Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toxic Lenocif [DEBS]

3 participants
AuteurMessage
Toxic5
Invité

Toxic Lenocif [DEBS] Empty
MessageSujet: Toxic Lenocif [DEBS]   Toxic Lenocif [DEBS] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:43

Bien le bonjour tout le monde!

Ca fait a peut près deux semaines que je suis rentré dans la guilde des DEBS et j'oubliait de prendre l'adresse du site de l'alliance et de la guilde a chaque fois Evil or Very Mad alors un ami "celui-quiditquelesrodeurs-sontlesmeilleurs" (lol) m'a donné l'adresse de l'alliance donc je peut enfin présenter mon perso et mon univers.

Alors personellement j'habite en france dans le Nord-Est plus précisément a Metz. J'ai 16 ans et je suis en première Genie Mecanique dans le Lycée Louis Vincent (similitudes .... Vous avez dit similitudes??? Laughing clown )

Apres juste mes parents sont divorcés donc chez mon pere je peut juste aller sur le net , pas jouer sur guild wars , donc je ne peut jouer que un week end sur deux a guild wars (excepté les vacances bien sûr).

Niveau Personnages maintenant:

Pve :Toxic Lenocif (En/N) lvl. 20:
Eh bien c'est mon premier perso et celui avec lequel je passe le plus de temps en ce moment (dans les 280H en tout sur 310Heures de jeu en total ) Very Happy bounce alors je l'aimeeeee!!! lol donc c'est un perso avec lequel j'ai pas mal de skills (mis a part les élites Crying or Very sad ).
Avec ce personnage j'ai terminé la plupart des quêtes en Thyrie , finit Prophecies , et Factions (niveau mission bien sûr) , et entamé Nightfall.

Je peut jouer un build avec retour de flamme , empathie et touti quanti bien sur Twisted Evil , ainsi que le build Délabr , un ptit build Degen ^^ , et dès que j'aurait fait la quête pour Guerrier seconde profession , Je pourait aussi jouer en armes illusoires bounce .

PvE :Toxic Lefurtif (R/.... M?) lvl 7:
Ce personnage est un Rodeur que je metterait peut être en R/M mais je ne sait pas encore , il est encore dans l'eden de prophecies car je ne veut pas passer a un trop bas lvl^^. Mais niveau mana je ne gere pas trop , mais bon je suis encore bas level , je pense que plus tard j'arriverait a maitriser Surprised

PvE :Kajin Satsujin (A/....G?) lvl 3:
Alors ce personnage , je n'y ait pas joué lontemps du tout , au début je l'ai fait juste parce que les Assasins m'interessaient , mais maintenant , j'ai fait un petit build a tester en A/G donc je le testerai en PVP et peut être que ca deviendra une bonne Assasine ^^

PvE :Kajin Seijin (M/En) lvl 11:
Pour celle ci , tout simplement j'etait déja attiré par les Moines mais j'avait déja mon envouteur donc c'etait déja du boulot :p , et maintenant que j'ai un peut plus de temps je l'entamme , je suis récement passé a la dernière coop de l'eden de Cantha , et j'espère pouvoir atteindre un bon level avec ma moine , level de maîtrise bien sur je parle.... Et j'hésite a plus tard la passer en M/A pour la compétence "échapatoire obscure" ..... très tentant n'est ce pas?

PvP : Huo Yuanjian (En/G) lvl 20:
Voila , ce personnage est un personnage que j'utilise en PvP en attendant de faire la quête pour pouvoir avoir Guerrier avec mon personnage principal.... Et je joue donc en armes illusoires , très efficace en PvP Very Happy

Le reste de mes slots servent a faire quelques personnages en PvP quelques fois et puis ils ne durent pas tout très longtemps ils servent surtout a faire des Tests de Build....

Voili voilou , au faite j'ai acheté un micro il y a pas longtemps , donc pendant les vacances j'ai déja eu le temps d'aller sous teamspeak (depuis le temps que "celui-quiditquelesrodeurs-sontlesmeilleurs" attendait que team speak marche et que j'ai un micro , c'est fait!! cheers )

Voila , plutot long l'article je trouve mais il faut bien ... affraid

En esperant apporter a votre guilde et m'amuser aussi....

Have fun pirat alien Laughing

Toxic
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: Toxic Lenocif [DEBS]   Toxic Lenocif [DEBS] Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:19

Bon ben .... Welcome ^^ cheers
carklor/dragon debs off

carklor/dragon debs off

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Toxic Lenocif [DEBS]   Toxic Lenocif [DEBS] Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:39

bien salut a toi et soie le bienvenu dans la guild des DEBS Wink
Ling BrZ

Ling BrZ

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Toxic Lenocif [DEBS]   Toxic Lenocif [DEBS] Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

Bienvenue chez nous !
Princess
Invité

MessageSujet: Re: Toxic Lenocif [DEBS]   Toxic Lenocif [DEBS] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:27

Et bien salut toi le survivant de Metz et aussi celui-qui-connait-les-rodeurs-comme-sa-poche un autre grand de ce coté king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toxic Lenocif [DEBS]   Toxic Lenocif [DEBS] Icon_minitime

Toxic Lenocif [DEBS]
Page 1 sur 1