Bon ben un dernier post pour vous dire au revoir à tous. Des bons moments passés (annif Aldi, quelques zones élites, GvG amicaux). Bon vent à tous et que votre alliance perdure!
Dispo pour tout PvE mode "hardcore", tortillage interdit. A+ sous l'bus.
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Tcho les gens Lun 23 Avr - 11:50
A+ les gnoms et dipo aussi pour le hard core comme je t'en ai déjà parlé.
Battle [TdF]
Nombre de messages : 111 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Tcho les gens Lun 23 Avr - 13:27
Tchao les GNOMS et bonne route à vous. Don je suis toujours dispo pour les zones elites Nf
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: Tcho les gens Lun 23 Avr - 13:36
A bientot les Gnoms
Krokko B Invité
Sujet: Re: Tcho les gens Lun 23 Avr - 19:37
Au revoir les GNOM bon vent astala vista que le vent vous emporte a travers les vertes et bleues contrées de la calade marchande suédo-anglo-américano-saxon (pouet) !!!!!!
davien-arac Admin
Nombre de messages : 94 Age : 50 Localisation : dijon Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Tcho les gens Lun 23 Avr - 23:07
bon jeu a vous,j'espere que vous trouverais votre bonheur au sein d'une autre alliance. Et si un jours, vous vous dite que c'etais peut etre mieux avec nous (sait on jamais), hé bien vous savez comment faire.
a bientot j'espere.
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Tcho les gens Lun 23 Avr - 23:58
aurevoir et à bientot sous le chameau.
darksurf Invité
Sujet: Re: Tcho les gens Ven 27 Avr - 20:36
aurevoir l ally vous allez me manquer :S
tetsuo e Invité
Sujet: Re: Tcho les gens Mer 2 Mai - 1:34
Salut a tous, voila je suis parti chez les Aldi et nous avons quiter l'alliance, mais je voudrais vous dire que j'ai passe d'excellents moments avec vous et que vous pouvez toujours me "mp" si vous avez besoin de moi. Je vous file mon nom IG : Tetsuo Ul Reigner Tcho a tous et surtout continuez a vous eclater comme avant.
fantome Invité
Sujet: Re: Tcho les gens Mer 2 Mai - 11:56
a ca c'est carrement pas possible! apres tu vas te faire taper sur les doigts comme certain(e)s (ananas pour pas préserver l'anonyma ) et nous on va se faire bouder par tout le monde!!
ou alors on le fera en cachette P.S: c'etait a prendre au 2nd degré (voire plus)
tetsuo e Invité
Sujet: Re: Tcho les gens Jeu 10 Mai - 1:42
mais non patate pas avec moi y a no problem
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tcho les gens
Tcho les gens
Page 1 sur 1