Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une alliance qui respecte la diversité.

Aller en bas 
+3
davien-arac
Hato/Lola - TdF
Gizmo Legris - Brz
7 participants
AuteurMessage
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:03

Hé ben oui, j'ai été bien triste d'apprendre que les pveiste et pvpistes se sont scindés alors que nous avions réussi pendant une si longue période à faire cohabiter des joueurs ayant des affinités de jeux parfois très différents (gvg, hoh, arènes, zones élites, farmers solo, pve pur, chasseur d'armures, ou autre farmer de titres...).

Les arguments du départs des pvpiste se comprennent (j'ai été un gros pvpiste personnellement), mais en tant que gros pvpiste, j'aimais par dessus tout pouvoir me détendre et rigoler avec ma bande d'allianceux (que ce soit en pvp ou en pve)...

Enfin bon ainsi va la vie, et bonne chance à ceux qui sont partis, et aussi à ceux qui sont restés.

Si l'ally souhaite conserver la pluridiscipinarité qui a été notre principale qualité, il faut urgemment recruter des guildes pvp (et laisser comme davien le dit le respect faire le reste).

Gizmo Legris.
Revenir en haut Aller en bas
Hato/Lola - TdF

Hato/Lola - TdF


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 01/09/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

et toi Giz comment vas-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

Pour te répondre Giz, nous venons de recruter hier soir une guilde Pvp, nos avons une guilde HoH en attente de notre décision, et une troisième guilde Pvp général. Donc tout bouge ^^. (Merci Davien).
Revenir en haut Aller en bas
davien-arac
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : dijon
Date d'inscription : 02/09/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:00

En fait le depart des bronzés a fait beaucoup de mal surtout le tien GIZ.
J'ai appris a mes dépends que des guildes etaient là uniquement pour les bronzés .
L'ambiance de convivialité n'a pas etaient leurs soucis d'intégration.

Bref je croit toujours dans les gens qui forment cette alliance et en cette alliance.
Je me battrai pour qu'elle continue mais avec des gens qui connaissent le mot communauté et convivialité.

Nous sommes là pour nous amuser ensemble et nous respecter par dessus tout.


Sinon tu bronze bien? t'a gouté au rhum charette?
Revenir en haut Aller en bas
Folken -DEBS-

Folken -DEBS-


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !
Date d'inscription : 03/09/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:50

Je crois qu'on peut etendre notre concours interne DEBS avec toi Davien ... tu y trouveras comme challengers Montacot et L. A.

Pour plus d'infos, contact un des officiers DEBS en jeu. @+.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
montacot DEBS




Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 07/10/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:14

non trop de participent si folken tu voie sa tu vas fair une crise cardiac et pour les gens ki aime pas les fote d'horthographe je ne serai pas encor leur reaction car je ne fait pas partie de cette partie Razz .

Mais sinon sa pouret etre sympas bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:57

Salut tt le monde,

Content que l'ally arrive à poursuivre sa route, mon abscence ben j'y pouvais pas grand chose Sad.

A part ça, oui il fait beau malgré un volcan un fureur (il s'est calmé), une houle à faire effondrer les resto du bord de plage (mais c'est fini aussi)...

Ling vous passe le bonjour.
On bosse dur, mais on progresse pas mal, alors peut-être à bientot de ...Tahiti!

Gizmo.

PS: le rhum charette j'encaisse pas (comme tous les alcools forts d'ailleurs), par contre j'ai des clients à la boutique qui attaquent 250 ml de rhum charette au pti déj' ctd vers 6h du matin (41° pour ceux qui ne connaissent pas)!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

(avant le rhum charette était à un peu moins de 60° je crois et ils l'ont "allégé" parce que les gens qui déjeunent au rhum comme tu dis faisait pas de vieux os lol de vieux foie en l'occurence).

On m'a vaguement parlé des vagues géantes ! T'y étais. Tu les a dompté à l'aide d'un surf ou d'un dauphin éventuellement X)

Tu as une boutique ?! Où exactement?

Bonjour chez vous et profitez bien. (Je vous rejoins le 24 =)
Revenir en haut Aller en bas
ccmrjojo[Arac]

ccmrjojo[Arac]


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : CHEPTAINVILLE
Date d'inscription : 22/11/2006

Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:47

ralala spirit quand est ce que tu reflechiras ?! il avait pas besoin de dauphin ou de surf vu qu'il est avec une sirene (ling pour ceux qui avait pas compris) ... voila moment romantique de Cc profitez en c'es rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance qui respecte la diversité. Empty
MessageSujet: Re: Une alliance qui respecte la diversité.   Une alliance qui respecte la diversité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance qui respecte la diversité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: Les "exploits" de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser