| Retour à l'âge de pierre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Retour à l'âge de pierre ... Lun 18 Sep - 15:43 | |
| à la fin de cette semaine, je me retrouve sans le Net ... donc d'ici 3 semaines je serai RE-parmi vous (quoi "non" ?) | |
|
| |
abby la rouge -DEBS-
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Lun 18 Sep - 19:40 | |
| Ben c'est pas grave, tu seras juste rétrogradé "Membre" | |
|
| |
carklor/dragon debs off
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : devant toi! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Mar 19 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Mer 27 Sep - 14:54 | |
| En une semaine, le réseau électrique est refait aux normes "à neuf", la cuisinette & canalisations refaites, cuisine repeinte, affaires déménagées, devis fenêtres réalisés, devis "serrurerie" réalisée ... Et club internet m'annonce que d'ici la fin de la semaine on peut se revoir (d'après uex, hein ...) Donc ça sent bon GuildWars ce WE | |
|
| |
La Folie Invité
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Sam 30 Sep - 16:00 | |
| bon retour |
|
| |
Katie La Invité
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Dim 1 Oct - 11:28 | |
| J'me disais bien, il me manquais ton Pm qui me disait "Salut"... Hey, j'suis Officier maintenant ... J'attend également ton retour... |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Lun 2 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
Gizmo Legris - Brz
Nombre de messages : 338 Age : 113 Localisation : Paname Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Mar 3 Oct - 9:12 | |
| Bravo Katie, tu le mérites, car tu fais pas mal de choses pr l'alliance, féliciations.
Gizmo.
PS: faudrait pas que vous passiez tous vos membres animateurs de groupe en officier hein lol, le but ct responsabiliser les "simples membres" pour qu'ils aient l'opportunité de consacrer du temps aux autres, tout en "déchargeant" vos gm et officiers déjà surbookés à gérer des trucs, et des machins aussi. | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Mar 3 Oct - 12:53 | |
| Ben le but est aussi fédérateur ... et aider les membres à sortir de l'anonymat ^___^
Katie, présidente ... | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... Ven 6 Oct - 18:48 | |
| katie, en jupette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'âge de pierre ... | |
| |
|
| |
| Retour à l'âge de pierre ... | |
|