Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modération de cette section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Modération de cette section Empty
MessageSujet: Modération de cette section   Modération de cette section Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:11

Salut à tous,

Sachant qu'il est chiant d'avoir plusieurs pages sur les topics de coop, je supprime les posts de flood et tout ceux qui ne font pas avancer le sujet.
Tout ce qui n'a rien à voir avec une inscription pour participation, un renseignement ou un conseil sur un build est amené à disparaitre.

Merci de votre compréhension

P.S: Jennur et la porte de la folie ont déjà été nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Modération de cette section Empty
MessageSujet: Re: Modération de cette section   Modération de cette section Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20

Pour info je suis venu en Nécro/Rt avec des skills achetés en Ritu spécialement pour aider.


J'aimerais bien de l'aide pour la passer en moniale, la classe avec l'aquelle je voudrais les coops en HM depuis le début. Very Happy




Au passage et pour être règlo avec le topic : quel était le build pour la porte de la folie, svp ?



P.S.: J'attends toujours l'aide que l'on m'avais promise depuis le
début pour la porte de la folie svp. Je rappelle qu'elle n'aurait pas
été faite si je n'étais pas venu en N/Rt pour aider :'(.

Edit: Ta demande a été prise en charge depuis un moment déjà et il m'est impossible d'organiser un départ pour cette coop avec trois personnes ayant voté pour une date. Tu n'es pas la première personne à t'être sacrifié pour faire la coop avec un autre perso, évite donc de poster partout pour le rappeler. Le sondage pour la coop a été remis à jour. Je peux pas faire plus.
Rien que pour exemple Darwina avec la porte de la peur et la porte d'abbadon.
Pour le build il est visible à plusieurs endroit: porte de la folie seconde et troisième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modération de cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Les Animations :: Les animations PvE :: Une coop par jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser