Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une map interactive???

Aller en bas 
+2
Sap[TdF]
thanatos-w Aldi/LTN
6 participants
AuteurMessage
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:59

je m'adresse la, au pro pve de l'ally car ayant peu de connaissance dans le domaine du pve

J'ai entendu parler de cartes interactives tyrie Cantha et elona qui serait en developpement pour faciliter les recherches en pve (Skill élites, traders, drop vert etc...)
J'aimerai savoir ou ca en est avec le developement de ces cartes voir s'ils sont deja disponible en téléchargement sur des sites...

Je suis également a la recherche de cartes complètes de Elona et cantha qui indiquent la place précise des collectionneurs (j'en ai deja plusieurs mais ce ne sont que des morceaux de map c'est pas trop pratique a utiliser quand tu recherches qqchose de précis qqpart sur elona), mais bn une cartes regroupant le tout serait plus utile

Merci d'avance
Thana
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

Salut, qu'est ce que tu entends par cartes interactives précisément???
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

Salut Thana Wink

Pour ce qui est des cartes interactives il y a ce logiciel :
http://www.purple-pixels.co.uk/mappingout/index.php?page=home

Par contre des cartes indiquant l'emplacement des skills elite (donc des boss) et des collectionneurs il y en a qui sont dispos (en anglais sur guildwarsguru ou bien gameamp).

Sinon le truc le plus pratique concernant les items donnés par les collectionneurs (je l'utilise pas mal Wink c'est tout simplement ce bon vieux www.guildwiki.org.

Tu peux y trouver également une liste compléte des items verts par campagne et par profession ainsi que la localisation sur une map du boss qui t'intéresse. Pareil pour les collectionneurs qui sont repertoriés par campagne et les objets sont eux aussi classés par profession. Voilà Smile

A plus IG Thana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo Legris - Brz




Masculin Nombre de messages : 338
Age : 113
Localisation : Paname
Date d'inscription : 31/08/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:28

il existe un logiciel qu'elendil possède et qui est super puissant. Map interactive pr les 3 campagnes avec location des élites, des noms des boss, des items verts droppés, des collectionneurs.

Gizmo.

Ps: je crois que ça s'appelle mappingout
Revenir en haut Aller en bas
Battle [TdF]

Battle [TdF]


Nombre de messages : 111
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:31

Exact Gizmo il est dispo à l'adresse indiquée ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45

Ouep merci pour vos reponses supra rapide
Quand il s'agit de pve je suis tres vite perdu, c'est trop rapide et tout et tout... ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit [ARAC]

Spirit [ARAC]


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : belgique, louvain la neuve
Date d'inscription : 03/11/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

du coup ça m'a servi aussi mapping out c'est cool ^^

merci Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sap[TdF]

Sap[TdF]


Nombre de messages : 240
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/10/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:54

j'avoue mappingout est très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swuit - TdF

Swuit - TdF


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/09/2006

Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:30

Ah c'est pas mal ça en effet Very Happy Merci Battle mais n'y aurait-il pas une version française ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une map interactive??? Empty
MessageSujet: Re: Une map interactive???   Une map interactive??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une map interactive???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser