ... cheers

Amies dragounettes et amis dragounets, je vous aime I love you

On se refait un resto quand ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Folken -DEBS- Empty
MessageSujet: Re: Folken -DEBS-   Folken -DEBS- Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:33

copiteur d'Elementaliste va !!! enfin pour la coupe de cheveux du moins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folken -DEBS- Empty
MessageSujet: Re: Folken -DEBS-   Folken -DEBS- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folken -DEBS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Slythis [DEBS]
» Rockthat [DEBS]
» Grognon Lematin [DEBS] (GM )
» Princesse Emia ~DEBS~
» Toxic Lenocif [DEBS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser