Will Lsk
Nombre de messages : 2 Localisation : Loin au soleil ou sur GW et sur TS Sikht Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Will Des Lsk Lun 11 Juin - 19:15 | |
| Salut tout le monde Je n'avais pas reçu de mails de confirm, d'où ma présentation un peu tardive Heureusement que Fofo était là pour me le dire^^ A part ça, je suis Will, moine à temps plein embauché chez les Sikht Je peux jouer moine et guerrier principalement, ainsi que moine/necro bip-SS, moine/élé viru, moine/guerrier marteau-hache-epee, moine etc etc Mon moine, c'est comme un couteau suisse, il est très fonctionnel a++ IG tout le monde | |
|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Will Des Lsk Mar 12 Juin - 9:56 | |
| Aaaaaaaaaaaaah, enfin ! Welcoume coupain Lsk ! | |
|
Will Lsk
Nombre de messages : 2 Localisation : Loin au soleil ou sur GW et sur TS Sikht Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Will Des Lsk Mar 12 Juin - 15:49 | |
| Au fait mes IG: Will sanctuary (mon moine pve/pvp) Lyra Thonolan (guerrière pve) Lyssou And Me (guerrière qui farm les arènes, combats de héros et j'espère bientot le gvg ) | |
|
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Will Des Lsk Mar 12 Juin - 16:25 | |
| une tite astuce : met les en signature | |
|
Darwina [SINS]
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Will Des Lsk Mer 13 Juin - 9:13 | |
| | |
|
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Will Des Lsk Mer 13 Juin - 9:52 | |
| | |
|