Nombre de messages : 20 Localisation : Wavre Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Je recherche des armes Dim 3 Juin - 16:34
Je recherche:
-Une effigie de paille en guerison (le vert de fin de jeu faction) -Baguette de obstinée en guérison (le vert de fin de jeu faction)
ou 2 amulettes qui me permettrait d'aller chercher ces 2 objets. Merci d'avance.
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Je recherche des armes Lun 4 Juin - 10:01
Ah effectivement, ça peut être intéressant pour les héros Perso j'ai des haches totems pour mes moines prot.
C'est à cause du skin que tu veux ces baguettes ? Je crois qu'il y a des collectionneurs avec des baguettes aux mêmes stats.
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Je recherche des armes Lun 4 Juin - 10:39
Le souçi Belga, c'est que pour ça faut finir faction avec un perso. Et la plupart des gens l'ont à mon avis déjà fini ou alors ont déjà choisi leur objet. Je te conseille d'essayer d'acheter les deux amulettes, sinon tu risque de galérer.
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Je recherche des armes Lun 4 Juin - 11:11
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Je recherche des armes Lun 4 Juin - 13:34
Salut,
Si jamais je dois encore avoir 4 ou 5 amulettes si tu veux
Un mp et me voila
IG: Darwina Memnom
Belgarion [AN]
Nombre de messages : 20 Localisation : Wavre Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Je recherche des armes Lun 4 Juin - 14:03
Non c'est pour un des switch moine heal gvg qui me manque. J'essaie toujours de jouer qu'avec des verts si c'est possible bien sur. Donc se sont ces 2 là m'interesse beaucoup.