| Sortie Underworld | |
|
+5Elfin [SINS] montacot DEBS Folken -DEBS- Azura [ARAC] Darwina [SINS] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darwina [SINS]
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Sortie Underworld Sam 12 Mai - 9:29 | |
| Bonjour a tous,
Suite a une excellente siorée passée en Underworld hier soir, avec entre autre Folken, Fab, Ivalice, Sang, Morphée, Lilian ... je propose de monter un groupe avec les mêmes et d'autres pour vider l'underworld (completement) ce mercredi soir. Ben oui, Jeudi c'est férié donc pas d'excuse, p ex: je dois deco a minuit, je travaille demain...
Donc pour les mêmes et ceux qui veulent, départ Mercredi soir 20h30 au hall des sins.
Comme toujours, seulement ceux inscrits participeront...
Merci | |
|
| |
Azura [ARAC]
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : belfort Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Sam 12 Mai - 10:06 | |
| jeudi n'est pas forcement férié pour tous certain travail pour la journée des "vieux" par exemple moi je travail ce jour. | |
|
| |
Darwina [SINS]
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Underworld Sam 12 Mai - 10:31 | |
| C'est férie quand meme en France non ?
Sinon, on peut envisager ca un autre jour (p ex: un samedi soir) | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Sam 12 Mai - 10:34 | |
| Ok pour moi Mercredi soir ^^ | |
|
| |
montacot DEBS
Nombre de messages : 35 Localisation : france Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Sam 12 Mai - 19:47 | |
| moi pour mercredi si il i as pas de prob. Pour les perso moi je pouret etre la en M , N , El | |
|
| |
Azura [ARAC]
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : belfort Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Sam 12 Mai - 21:00 | |
| c'est férié oui et non la journée de solidarisée pour les personne âgée est choisie par les délégués du personnelle des entreprises en général c'est le lundi de pentecôte mais nous c'est le jeudi de l'ascension donc pas férié | |
|
| |
Elfin [SINS]
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: underworld Dim 13 Mai - 20:28 | |
| ok chef, t'es le plus beau chef ... | |
|
| |
[SINS] Fab
Nombre de messages : 2 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Underworld Dim 13 Mai - 21:34 | |
| Bonne idée cette petite sortie intime, je serai des vôtres. | |
|
| |
Ivalice_LockheartSINS
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Yep !! Dim 13 Mai - 21:40 | |
| J'en suis, je serais la mercredi !!! | |
|
| |
guenievre
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Underworld Dim 13 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Folken -DEBS-
Nombre de messages : 702 Age : 44 Localisation : Sur le forum, pardi ! Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Lun 14 Mai - 9:51 | |
| Et hop, équipe complète. 8 personnes déjà Inscrites Darwina ... c'est un succès. Je crois que je vais te donner les rennes pour organiser les Aventures Elites de l'alliance. Est-ce que cela te tenterait ? | |
|
| |
Darwina [SINS]
| Sujet: Re: Sortie Underworld Lun 14 Mai - 11:54 | |
| Pourquoi pas, mais, en fait, sur les 8 personnes, 5 sont de ma guilde je n'ai donc pas beaucoup de merite. PS: continuez a vous inscrire, en cas de desistement ou creation d'un deuxieme groupe | |
|
| |
morphee des songes DEBS
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Lun 14 Mai - 18:58 | |
| bon comme d'habitude si vous avez besoin d'une moniale je serais presente et lilian avec son guerrier | |
|
| |
morphee des songes DEBS
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : gironde Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Lun 14 Mai - 19:06 | |
| oui c'est vrai que la soirée a été super un vrai plaisir | |
|
| |
guenievre
Nombre de messages : 3 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Underworld Mar 15 Mai - 21:18 | |
| finalement je serais pas la desoler | |
|
| |
Elfin [SINS]
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: UW Mer 16 Mai - 20:46 | |
| Salut, suis rentré tard ce soir, ne m'attendez pas pour UW car je m'occupe des gamins et arriverais plus tard. désolé Eric (Darwina) boujou à d't'a l'heure Franck | |
|
| |
Folken -DEBS-
| Sujet: Re: Sortie Underworld Jeu 17 Mai - 12:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
Darwina [SINS]
| Sujet: Re: Sortie Underworld Jeu 17 Mai - 13:23 | |
| Ce fut une bonne soirée. Voici quelques chiffres: 3h05 min pour vider l'UW de tout ces mobs 5 ectos de tombé 2 coffres 7 ou 8 mort maximum !!! 2 décos pour moi dont une, à la fin, non récupérable lol Enfin, un grand merci à Lilian de s'etre sacrifié au profit de Linoa. | |
|
| |
morphee des songes DEBS
| Sujet: Re: Sortie Underworld Jeu 17 Mai - 15:51 | |
| c'est vrai que c'était une super soirée comme la précedente d'ailleurs ont est vraiment beaux sur la photo vous ne trouvés pas ??? | |
|
| |
montacot DEBS
Nombre de messages : 35 Localisation : france Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Underworld Jeu 17 Mai - 21:45 | |
| Bonne soiret on c'est bien amuser si c'ete as refair je le referai . Recor as batre 3h05 min morphee ta reson on est bo sur la foto et pis julio a bien choisi l'endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Underworld | |
| |
|
| |
| Sortie Underworld | |
|