Darwina [SINS]
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Darwina Memnom [SINS] Ven 27 Avr - 20:49 | |
| Bonsoir, Voila je suis Darwina Memnom MG des sins. Je m'appelle Eric, j'ai 28 ans et, oui, je suis belge de Namuuuuuuuuuur (on prononce longuement le U de Namur). Je travaille dans l'informatique et mes passions sont le cine, la musique te ma femme bien sur Je suis la principalement pour vous aider le plus possible donc si vous avez un problème, n'oubliez pas: Un mot un geste, Darwina fait le reste !!! | |
|
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Darwina Memnom [SINS] Ven 27 Avr - 21:00 | |
| J'etais certain que t'etais de Namur rien qu'a t'entendre :p T'es d'ou exactement à Namur?
Et au passage, Bienvenue ^^ | |
|
Darwina [SINS]
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Darwina Memnom [SINS] Ven 27 Avr - 21:05 | |
| Vedrin | |
|
ccmrjojo[Arac]
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : CHEPTAINVILLE Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Darwina Memnom [SINS] Sam 28 Avr - 12:25 | |
| bienvenue a toi... on va finir par etre envahie par les belges !!! pauvre de nous | |
|
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Darwina Memnom [SINS] Sam 28 Avr - 14:05 | |
| - Darwina [SINS] a écrit:
- Je m'appelle Eric, j'ai 28 ans et, oui, je suis belge de Namuuuuuuuuuur (on prononce longuement le U de Namur).
et tu roules le R à la fin. bienvenue darwina ! | |
|
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Darwina Memnom [SINS] Lun 30 Avr - 10:52 | |
| Bienvenue à toi et à tous les autres SINS. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Darwina Memnom [SINS] Lun 30 Avr - 11:02 | |