Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:14

Comte-rendu de la réunion du 30 Aout 2006:

Fonction de maitre d'alliance confiée par M Parano à Gizmo Legris.
M. Parano demeure le maitre officiel, mais Gizmo en prend toutes les responsabilités.

L'alliance ne fera pas de chasse à la ville pour éviter les ambiances de "fous" (dans tous les sens du terme) des quelques rares alliances qui se lobotomisent à cette seule fin.

Forum:
Folken Allmighty (assisté par Ling Wo et Ndo Lemon) nous préparent le nouveau forum d'alliance qui sera mis à disposition aussi vite que possible. Les évolutions du forum sont récapitulées dans la rubrique "Quoi de neuf sur le forum".

Dans ce forum seront mis:
Agenda des events
Comptes-rendus (CR) des réunions
Nom des animateurs de groupes
Proposition des activités des animateurs de groupe
CR des activités des ces groupes (en particulier les choses positives qui se passent dans l'alliance)

Quand Folken et Ndo Lemon auront fini le forum ils nous feront une visite guidée Smile

Teamspeak:
Le TS de l'alliance est maintenu et doit être le TS privilégié des membres de l'alliance
Les DM étant partis, ils nous lèguent gentiment le ts qu'ils nous avaient prêté.
L'ip du TS est connu de la plupart des GM.
Ces informations sont à mettre dans votre statut de guilde pour encourager les membres à venir par réflexe sur le ts alliance.

Guildes:
Entrée des "Soul" et des "Aldi"
Sortie estimée non avenue des guildes "Arac" et "Debs"
Départ des DM
Départ éventuel des RP apparemment reporté si les activités proposées lors de cette réunion ont lieu.

Activités prévues.
Des animateurs de groupe sont mis en place.
Ces animateurs sont chargés:
de motiver les membres à se joindre à leur activités
de faire des CR réguliers de ce qui a été fait pdt ces activités (ambiance, présence, résultats)
contacter les personnes au travers du TS et de l'agenda du forum
planifier des activités sur l'agenda du forum

Activités prévues et animateur(s) associés:
(je demande aux animateurs de compléter leur nom par leur ign pliz)

Events pvp: Lucifer Darkness et Lola Rasta
Initiation et perfectionnement Gvg (dite équipe 2): Shaar Lune spirit, X Dextrox X, Thanatos Carabin
Equipe nationale GvG: Gizmo Legris
Hoh: les Aldi (qui en font toute la journée)
Animation interguilde: Krieger (si ça marche pas il arretera)
Drop et Farm item verts: Katie la soigneuse
Salle de vente et estimations: Etoile Dunord
Chasse aux élites: Lady Zaemir
Des runners professionnels sont à votre disposition au sein de l'alliance (dont No Fututr et La Folie)


J'attends beaucoup de ces animations en espérant ke les allianceux trouvent du plaisir à jouer ensemble.
Toute autre activités et autre animateur peut se manifester

Gizmo Legris.


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 1:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ling BrZ

Ling BrZ


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:57

heu juste une chose, mais il faudrait donner acces a certains sujets qu'aux membres de l'alliance, comme celui ci par exemple qui contient l'ip du TS ainsi que le mot de passe.

( le déplacer serait mieux je pense car il faut qd mm laisser "présentation de l'alli" libre d'acces, dc giz, stp creer toi un theme "CR" privé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:08

tout a fait d'accord avec ling.
Pour le depart des rp, je tien a dire que nous avions a la base lancé une enquete au sein de la guilde afin de voir comment les gens se sentais au sein de celle ci.
Par le fait qu'une de nos membres est eventé la chose a fait que nous nous retrouvons sur le devant avec un depart eventuel.
La ou il y aurais eu une concertation prealable .
Nous ne sommes pas des sauvages et etions capable de parler le moment venu.
Etant clair que nos membres etant deçu de l'alliance.
Aujourd hui des choses bougeant dans le bon sens,nous restons afin de voir l'evolution.

Notre plus grand reproche est le manque de cohesion au sein de l'alliance ,ainsi qu'une mauvaise gestion.

Paranno ne s'occupais que peu de l'alliance.
J'espere que giz fera mieu et j'en suis convaincu car j'ai beaucoup parlé avec lui.

Nous poussons nos membres a faire plus de pvp afin de rencontrer les membres des autres guildes de l'alliance.
Donc nous verront bientot les changements .
Nous avons toujours participé a cette alliance et on continura sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:47

Il serait dommage que les RP en tiennent rigueur à ceux qui ne font que m'informer de ce qui se passe dans l'alliance, et ce pour le bien de tous et afin d'éviter une catastrophe (exemple départ des gdm sans compréhension des autres).

D'autre part les rp n'étaient pas les seuls à être sur le devant de la scène; j'ai cité les Debs comme étant sur une la selette, ainsi que les Arac. C'est même toi qui est venu pr me faire part de tes interrogations à leur sujet et tu as bien fait (pareil les arac ou les debs, je ne veux pas de "représaille" quelconque envers Davien, tu n'étais pas le seul, tout comme Béli n'était pas la seule).

C'est en m'informant de la sorte que j'arrive à réagir à temps.
Merci de continuer.

Enfin la réunion n'a pas eu lieu pour ça, mais bien pour vous annoncer ma "nomination" et mon "programme".

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
wOlNaR T
Invité




Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:34

gizmo président !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
grognon lematin [GM DEBS]




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2006

Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: represailes ???   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:52

Ben des represailles, je veux bien, moi. mais pour quelle raison ?
je pense que ce qui devait etre dit l'a été a ,mon avis, lors de la réunion.
il apparait que la non participation constatée était plus une erreur d'appréciation due au fait que la personne n'a pas bien cerné ce que représente l'été pour beaucoups et voila tout.

donc encore une fois je le repete : il n'est pas question de penser que les DEBS ne participent pas a la vie de l'alliance. nous avons simplement une vision du jeu orientée bcp plus PVE que PVP et voila tout. (meme si je le repete : Seb de Savoy était tout de meme dans la Team alliance lors de des recentes victoires de l'event HOH) ^^

suite a la reunion. chacun a dit ce qu'il avait a dire sur ce sujet. incident clos, on passe a l'avenir de l'alliance point. et pas de rancune envers qui que ce soit meme si certaines paroles ont été dure a entendre.

Grognon. (GM DEBS)

PS : si vraiment vous voulez des represailles, ben ... trouvez qqn d'autre cela ne viendra pas de chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:33

tout à fait grognon, je préfère de loin discuter des soucis éventuels Smile.
Et c les malentendus se lèvent bien mieux comme ça.

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance   Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la Réunion fin Aout de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compte rendu de la discussion sur le pvp svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser