| Un ti "exploit" pour l'alliance :p | |
|
+3Gizmo Legris - Brz Folken -DEBS- ccmrjojo[Arac] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 27 Nov - 22:07 | |
| Aujourd'hui, le 27/11/2006, on a fait une team avec 4 personnes de l'alliance pour du hoh + deux personnes prises au hazard (euh j'me souviens pas des noms), et on a, comment dire, laminé les [Aldi] sur la map terre eventrée, apres avoir battu nos adversaires respectifs !!! Moi j'dis ca se fete et c'est un peu beaucoup la honte pour les [Aldi] qui vont se chercher des excuses :p !!! malheureusement j'ai oublié de prendre un screen shot mais j'trouve que ca meritait d'etre signalé !!! Sur ceux a la prochaine les [Aldi] pour une revanche enfin si vous avez pas peur !!! cc mrjojo "membre des [Arac]" | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 27 Nov - 22:31 | |
| Ca te couterait tant que ca de t'inscrire sur le forum et de participer a la communaute ? Au lieu de narguer te camarades d'alliance ... Franchement ... une raison de plus pour interdire les posts des personne non enregistree ... | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mer 29 Nov - 0:20 | |
| sérieux j'suis pas enregistré ?! si c'est le cas c'est pas fait exprès ^^ ps: comment tu vois que j'suis pas enregistré ?! | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mer 29 Nov - 1:13 | |
| bon, la c'est bon ... | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mer 29 Nov - 4:23 | |
| gg les ptis Arac un jour jeune padawan tu deviendras grand Gizmo. | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mer 29 Nov - 14:36 | |
| Pas mal ça fait longtemps que ça me démangeait qu'un ARAC poutre des Aldi^^ Gizmo ==>"Petits" ARAC ? Tu veux bien répéter ?^^ | |
|
| |
Leck [Arac]
Nombre de messages : 32 Localisation : [Arac] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Mer 29 Nov - 22:43 | |
| Erf, ne provoquez pas les Aldis sur leur terrain de jeux favoris. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre d’eux, avant que l’élève se mesure au maître... ^^
Néanmoins, gg pour les fames gagnés.
Au passage, je ne suis pas sûr que le sujet soit dans la bonne section. | |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Jeu 30 Nov - 0:14 | |
| Bah exploit^^
Bah on apprends et après on poutre^^ | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Jeu 30 Nov - 16:06 | |
| on apprend on apprend et on vous l'indique j'savais pas ou le mettre donc j'me suis dit on va le mettre la dedans | |
|
| |
Kiera Al Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Ven 1 Déc - 17:10 | |
| Bon justement , je veut les Noms de ces NOOBS il seront sanctionné comme il se doit . Sinon bravo , cependant la revanche ce feras avec de vrais joueur ( pas des noobs en gros ) |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Ven 1 Déc - 20:17 | |
| Bah il était tout seul aussi^^ Si on commence à venir l'aider vous allez moins rigoler | |
|
| |
thanatos-w Aldi/LTN
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Sam 2 Déc - 13:00 | |
| Au PAssage y'a pas lontemps en officiel (10 jours) On est tombé contre les aldi, ben même resultat en gvg ^^
Je sais pas trop combien de temps ca a durer mais mes camarades sont vite revenu au hall ^^ Aller les aldi la prochaine qu'on vous croise on jouera avec les coudes ^^ | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 15:42 | |
| non mais j'pense qu'il faut arreter de les battre ces pauvres petits Aldi, apres ils vont vouloir arreter GW ca serait dommage, surtout qu'on perdrait un adversaire facile a battre :p | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 15:47 | |
| - ccmrjojo[Arac] a écrit:
- non mais j'pense qu'il faut arreter de les battre ces pauvres petits Aldi, apres ils vont vouloir arreter GW ca serait dommage, surtout qu'on perdrait un adversaire facile a battre :p
c'est moi ou ca gaze?... apres moi j'dis ca j'dis rien hein!... *continu son p'tit gnome de chemin en sifflotant toujours et encore... * |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 15:49 | |
| Ce qu'il ne faut pas dire c'est qu'avec un ARAC on s'est fait poutré par 5 Aldi alors qu'on était 6 (heroway aussi^^), mais ça ne vous regarde pas^^ | |
|
| |
Katie La Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 21:59 | |
| On vera bien qui rira le dernier... Lol je plaisante ^^ Bâ Gg ceux qui nous ont ecrasé ^^ Enfin je peux pas trop encore parler au noms des Aldi...
*Prend son Build et part en HoH* |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 22:21 | |
| Bon Alors je vais intervenir en personne sur ces sujets, qui remonte à mes oreilles malgrès mon absence régulière de ce forum.
Alors sur le sujets HoH: _ il Faut considérer que l'on est plus de 30 dans la guilde, que l'on ne possède pas de membres dit non actif (avec une moyenne de connection minimale de 2 jours, et encore en prevenant). Donc on peut compter 2 Team Aldi en HoH en quasi permanence (sauf pendant les GvG) voir 3 (on m'a déjà demander la création d'un 3em chann HoH sur le TS ally). Battre les Aldi en GvG est donc très relatifs, vous pouvez tomber un jour sur les membres de notre Guild qui on peu d'expérience HoH comme GvG, comme vous pouvez tomber sur les membres de la guilde avec bien plus d'expérience, sans compter les inévitables test build et Deco de Big qui nous font arriver au phanthéon avec un Merco.
