Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les déboires de Lady : 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

Bonjour,

Suite à une incompréhension entre le monsieur de chez France Télécom et moi, je me retrouve privée de ligne téléphonique et d'Internet (donc de GW --> Dieu, prends pitié de nous^^).
L'ally étant en mouvement en ce moment, j'ai délégué mes pouvoirs de GM à Lec (IG : Leck Aram) et Dea (IG : Dea Rosae), pour régler quelque problème interne ally que ce soit.
Si des Gm veulent me contacter pour parler de l'avenir de l'ally, vous pouvez demander mon numero de portable à Elendil ou Dea (mes admirateurs sont egalement autorisés a avoir mon numero de portable), vous envoyez un texto et je rappelle, enfin on se débrouille.

Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

En fait, Internet remarche. C'est peut etre de leur avoir crié dessus qui a fait avancer les choses. Donc, je suis là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:18

Lady [ARAC] a écrit:

Si des Gm veulent me contacter pour parler de l'avenir de l'ally, vous pouvez demander mon numero de portable à Elendil ou Dea (mes admirateurs sont egalement autorisés a avoir mon numero de portable), vous envoyez un texto et je rappelle, enfin on se débrouille.

moi je veux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:30

des claques ? c'est ça que tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:42

si j'voulais des claques, j'aurais qu'a demandé a mon papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:15

Il est cool ton popo, on voit que c'est un mec bien tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Invité




Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:50

oui, il aime partager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déboires de Lady : 1 Empty
MessageSujet: Re: Les déboires de Lady : 1   Les déboires de Lady : 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déboires de Lady : 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance :: Divers :: Disponibilités / Abscence prolongée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser