Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Verger Eternel [Hard]

Aller en bas 
+4
Battle [TdF]
Folken -DEBS-
Darwina [SINS]
Kathy [DEBS]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Bon (j'oublie pas NF, hein^^) mais je poste un build d'équipe pour cette coop en hard qui n'est vraiment pas une partie de plaisir.

Je pose à priori uniquement le build d'équipe, poster n'équivaut pas à une place. Je demande juste aux membres de l'alli intéressé par la coop de poster pour avoir une idée déjà (si une seconde équipe est possible).
Les places seront définit une fois la date fixée. (elle même fixée une fois que j'aurais assez de monde).

Donc une des équipes possibles:


2 Tank dégats (ma préférence irait à G/El conjuration ou D ou le A/D de grognon Smile )
2 El AoE (ma préférence irait à feu, bien que eau est à discuter)
2 N mm (une place est déjà réservé à Morphée (en golem) si elle peut, je pense quand même que le mercos os broyés est optimal vu la faible quantité de cadavre au départ)
2 Moines (merci Adam pour les builds qui vont faire des merveilles je pense) ou 1 Moine 1 Rt full heal.

Sachant qu'encore une fois il y a foule niveau Moine ou Rt, je ne réserve pas de places.

Une énumération vite fait (Kathy, Sinae, Folken, L A, Darwina, Guenièvre, Nyu, Adam en guest de luxe et flo en Rt)

On peut immaginer des changements dans cette équipe, ce n'est à mon avis qu'une des configurations optimal.
Un rodeur Tir de barage+vents fav+ conjuration et très facilement ajoutable à la place d'un El.


Si il y a assez de joueur ayant posté on peut envisager deux équipes. Si possible et en fonction des dates, j'aimerais que Battle ou Folken gère la seconde équipe.

Au quel cas si je dis pas de conneries ce serait peut être faisable demain soir vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

Comme d'hab, j'en suis avec mon M de preference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:17

itou, M.

Mais comme Darwina est là, je vais devoir laisser ma place.
Quand y aura-til une autre sortie HM pour cette coop ? (vais-je encore galèrer pour avoir du monde ?)

Edit: pas fini de faire ta mauvaise tête ?
Kathy [DEBS] a écrit:

Sachant qu'encore une fois il y a foule niveau Moine ou Rt, je ne réserve pas de places.

Une énumération vite fait (Kathy, Sinae, Folken, L A, Darwina, Guenièvre, Nyu, Adam en guest de luxe et flo en Rt)

Si il y a assez de joueur ayant posté on peut envisager deux équipes. Si possible et en fonction des dates, j'aimerais que Battle ou Folken gère la seconde équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:15

Battle Mardi soir tu peux gérer une seconde équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:18

il est pas là mardi Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:24

Folken -DEBS- a écrit:
Edit: pas fini de faire ta mauvaise tête ?
Kathy [DEBS] a écrit:

... dates, j'aimerais que Battle ou Folken gère la seconde équipe.

Vu ce que ça m'a rapporté d'aider pour la porte de la folie en en Nécro/Rt ... je n'ai plus envie de me faire couillonner, donc non.
Je n'investirai plus jamais dans des skills spécialement pour qu'une coop se fasse et que derrière on n'assure pas l'aide que l'on m'avais promis.
Je ferai donc ma tête de pig .
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:35

Faire une seconde équipe Folken ça veut dire que chacun ou presque peut venir avec la profession qu'il désire. Si personne n'est pret a aider à monter cette seconde équipe (et je parle de deux équipes en même temps, pas de départ différé), c'est simple: je dois choisir un Moine parmi au moins 5 donc y'a forcément des gens qui sortent déçu. Maintenant si je te le demande à toi c'est parce que je te fais confiance pour gérer la seconde équipe parce que tu as l'habitude de le faire. Donc me reste la solution de changer de date ou trouver quelqu'un d'autre.

Bref si quelqu'un accepte de gérer ce second départ au même moment que le premier qu'il le dise. Dans le cas où il n'y aurait personne, je désignerait les joueurs et beaucoup auront à y perdre.