En bref sans chercher des escuse, il y a beaucoup d'aldi à vaincre et tous ne sont pas du même niveau.
Sinon, et cela est très IMPORTANT!! Les LTN, vous avez battu une team GvG parti sans nos Off, sans nos leader, sans notre build, et surtour sans la présence de notre T-GvG.
Aujourd'hui la T-GvG a reussi à fair passer la guilde de 5000em a 800em, elle est composé de membres bien plus habitué au GvG, on possède un build et l'on est entrainer.
En Gros: Je n'était pas la lors de la défaite, mais la revanche c'est quand vous voulez!
Sinon je ne sui pas sur que cela soit une bonne idée de vanner, on a battu beaucoup de membres de l'ally en HoH et je n'ai pas le souvenir de l'avoir crier sur les toits. |
|
| |
Big Weak Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 22:30 | |
| et je tien a intervenir sur ce que dit dragon
Big a beaucoup de deco certes mais big ne va pas tué un membres de sa famille pour ne plus en avoir ( je prescise qu'il y a 4 ( parfois 5 ) personnes qui utilisent Internet sur un connection unie )
c'est tout aussi chiant des 2 cotés car, quand je suis pris dans une partie et que j'ai une err7 ce n'est pas la chose que je desire le plus et que je ne souhaite a personne
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 23:42 | |
| Pour mettre un terme à la polémique, je me dois d'expliquer la situation ARAC. Nous venons de subir une restructuration complète de la guilde et nous sommes en phase d'intégration de nouveaux membres. Si j'ai bien compris l'histoire, cette victoire des ARAC sur une team Aldi était l'une des premières sorties Pvp ARAC depuis des mois et avec nos nouveaux membres. C'est donc vraiment une petite victoire pour les ARAC que d'arriver à battre des Aldi (puisque vous êtes quand même la référence Gvg de l'ally). Je pense que ce post ne voulait dénigrer personne mais simplement souligner la "résurrection" des ARAC.
Encore désolée si le post de mes membres a pu blesser des gens mais je ne pense vraiment pas que c'était le but.
PS : dsl Dragon, quand tu as essayé de me parler IG, je n'étais pas encore au courant de toute l'histoire.
PS 2 : je précise également que les Aldi (pas tous evidemment) se sont joint aux ARAC pour un gvg et qu'ils nous ont permis de remporter 1 victoire. Merci à vous les Aldi, même si on vous vanne, on vous aime bien.
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Dim 3 Déc - 23:46 | |
| Hum no dommage, je ne voulait pas te parler de cela Lady; et je ne le prend pas mal, je note juste que la victoire sur les Aldi n'était pas faite contre mes Off ou moi même ( parcque là cela ne serait plus la même histoire ) Pour être exact, la team battu par les ARAC a également été battu par la mienne, malgrès un G merco (Big le boulet avait encore leaver) |
|
| |
Irenidiablo [TdF]
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 0:15 | |
| Non c'est sûre que jvoulais pas être méchant et CC non plus, on vous charriait un peu voilà tout Merci encore pour les GVG de samedi soir, on aura encore besoin de tes talents de leader je pense (c'est sûre même^^) | |
|
| |
Leck [Arac]
Nombre de messages : 32 Localisation : [Arac] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 0:58 | |
| On dirait que certains ont été touchés dans leur fierté… ^^ Noter également qu’il ne s’agissait que de « l’exploit » d’un membre des Aracs relaté avec humour. Les autres sont plus discrets (à tel point qu’on ne les voit jamais ^^), mais vous vous habituerez vite aux taquineries de Cc (Il nous plait aussi ce petit ^^). La seule chose à retenir est que les Aracs arrivent enfin à faire parler d’eux… C’est vrai que vos membres et le bronzé nous ont bien aider pour le Gvg, et devant un empressement sans précédent, on a même du refuser d’autres volontaires de l’alliance. Bref, on les aimes ces Aldis, et c’est réciproque, non ? | |
|
| |
lilian le blanc -DEBS-
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : environ libourne Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 1:46 | |
| sans oublier qu'il y avait un DEBS (les noob du PvP) donc pour dire | |
|
| |
ccmrjojo[Arac]
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 15:25 | |
| et bah, j'savais pas que ca allait faire tant de bruit cette petite histoire qui a la base était juste une petite taquinerie. . . J'm'excuse pour les Aldi que j'aurais éventuellement offensé ce n'était absolument pas le but Mais bon j'suis d'accord avec dragon, la revanche c'est quand vous voulez mais j'sais pas pourquoi j'sens que l'issue ne sera pas la meme allez sur ce, sorry encore et a bientot IG, ensemble ou l'un contre l'autre dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Dragon D Invité
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p Lun 4 Déc - 16:03 | |
| Il n'y a aucune offense, mes joueur on perdu et ne se sont pas chercher d'excuse ( mais ils avaient honte ), après je pense que la polémique et selon moi plus axé autour du GvG Aldi vs LTN qui selon moi et vu des comportements plus condanables si ce que l'on m'a rapporté est exact. Disons que la vanne arrive en même temps qu'une autre défaite bien plus dérengente Et le vrai problème: pas une seul fois je n'était dans ces fameuses team qui on perdu (GvG ou HoH). Sinon gg les ARAC pour votre renaissance, j'éspère avoir de nouveau le plaisir de jouer avec vous, quel que soit le domaine (ptet pas PvE non plus faut pas deconner non plus ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti "exploit" pour l'alliance :p | |
| |
|
| |
| Un ti "exploit" pour l'alliance :p | |
|