Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Connexion en rade Jeu 3 Mai - 13:26 | |
| Bonjour à tous, Ma connexion m'ayant bien lâchée hier, une intervention sur la resynchro de ma ligne adsl doit avoir lieu dans un délai de 10 jours environ. Je ne pourrai donc pas assurer mon event de Samedi 5 mai ni participer a celui de Folken de dimanche (n'oublie pas d'aller voter tout de même hein bonhomme ) Je m'excuse donc pour cette absence malgré moi J'espère vous retrouver le plus vite possible A plus, Votre dévoué, Battle | |
|
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Connexion en rade Jeu 3 Mai - 18:36 | |
| Rhalala Battle, quand on est un organisateur hors pair, on prevoit un switch vers une connection par satellite pour recuperer sa connection au plus vite... Pas serieux ça | |
|
Hato/Lola - TdF
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Saintes (17) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Connexion en rade Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| ah j'avais pas vu que t'avais posté ici Battle dsl du double post sur le topic event. j'ai un satellite dispo stu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion en rade | |
| |
|