Désolé du coup de guele.
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:41

Cette semaine je ne suis là que Jeudi soir (pour l'instant). Mardi je ne suis pas là (et là c'est sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:46

Oui, Jeudi ... Battle et moi, on sort ! Razz

Non, je vais laider à avancer une coop en Tyrie et après on se tape Brill ... hop, par derrière, comme des salauds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:52

Oui tiens j'en profite pour détailler ça des fois qu'il y a des gens que cela pourrait intéresser :

Jeudi soir on va torcher :

Mines de Fer de Moladune (coop+bonus) en normal
Antre du Dragon (coop+bonus) en normal

Pour ceux qui n'ont pas encore leur titre de Protecteur de Tyrie c'est le moment Wink

Cela devrait laisser du temps pour un eventuel Verger Eternel en hard si cela était reporté à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:13

Je verrai donc en fonction des posts de l'alli et des présences demain soir mais je confirme le départ de demain si il y a assez de monde, sinon ce sera probablement coop en hard en tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:29

Je réserve la place en M pour Tyrie en Hard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

Pour rappel, c'est en Moine "de preference" mais les autres professions me conviennent aussi.

Et puis moi j'aime bien joué avec toi Folken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

/BigHug Darwina

Oui mais alors j'ai pas tout compris ... tu souhaites faire le titre en moine, ou tu cherches juste simplement à faire chacune des coops en Hard ?

C'est juste que je voudrais comprendre ...
Moi chez les Belges, ya que les blondes que je comprend ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

Je cherche le titre mais je ne suis pas a 5min comme on dit Smile

"Si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain" (de je ne sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:30

Et bien je propose que poru chaque coop, on le fasse deux fois dans la même soirée ...

Comme ça je peux venir filer un coup de main avec un autre perso (mais j'échèterai pas de skill, ok ? j'ai 7k en stock, là). Smile
Revenir en haut Aller en bas
morphee des songes DEBS




Féminin Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : gironde
Date d'inscription : 18/12/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

aucun probleme kathy des que la date es fixée tu me le dis et je serais là (si je fais autre chose je quitte et j'arrive tkt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:48

Oki, bah comme de toute façon faut faire un choix, on va tester pour le premier essai:


1 G Squall
1 El Sorcier
1 N mm Morphée
1 M Sinae

1 G ?
1 El ?
1 N mm Maître des Soupirs (à priori)
1 M Kathy

Reste donc une place en G et une place en El. Si la coop se passe bien on la relancera direct après en changeant certains joueurs.

Il serait bien d'arriver à trouver les deux personnes aujourd'hui de manière à lancer la coop ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:51

Bon, comme on a bien rigolé hier ... je vais venir avec un autre perso pour aider. G ou Ele comme vous voulez.

Mais si une personne a à faire cette coop en Hard, je lui laisse ma place.
Je rappelle que ce qui m'intéresse c'est de la passer en Hard avec ma moniale Very Happy .

@Kathy : cette coop est un choix astucieux, le fait que son rithme soit soutenu permettra assurément de la faire au moins deux fois ce soir.
Par contre, on pourrais tu prendre en considération les particularités de joueurs ... comme par exemple ceux qui partent travailler tôt le matin ?
(ex : Morphee ok, car debout 5h30).
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:05

Folken -DEBS- a écrit:


@Kathy : cette coop est un choix astucieux, le fait que son rithme soit soutenu permettra assurément de la faire au moins deux fois ce soir.
Par contre, on pourrais tu prendre en considération les particularités de joueurs ... comme par exemple ceux qui partent travailler tôt le matin ?
(ex : Morphee ok, car debout 5h30).


Sinae, Squall, Morphée et Sorcier sont des gens qui sont quasi toujours en ligne en début de soirée donc ca permettrait de lancer un run au alentour de 19h30 ce qui laisse largement le temps de la refaire. Mais accessoirement si je choisi Sinae en premier c'est surtout pour des raisons de test de la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:37

Ok, pour info je suis quasi toujours en ligne à partir de 19h.
Hier soir à 18h50. Cool
Revenir en haut Aller en bas
torque force [DEBS]

torque force [DEBS]


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : Figeac (Lot)
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:19

Ben si dispo no problème comme d'hab je fonce Le Verger Eternel [Hard] Inclassable99
Revenir en haut Aller en bas
flo le debs




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/03/2007

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:57

Moi je seras dispo en G,RT,R si t'essaye un autre groupe avec un RT je suis là!(voir avec un R mes comme les coop HARD faction je veux le titre avec mon RT je prefere mon ritu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:10

Si ça peut attendre mon retour, je ferai un build d'équipe rien que pour toi. J'ai déjà l'idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:58

Vu le nombre de personnes qui doivent faire les coops en HM, on pourra faire plusieurs tournees, tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Verger Eternel [Hard] Empty
MessageSujet: Re: Le Verger Eternel [Hard]   Le Verger Eternel [Hard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Verger Eternel [Hard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser