Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:07

Juste un grand merci à tout ceux qui ont participé aux coops en hard, Samedi 3 Juin sans que rien n'ai été planifié. Ca fait chaud au coeur ce genre d'après midi.

Merci au DEBS suivant qui sont toujours prêt à partir en Hard et qui sont quasiment ceux sans qui rien ne serait possible:

Julio
Sorcier
Sinae
Squall
Dunkoro (qui rends bien souvent service)

Merci aux autres DEBS qui nous ont rejoins en cours de route:

Flo
Morphée
Florian

Merci à Dea Killa qui nous a accompagné toute l'après midi.

Merci aux Tdf qui nous ont rejoins:

Battle
Nyuu

Merci à ceux qui ont rendu possible un double départ sur les eaux endormies:

Belga AN
Krysta (je sais plus)
Adam

Acolyte Sousuke
Zhed Pattesombre


En une après midi, voici la liste des coops effectuées:

Pierre Arborea (Hard)
Fonds Marin de Boreas (Hard)
District de Sunjiang (Hard)
Les eaux endormies (Normal pour Battle en 7min50 avec une super team boulet avec nous)
Les eaux endormies (Hard, avec double départ, ce fut l'exploit de la journée)
Le palais de Raisu (Hard)
Les appartements impériaux (Hard ou comment tuer Shiro en 1min 50s)

Toutes les coops ont été obtenue en Master

Un seul échec durant toute cette après midi. La première tentative des fonds marin de Boreas ou le premier groupe nous a rappelé ce qu'était le mode hard. Deuxième coup, c'est passé niquel.

Voila, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:13

GG les gens !

J'aimerais vraiment être là le Samedi, mais j'ai des obligations administratives (rrraaaaah !). No

J'espère sincèrement pouvoir aussi un jour les faire ... mais pas le Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:17

Vous les referez un jour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:36

Le truc c'est que comme tu vois, j'ai remercié plus de 8 personnes ce qui veut dire que tout le monde n'a pas participé à toutes les coops donc oui certaines coops voire toutes peuvent être refaites.

Le fait est que les tentatives faites pour grouper ne fonctionne pas vraiment (Certains suivent les règles, d'autres non, certains ont des empêchements, etc...ce que je ne conteste pas). Donc en gros il est très dur en ce moment de monter des groupes vraiment mixtes avec des membres de l'alli (en gros on peut pas prendre deux DEBS, deux Tdf, deux SINS, deux ARAC, deux AN etc.).

On arrive pour l'instant à monter des départ uniquement parce qu'on a au moins 4 à 5 DEBS minimum motivés dès qu'on décide de faire une coop. Et là on peut prendre des renforts mais effectivement ça ne laisse pas de place à tout le monde.

C'est regrettable mais si une autre guilde nous file pas un coup de main (au moins lorsque Battle n'a pas prévu un event) ou ne prends pas aussi un peu en charge ce genre de chose, on aura du mal à aider tout le monde.

Je tient aussi à souligner que rien et j'insiste sur le rien n'était prévu pour ce Samedi. On a commencé à 6+2 mercos sur Sunjiang et on a petit à petit été rejoins par des gens que ça a intéressé donc même sans prévoir c'est faiable.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:44

Bon ok : Alors JE SUIS SUPER MOTIV !!! (yeah)
sauf que je ne suis pas disponible le Samedi. Sad

ya de l'espoir ?
parce que je viendrai forcément à la moindre invite pour une coop en hard (même une des deux que j'ai déjà faite sur Nightfall).
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

Y'a pas de raison que ce soit que les samedi. Faut juste des gens motivés pour gérer quand je suis pas là, stout.

Qui plus est, j'invite tous les gens qui savent pas quoi faire de temps en temps dans leur guilde à passer sur le TS alli dans les différents BAR et voir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:11

bon, va faloir que je me re-motive pour passer du stade d'officier relax (ça commençait à me plaire, tiens ... ^^'') au stade d'officier organisateur.

Bon, c'est quand qu'il faudrait que je prenne le relais ? (en gros, quand n'es-tu pas là ?).

Stout stoudidou wah balama weay weay, boum bidou wouap (impro jazzy).
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:18

Ca varie, et je peux pas forcément le prévoir trop à l'avance. Je suis la ce soir, demain soir et mercredi soir, pas jeudi. Pour vendredi je sais pas encore.
D'un autre côté, pas mal de coop étant à 6 joueurs sur tyrie, on doit pouvoir monter deux coops en hard en même temps.

Essaye justement de voir avec Sap et Battle.

Encore une fois pour compléter, on a largement assez de gens pour arriver à 12.
Revenir en haut Aller en bas
Darwina [SINS]

Darwina [SINS]


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:31

C'est po juste !!!!

Si j'avais su, je n'aurais pas emmener ma femme au resto lol

La prochaine fois, je vous interdis de partir sans moi ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:29

Un grand merci à toute la bande de copains qui s'est mobilisée pour m'aider a faire Les Eaux Endormies avec mon N en normal. Wink Cela m'a beacoup touché Wink

Un grand bravo à tous pour avoir réussi l'exploit de monter 2 équipes pour la même mais en hard : c'est la deuxème fois que cela se produit. cheers

Etant donné les demandes de coop en hard, je refléchis à la possibilité de faire mon Event sur 2 jours : Samedi et Dimanche afin de pouvoir satisfaire un maximum de demandes. Ce sera en même temps un test voire s'il y aura assez de monde sur les 2 jours.

Pour juin je vais en organiser un que le Samedi puis voir un test de la nouvelle formule en juillet.

Pour ce qui concerne l'organisation des runs en semaine Kathy je suis d'accord avec toi : il y a visiblement un changement qui fait que l'on est plus tributaire du chan alli que du fofo pour des organisations en semaine. Parfois ça marche nikel parfois il manque du monde et de la motivation.

En ce qui me concerne je suis généralement disponible les mardis et les jeudis soirs (sauf bien entendu lorsque l'actualité professionnelle/personnelle m'en empêche comme ce fut les cas ces dernières semaines).

Donc je peux prendre le relais ces soirs là lorsque je suis dispo sans problème. Puis avec notre fidèle Folken Wink on a de quoi compléter les 5 jours ouvrables de la semaine, en soirée Wink

Allez, on avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Arrfffff, donc pas Dimanche au mois de Juin Crying or Very sad .

Mmmh, j'avoue que j'hésite vraiment à me présenter pour organiser ces events ... vu que je galère à trouver du monde et que je me suis fait critiquer pas mal de fois lors de ces events.
Pour le moment, je vais me "contenter" de les faire avec Battle, les Debs et quelques contacts ou les sorties planifiées telles quelles.

Donc : je m'inscris par défaut et pour toutes les prochaines sorties planifiées en Hard Mod quelles que soit les coops; et ce : en moine.
(voilà, donc comme ça je cible à fond).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Dragon !!!!!
» Au revoir et merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser