| Les gnoms z'êtes connu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 15:51 | |
| Salut les gnoms, bah je viens juste de tomber sur ça: - Citation :
- Enfin en même temps si les gnomes de kryte (désolé pour eux je ne sais pas pourquoi c'est toujours eux qui sont pris en exemple enfin bref) se mettent à jouer malé, ils ne vont pas forcement monter dans le top 30 tout de suite...
faut pas pousser, apres si certains qui sont top 10 ne le méritent pas (de l'avis de certains) ils ont au moins le niveau top 30... Même si aujourd'hui c'est fashion de dire cela le build ne fait pas tout Je ne commenterais pas ne sachant pas quel relation vous avez avec eux... Source: http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=160299&page=8 Si c'est un topic qui sert à rien détruisez le. Mais laissez quand même Sap et quelques Tdf poster | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 16:05 | |
| Mais lol je m'en vais flamer ce forum immédiatement! Tout le monde sait que si on lamait comme des porcasses on pourrait monter top 100! |
|
| |
Maarvin [AN]
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 16:08 | |
| Suivi de : - Citation :
- Les gnomes de krytes roxent
Est ce qu'ils connaissent Patate au moins ? Ca les calmerait... | |
|
| |
Kathy [DEBS]
Nombre de messages : 474 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 16:18 | |
| Le problème c'est que tu pourrais même pas leur envoyer Patate, il se ferait ban en moins d'une journée. | |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 16:22 | |
| Patate squatte un peu sur MP mais surtout les sections "vente". |
|
| |
Smirnoff Invité
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 18:01 | |
| Patate est déjà banni en fait ! (si c'est pas le cas, je m'en vais prévenir les modos MP) On peut leur présenter d'autres "très bons" joueurs : Groom, Darksurfer, Smirnoob, Marre Motte , Naabou, Robinoob... Enfin, Clém, je serais toi, je serais pas si confiant , c'est dur de jouer malé hahaha. |
|
| |
DonCleme Invité
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 18:11 | |
| Non c'est un truc d'autiste! Je sais bien je me fais toujours pourir par des N tout pourraves.
Sinon on peut aussi poster sur MP une photo d'Oupsinho nu, je pense que ça va nous rendre populaire. |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Jeu 19 Avr - 19:23 | |
| trop ce topic hahaha!! en plus les nao derto edwin & co sont de beau kevin lame ftw hahaha allez hop hop hop les hex la!!! P.S: je rox du ponnay pour 3 gnomes entier et ce sans micro! alors imaginez le truc avec un micro mais bon... comme le reste des gnomes n'arriverait pas a suivre le top 5, je leve un peu le pied, je m'handicape en me privant de micro histoire de me freiner . |
|
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Ven 20 Avr - 19:16 | |
| - Kathy [DEBS] a écrit:
- Mais laissez quand même Sap et quelques Tdf poster
Le rapport ??? | |
|
| |
Kathy [DEBS]
| |
| |
Sap[TdF]
Nombre de messages : 240 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Lun 23 Avr - 18:01 | |
| nan moi je ne lance pas de boutade contre les leavers | |
|
| |
Spirit [ARAC]
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : belgique, louvain la neuve Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu Lun 23 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gnoms z'êtes connu | |
| |
|
| |
| Les gnoms z'êtes connu | |
|