Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CR de la réunion de jeudi 12/10/2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:04

Depuis la "renaissance" de l'Alliance des Bronzés, il y a eu:

1)un nouveau forum, avec 116 membres, 1248 posts ce qui montre que l'alliance est active, poste des sujets intéressants, que les membres répondent bref félicitations à tous Smile continuons comme ça!

2)un TS alliance, avec 10-15 personnes connectées tous les jours et une vingtaine de personnes tous les soirs, et cela a nettement amélioré la communication interguildes, donc là encore continuez et félicitations Smile

N'oubliez pas de mettre votre Tag de guilde après votre pseudo sur TS, mais aussi sur le forum (cf le post qui explique comment faire).
Le TS doit être utilisé convenablement ctd aller dans le bon canal selon ce que vous faites (ne restez pas dans votre bar si vous faites du hoh, etc.)

3) au moins un event par semaine avec parfois plus de 4 events ds la même semaine, ce qui veut dire que les animateurs font aussi leur travail, félicitations à eux pr consacrer du temps à planifier, organiser, motiver les participants, faire des CR, etc.

4) quelque soit l'activité (arène, hoh, pve, missions, 12v12, gvg) on trouve des groupes multiguildes, ce qui veut dire que la greffe a bien pris entre guildes de l'alliance et que les gens jouent entre eux, là encore bravo à tous Smile

Concernant le débat du rang hoh on en a parlé, et aujourd'hui il cohabite des groupes multirangs tout comme je cautionne les groupes "pur rangs", chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'y pas ségrégation systématique.

Le Calendrier du forum doit être renseigné lorsque les animateurs organise un event (cf post sur comment faire pr le renseigner)

L'humour bronzé a déteint sur certaines personnes (tant mieux ^^), en revanche s'il y a eu vraie insulte des sanctions seront prises.

Renolft des Tdf devient animateur d'un groupe "'GvG amical"; une rubrique est rajoutée sur le forum et il en a la charge comme tout autre animateur (planifier, organiser, motiver, poster sur le forum, faire des CR)

Davien des RP nous préviendra lors d'un éventuel "marché aux objets", et Alfa sera remplacé par toute personne désireuse de reprendre la rubrique "marché aux objets".

Ling Wo va "personnaliser" le forum d'alliance, elle contactera les gm ou officiers des guildes de l'alliance pour vous demander de poser avec vos capes Wink

Félicitation aux Bunch of Rank Zero pour leur activité de perfectionnement GvG, malgré un manque de planification, l'effectif est suffisant pr faire des choses sympa

L'Equipe Nationale s'est engagée à jouer les mercredis soir, mais les joueurs ne respectent pas leur engagement, quid de l'avenir de l'équipe nationale? combler avec d'autres joueurs n'étant pas sur la liste?..

Voili, voilou ^^, si j'ai oublié un sujet de la réunion prévenez-moi et je le rajoute (j'ai fait ça de mémoire ^^)

Gizmo Legris.
Revenir en haut Aller en bas
lilou lt
Invité




CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: insulte donc je nai pas connaissance   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:35

Suite a une rumeur que g entendu a mon sujet et celui de shaar,Je poste ce mess pour savoir ce que jaurai bien pus faire a une personne (Inconnu ma connaissance) Pour savoir ce quil entend par insulte.car a ma connaissance,je nai jamais insulter personne surtout sur son niveau de jeu et au pire si jinsulte quelqun de noob ,boulet,naab c que je rigole.Si certaine personne on un sens de l humour pas tres elaborer jen suis dsl pour eux mais bon si cette personne voulait bien me contacter pour savoir ce qui c vraiment passer please mon nom dans le jeu est lilou the arrow
Voila dsl pour ce mess qui pourrait paraitre lourd mais je ne voudrait pas quil ai confusion.

signer: Lilou L'insulteur^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:29

c bien ce qui me semblait...depuis que l'alliance existe il n'y a eu qu'un seul événement de ce genre véridique, la plupart du temps C EST DE L HUMOUR!!!!

Merci Lilou tu me rassures, et te connaissant je c bien que ça en était (de l'humour, sale con).

Gizmo.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:53

Bien sur faut être modérer aussi en humour

Certaines insultes passent mais:
- Espèce de Jan
- Dasdounet
C'est vraiment trop


Quoi? ------> [] rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:10

gizmo legris - brz a écrit:
un TS alliance, avec 10-15 personnes connectées tous les jours et une vingtaine de personnes tous les soirs, et cela a nettement amélioré la communication interguildes, donc là encore continuez et félicitations

les gnomes n'auront plus de ts privé a la fin de ce mois ci, on a pas encore réfléchi a la solution mais ya de grandes chances pour que l'on soit plus présent sur le ts ally Smile

gizmo legris - brz a écrit:
Ling Wo va "personnaliser" le forum d'alliance, elle contactera les gm ou officiers des guildes de l'alliance pour vous demander de poser avec vos capes

la notre n'est pas encore définitive scratch mais on poura quand meme poser Wink.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Folie
Invité




CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:01

Patate [Gnom] a écrit:

[quote="gizmo legris - brz]Ling Wo va "personnaliser" le forum d'alliance, elle contactera les gm ou officiers des guildes de l'alliance pour vous demander de poser avec vos capes[/quote.]

la notre n'est pas encore définitive scratch mais on poura quand meme poser Wink.


bouh il sait même pas faire des citations correctes Wink (j'ai rajouté le point pour que moi non plus on pense pas que je sais pas citer Wink )


et sinon je connais pire comme insulte : tu joues comme si tu avais le build M/Rt de shaar afro
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:12

Ben nous à part les habituels, sales cons, oh non pas lui, chut taisez vous il est dans le canal, oh le noob hé, non mais on cherchait un rodeur un vrai, il y a aussi tu vas pas faire ta ling là, omg il soigne à la soarie, allez le gign (groupe d'intervention des gros noobs) pétez moi ce joli classement comme vous savez le faire, etc.

Comme vous pouvez le constater on a un degré de tolérance qui doit être supérieur à la moyenne...

Bref je le répète, vive l'humour, le second degré, l'autodérision, et le sharklage à tout va (tant qu'il a respect de la personne).

Gizmo.

PS: c'est joli dasdounet ^^ ça vient d'où (contre DTC, je les connais mes lascars) racontez-nous Wink !!
et Jan il est comment? (un peu con sur les bords, oki, mais encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion de jeudi 12/10/2006   CR de la réunion de jeudi 12/10/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la réunion de jeudi 12/10/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de reunion du 26/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Presentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser