Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Larien - Idril - Altariel[TDF]

2 participants
AuteurMessage
Ys[Tdf]

Masculin Nombre de messages : 15

Larien - Idril - Altariel[TDF] Empty
MessageSujet: Larien - Idril - Altariel[TDF]   Larien - Idril - Altariel[TDF] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:49

Bonjour,

Alors voilà, je me suis motivé à faire le poste de présentation,

Je m'apelle John, je suis étudiant en Informatique à L'université de liège en Belgique(FTW), et je passe en troisième!!

Mes temps de jeu sont complètement aléatoire en fonction des cours, de ma fonction en temps que Chef Scout et du comité baptisimale!!

Voilà vous pourrez très bien pas me voir pendant deux semaines puis me voir tous les jours de la semaine.

Alors passons au Jeu, j'ai un grosse expérience des mmorpg(je sais gw est un corpg), j'ai joué à presque tous depuis Utlima Online en passant par Ascheron Call, WoW, Daoc, Planet Side(qui reste mon préféré avec Daoc et Gw)!!

Mes ambitions à Guild War sont mon r9, je viens d'avoir mon r6 ce week end grâce à l'Event!! J'ai un grosse envie de monter mes perso pve Perfect mais le courage n'ai pas encore là, hélas.

Mes persos sont :

Altariel Felagund (A/N)
Larien Felagund (R/M)
Idril Felagund (El/Env)

J'ai fait une erreur en visant une seule classe pour mes persos, il faudra que je corrige le tire. Je vais aussi recrée surment deux autres perso, Un N/X et Un M/Env! Voilà,

Je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ys[Tdf]

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Larien - Idril - Altariel[TDF]   Larien - Idril - Altariel[TDF] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:52

Juste pour dire que je viens de revenir sur Gw!
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Larien - Idril - Altariel[TDF]   Larien - Idril - Altariel[TDF] Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:17

Ouep Mon Larien, tu reviens tout juste pour le week end double fame Hoh (de trop bons souvenirs la)

A nous les fames

Thana

PS: Ah si content de te revoir quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larien - Idril - Altariel[TDF]   Larien - Idril - Altariel[TDF] Icon_minitime

Larien - Idril - Altariel[TDF]
Page 1 sur 1