| Un ti "exploit" pour l'alliance :p | |
|
+3Gizmo Legris - Brz Folken -DEBS- ccmrjojo[Arac] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 16:39 | |
| - ccmrjojo[Arac] a écrit:
- ... ensemble ou l'un contre l'autre dans la joie et la bonne humeur
et avec la bonne, tu meures ... désolé, ok, c'est naze | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 19:45 | |
| hum hum, no comments m'enfin j'aurais pu faire un jeu de mot avec "tumeurs" mais j'me suis retenu, c'est ca la difference entre toi et moi, c'est que j'ai la classe pour m'arreter quand il faut mais t'inquiete pas tu y arriveras un jour toi aussi | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 20:26 | |
| lol dragon pas d'excuse vous etes des noobs et pis voilà (et toc ^^)
ct pas méchant ce qu'il a dit et je lui ai dit de continuer à vous chambrer hi hi.
Gizmo. | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Cerf Ari Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 22:30 | |
| Les Aldi n'attende que la revenche mais cette fois groupe au complet et sans déco nan mais O on va pas se laisser faire par des noobs GG je crois d'ailleur que j'étais dans ce combat mais pas sur ca se trouve je ne pense pas au bon |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 22:46 | |
| Non fini la revanche avec les ARAC, now je veut me fair la tête d'un petit r10 . Gizmo, on a dépasser les Brz en GvG, et bientot on s'occupera de vous casser en deux ( Décharge sur Gizmo dans 3...2...1... il est tomber, armure carton le r10) |
|
| |
Cerf Ari Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 22:53 | |
| - Dragon Daenerys[Aldi] a écrit:
Gizmo, on a dépasser les Brz en GvG, et bientot on s'occupera de vous casser en deux ( Décharge sur Gizmo dans 3...2...1... il est tomber, armure carton le r10) Je vois bien l'inverse, décharge sur dragon dans 3...2...1 décharge il est tombé il a oublié d'enlever son chapeau de noël le gm aldi Et oi ca c'est de la solidarité envers mon guild master ^^ a merde je viens d'etre virer |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 23:22 | |
| Depuis quand ya besoin de faire des décharges pour tomber Gizmo en GvG? |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mar 5 Déc - 0:11 | |
| Moi je dis, gaffe à nous autres les ARAC, parceque vu comment c'est parti, dans trois semaines on a poutré les War Machine avec des mercos | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mar 5 Déc - 12:20 | |
| ouais faites gaffe hein, sont tres mechants les mercos !!! experience vecue : "-j'vais mourrir j'vais mourrir, Talkhora soigne moi . - j'peux pas j'ai que 30 d'energie et tous mes sorts sont rechargés" Vive les heros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p | |
| |
|
| |
| Un ti "exploit" pour l'alliance :p | |
|