Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faisons une alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwin
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:22

Bonjour,

Recherchez vous toujours une guilde axée PVE pour rejoindre votre alliance ?

Si oui, ne cherchez plus....

Voila, nous sommes les SINS, Sororie Impie Nemesis De Shar, une guilde crée au tout debut de GuildWars, Avril 2005.

Malheureusement, nous ne sommes plus très nombreux, 17 personnes en tout, mais on se connais tous très bien.
Nous sommes majoritairement Belge avec quand même quelques francais (Paris, Bretagne).
Nous avons tous plusieurs personnages ainsi que toutes les campagnes.
Nous avons tous les titres de protecteur des differentes campagnes.
Nous avons egalement TS.
Nous nous connectons principalement le soir, la journée on travaille, en générale nous sommes la le soir après 20h.

Nous connaissons toutes les coop, quetes et zone elite presque par coeur (pauvre Kanaxai, il n'en pouvais plus de nous voir) mais on aime relever des defis (p ex: allez de plus en plus vite, tester de nouveaux build, dropper du vert pour nos heros (oui, oui, tous nos heros sont equipé en vert)...)

L'entraide est notre mot d'ordre.


Enfin, nous souhaitons nous developper, pas en acceuillant forcement plus de membres mais en jouant avec d'autres personnes pour les aider ou pour decouvrir de nouvelle maniere de jouer (pvp, ava,...)

Sur ce, je vous laisse le soin d'en debattre.

Si vous desirez me contactez in game, mon pseudo est: Darwina Memnom

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:47

Oh bordel, je fais mon chieur habituel (mais vous le savez déjà si vous avez lu les autres candidatures) en vous demandant juste la moyenne d'age et à la limite votre fofo pour que j'aille y faire un tour.

Sinon, et c'est la première fois que je le dit, c'est exactement la guilde que je recherche et sans trop m'avancer je pense que Folken aussi. Donc déjà un grand merci à vous d'être venu jusqu'ici et j'espère si notre bienveillant MA et le grand gourou des DEBS sont d'accord vous rencontrez sur TS un de ces quatre.

Accessoirement me semble déjà avoir vu des SIN où des SINS en pvp mais me souviens plus lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin03
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20

Erf, desolé, notre moyenne d'age est de +/- 27 ans. Le plus jeune a 22 ans et le plus vieux 40 ans (mais il est tres cool et sympas, sauf, peut etre quand son fils crie dans le micro Smile ).

Nous n'avons pas de forum....

Enfin, il existe effectivement une guilde tres active en PVP les SIN mais ce n'est pas nous.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

Alors tout simplement +1 pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:05

Mhh, tres interessante candidature, j'aime bien la moyenne d'age ;)

Mais faut savoir que l'ally est en mouvement à cause de la "dissolution" des BrZ. Une reunion à lieu vendredi pour clarifier les choses et voir l'avenir de l'ally. je crois que le plus sage est d'attendre de voir comment ça s'est déroulé parce qu'il va y avoir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
DonCleme
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

Maarvin [AN] a écrit:

Mais faut savoir que l'ally est en mouvement à cause de la "dissolution" des BrZ. Une reunion à lieu vendredi pour clarifier les choses et voir l'avenir de l'ally. je crois que le plus sage est d'attendre de voir comment ça s'est déroulé parce qu'il va y avoir du changement.

Oui, important de le dire... J'avais sous la main une pure guilde PvE, les MsD, qui sont des amis, et à qui j'ai conseillé d'attendre avant de poster leur candidature.
A voir donc suite à la réunion de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos-w Aldi/LTN

thanatos-w Aldi/LTN


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Candidature interressant pour l'ally qui recherche une guilde pve

On connait actuellement quelques problèmes de restucturation au sein de l'ally, on en sera plus normalent en fin de semaine
En attendant rien ne vous empeche de faire connaissance avec nous en allant sur notre ts ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

DonClement0 [Gnom] a écrit:

Oui, important de le dire... J'avais sous la main une pure guilde PvE, les MsD, qui sont des amis, et à qui j'ai conseillé d'attendre avant de poster leur candidature.
A voir donc suite à la réunion de vendredi.

Mais les MsD voudraient quand même venir si les gnoms partent. Je suis perdu là....
Revenir en haut Aller en bas
Darwin03
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:56

Avec plaisir sur TS

Contactez moi IG ce soir (donc après 20h) pour me donner les parametres de votre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

Kathy [DEBS] a écrit:

Mais les MsD voudraient quand même venir si les gnoms partent. Je suis perdu là....

Ah...?
Je pense pas mais enfin... si tu as des infos.
Je leur ai personnellement conseillé d'attendre avant de poster leur candidature vu le bin's actuel.

Pour l'instant stand by.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:39

Je pense que kathy à juste oublié un "?" ;)

Donc fallait le lire comme ça:

Citation :

Mais les MsD voudraient quand même venir si les gnoms partent ? Je suis perdu là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Kathy [DEBS]




Masculin Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

Merci Maarvin, c'était effectivement une question mais du coup tu y répond plus où moins.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin03
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

Erf, je suis coincé au boulot, je serais connecté vers 21h.

Désolé du retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darwin03
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:39

Bonjour a tous

Des nouvelles ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DonCleme
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:47

Une réunion très importante doit se tenir vendredi soir.
Suite du dossier une fois cette échéance passée.
Revenir en haut Aller en bas
Maarvin [AN]

Maarvin [AN]


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2006

Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:32

Ben oui, comme déjà dit, tu n'auras aucune réponse officielle avant vendredi soir mais rien ne t'empeche de t'incruster pour voir comment ça fonctionne, si tu veux le TS, soit tu te créés un compte sur le fofo pour qu'on t'envoit l'adresse par Mp soit tu prend contact avec quelqu'un IG. Mais ce sera officieux, donc le comité d'acceuil sera restreint Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesdelanuit.fr
Elendil
Invité




Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:44

Effectivement c'est la candidature la plus interessante que nous ayons eu.

Donc suite à la réunions de vendredi 20, nous vous contacterons IG pour pouvoir vous rencontrer et vous presentez norte Alliance.



Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons une alliance Empty
MessageSujet: Re: Faisons une alliance   Faisons une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: L'Alliance "Les Bronzes" :: Vous ne faites pas partie de notre alliance...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser